Vous n'êtes pas identifié(e).
ROLLUS
BON , allez je vais être sympa ......
je veux bien te le tester ton mirage !!!:mm mais c'est bien pour la nouvelle année
tu veux mon adresse ????
MERCI QUI ????
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Superbe mais j'ai un tout petit problème avec les yeux. Je les trouve étrange.
Même le casque est rayé !:love
Sinon magnifique travail ce 2000-5, on ne te remerciera jamais assez.;)
Quel atelier y-a-t il après la peinture ?
A+. Nicolas.
Dernière modification par nicolasvovan (09-01-2009 18:14:01)
Moi c'est les c...illes tigrées à fermeture éclair que je trouve étrange.:lol:
C...illes signifie dans le jargon de la chasse, les réservoirs externes ^^, j'espère que j'ai choqué personne ...
Dernière modification par Thor's Hammer (09-01-2009 18:26:11)
Hé bien, après les plumes, le pelage et les c...lles !
GG Messire Roland, le coup de glaive a porté magnifiquement une nouvelle fois.
Une Livrée "Tiger Meet" de bien belle facture, s'il en est.
JP
Salut à tous,
Juste quelques screen avec le Mirage 2000 fs2004, le même que AB-MAD à montré quelques messages en arrières..
Voili, Voilou j'en mettrais d'autres si sa vous intéresse..
Encore bravo à Rollus, je me réjouis énormement de tester cet engin!!
PPL/H chez Héli-Alpes
les textures d'Alpha sont biens également mais elles concernent uniquement le 2000 c sauf la dernière, dans le cv l'écran radar chez moi n'est pas trop mis en relief afin d'avoir une bonne visu avec track ir.
sinon j'ai modifié les peintures des réservoirs , les zip étaient un peu trop long......vois plus clair
Waw..de plus en plus magnifique...oui dans le pack que j'ai, je les ai un peu toutes..ya le pack ''Mirage 2000'' ''Mirage 2000-5'' et ''Mirage 2000C''..
Ta peionture est splendide
PPL/H chez Héli-Alpes
Bonjour à tous.
Tout d'abord félicitations à toi Rollus, ton oiseau est vraiment magnifique, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer.
J'ai une question: est ce que tu retouche tes screenshots? Parce que les images sont vraiment magnifiques.
Encore bien joué pour ton travail.
A+
Hi
Non les screenshots sont purs et durs ,sans retouches , sur cet FSX sans addon ( comme ça si ça merde je saurais d'ou ça vient...) c'est lumineux car je vole trés haut, avec le rég o2 à 100%
sur cette livrée , le poisson doit encore passer chez le dentiste pour les dents du dessous...
Une très belle peinture pour le 50ème anniversaire du 2/2 côte d'or
Salut a tous un petit lien que vous connaissez certainement :)
http://www.cotedargent.net/Tigermeets/tigermeets.htm
P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX
Magnifique !
Y aura-t-il cette livrée ?
Je la trouve superbe.
A+. Nicolas.
Dernière modification par nicolasvovan (12-01-2009 18:32:52)
Salut Rollus tes avancées sur ce 2000 sont magnifiques. Il me parait presque au point mais tu dois certainement fignoler encore ;-). Comme tout le monde sur ce fofo j'ai hâte qu'il sorte de ton atelier pour pouvoir prendre en main la bête mais je préfère ne pas te montrer mon excitation et te laisser bosser tranquille.
Petite question combien de temps cela t'as pris pour en arriver là où tu en es?
Euh si je peux me permettre, pour Nicovovan, je ne pense pas qu'il faille demander telle ou telle peinture car ce 2000 me semble bien aboutie et il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties (sous entendu Rollus) qui fait un excellent travail. Je pense que ça doit déjà lui prendre pas mal de temps comme ça alors pas la peine d'en rajouter. Sans oublier que si tu en rajoutes et ben la sortie du bébé ne sera que plus longue. Par contre tu pourras sans doute la créer quand tu l'auras dans les mains ;-)
Félicitation Rollus et bon courage
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek