Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai dernièrement due réinstaller mon pilote de carte graphique, ce qui a réglé pas de problème sur ma machine, et amélioré mon rendu sur FSX.
Cependant, depuis cette modification, j'ai un souci au niveau de l'affichage de la fumée sur FSX... rien de bien grave mais cela fonctionnait tres bien avant, alors je me dis que je devrais pouvoir retrouvé ça !
A tous ceux qui ont déjà eu un affichage de la fumée comme celui ci ... (voir piece jointe), merci de votre aide !!
:)
Bonsoir,
essaie en copiant ce fichier (celui dans l'archive, pas l'archive ) dans le répertoire "texture" de ton dossier "effets"
https://www.dropbox.com/s/9iul4jpd4kc19aq/fx_smoke.rar
++
Dernière modification par Fuchs (04-08-2014 19:05:49)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour Fuchs
Merci pour ta réponse, j'ai essayer de mettre le fichier fx_smoke.bmp dans mon dossier effects/texture/ mais cela n'a rien changé à mon problème :(
Aurais tu une autre idée ? C'est quand même étrange que cela me fasse ça du jour au lendemain non ?
Merci !
j'ai déjà eu bien pire en 10 minutes sans rien toucher
essaie ce ficher alors
http://flyawaysimulation.com/downloads/files/18074/fsx-black-smoke-texture/
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
mais de rien
bon vol à toi avec les bonnes fumées
Amat Victoria Curam