Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Bientôt un petit Lear bien sympa, travail de LH Creation.
Bien du plaisir.
Cheers.
ohh plutot cool ca
le cockpit me renvoi une impression bizarre^^ j'ai pas l'habitude des jets c'est surement pour ca!
en attente des retours, car un bon jet ca manque sur fsx :( (G1000 exclu..)
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Salut,
Les Lear 24-25 et 28 de chez Xtremproto sont pas mal du tout, cockpit "à l'ancienne" pour celles & ceux qui aimeent les cadrans et pleins d'aiguilles...avec un super Sound pack en +, j'ai bien aimé,
en attente du B=D
Cheers.
Merci du partage !
C'est vrai qu'un petit réacté de ce genre avec des systèmes suffisamment développés et une réalisation soignée, ça serait pas mal !!!
Faut voir...
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Salut,
Les Lear 24-25 et 28 de chez Xtremproto sont pas mal du tout, cockpit "à l'ancienne" pour celles & ceux qui aimeent les cadrans et pleins d'aiguilles...avec un super Sound pack en +, j'ai bien aimé,
en attente du B=D
Cheers.
Exact ! Ces jets existent déjà , et son TRES bien faits ! Comme souvent, à l'annonce du développement de ce genre de machine un peu rare, on pense réinventer la roue...
Je remets donc un coup de pub pour les Lear de Xtreme prototypes, d'autant que d'entrée de jeux ils ont l'air LARGEMENT au-dessus du LH, déjà très faux rien que sur les screens...
T.
Je remets donc un coup de pub pour les Lear de Xtreme prototypes, d'autant que d'entrée de jeux ils ont l'air LARGEMENT au-dessus du LH, déjà très faux rien que sur les screens...
C'est vrai que le lear de Xtreme Prototypes est réussi au niveau du modèle de vol, des systemes et des sons, mais les textures du VC sont d'un autre âge...
[img align=G]http://i78.photobucket.com/albums/j105/AlanBradbury/7-8.jpg[/img]
Ils devraient le mettre au goût du jour, parce qu'à part celui-ci, en business jets y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent! Je parle d'un minimum de réalisme dans la gestion des systèmes...
parce qu'à part celui-ci, en business jets y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent! Je parle d'un minimum de réalisme dans la gestion des systèmes...
- Citation X v2 de Eaglesoft. Au-dessus de la moyenne des payware. Oui, je sais, textures d'un autre âge... Faut savoir ce qu'on veut !
- Embraer Phenon 100 Feelthere, loin d'être aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire côté systèmes, bien meilleurs que le Carenado, et plus juste côté forme.
- Citation Mustang de Flight1, un des G1000 les plus aboutis sous FSX, même si pas 100% complet, excellents systèmes, pas si moche que ça en plus !
- Falcon 50 en freeware, pas si loin des paywares, rapport qualité / prix imbattable ! Excellent add-on.
Ok, il n'y a pas du PMDG ou du Majestic, mais beaucoup de simmers volent sur le 320 d'Aerosoft... Les jets présentés ici sont bien meilleurs ! Ca laisse un peu de choix.
T.
http://www.youtube.com/watch?v=yjzr-muZpEw
ca se manie bien un Learjet ..
Avec une aile d'avion de combat, il n'y a pas de raison... C'est une aile de FFA P-16 si je ne m'abuse ?
T.
Merci je ne connaissais pas du tout XTreme Prototype, c'est exactement ce que je cherchais. J’adore les vielles verisions du Lear (et si il y a bien un avion emblématique de fs c'est lui).
Le top ce serait un HS 125 mais je n'ai rien trouvé de convainquant non plus.
Dernière modification par FlyingVomito (06-08-2014 11:05:15)
Salut,
@FlyingVomito, c-est pas du HS125 mais un H 850 XP chez Carenado...
Cheers.
Ha oui il a l'air beau celui là aussi, merci.
Salut,
Le Lear est dispo.
Bien du plaisir.
Cheers.
http://www.lionheartcreations.com/
Salut,
Le Lear est dispo.
Bien du plaisir.
Cheers.http://www.lionheartcreations.com/
On a le droit de dire qu'il est moche ?... Du moins que les formes ne correspondent pas au vrai...
Un citation 2 est prévu chez Carenado aussi il me semble smile
Il y en a surtout un en préparation chez Eaglesoft, qui ressemblera a quelque chose s'il est dans la lignée de leurs autres produits. Parce que Carenado et les jets...
Dernière modification par n666eo (03-09-2014 12:15:08)
T.
Les formes ne correspondent pas au vrai ?
T'as un element de comparaison precis pour l'exemple ? Ca me surprendrai, connaissant le bonhonne, qu'il ait pu faire une betise pareille...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Dimension de la verrière. C'est pas une verrière qu'il a, c'est un toit panoramique !! =8
Je regarderai pour le reste avec un plan 3 vues, mais les formes générales ne collent pas bien.
L'entrée d'air au pied de la dérive est fausse, et le "radôme" sur la dérive trop petit, et il y manque le beacon.
Dernière modification par n666eo (03-09-2014 13:47:39)
T.
Effectivement sur la premiere comparaison, c'est tres marqué (meme si le zoom deforme vachement). (o_O')
Sur la deuxieme comparaison, ci-dessus, c'est moins flagrant par contre...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Mais c'est laaaiiiiddddd hihi
Disons que même si ce n'est pas exactement le même modèle, la concurrence fait bien mieux, avec pourtant un modèle vieux de plusieurs années...
T.
BE58 a écrit :Mais c'est laaaiiiiddddd hihi
Disons que même si ce n'est pas exactement le même modèle, la concurrence fait bien mieux, avec pourtant un modèle vieux de plusieurs années...
Nan puis bon le Learjet, c'est pas non plus une gravure de mode ... comparé à un King Air
un attrape nigaud de plus sur le marché des addons
Dommage...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...