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Bonjour, j'ai le Carenado Phenom 100 depuis déja quelque temps. Je comprend comment utiliser le G1000 en grande partie mais la ou j'ai un problème c'est que quand je veux rentrer mon plan de vol quand je vais dans PROC je n'ai jamais le choix de sélectionner un Départ il y a toujours seulement la touche sélectionner une approche qui est active. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider un petit peu sur ce sujet car j'aimerais bien finir par pouvoir faire un vol IFR complet du Départ jusqu’à atterrissage avec un plan de vol complet avec les SID et STAR.
J'aimerais aussi savoir si une personne sait comment mettre le G1000 a jour j'ai beau chercher sur internet mais je n'ai pas encore trouver quelque chose de potable.
Merci :)
Max
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Bonsoir,
Hélas le Garmin 1000 de Carenado n'est pas complet et il n'est pas possible de sélectionner des Sids et es Stars. Effectivement seules les approches sont activables.
La seule solution consiste à rentrer les points manuellement...
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Bonjour, j'ai le Carenado Phenom 100 depuis déja quelque temps. Je comprend comment utiliser le G1000 en grande partie mais la ou j'ai un problème c'est que quand je veux rentrer mon plan de vol quand je vais dans PROC je n'ai jamais le choix de sélectionner un Départ il y a toujours seulement la touche sélectionner une approche qui est active. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider un petit peu sur ce sujet car j'aimerais bien finir par pouvoir faire un vol IFR complet du Départ jusqu’à atterrissage avec un plan de vol complet avec les SID et STAR.
J'aimerais aussi savoir si une personne sait comment mettre le G1000 a jour j'ai beau chercher sur internet mais je n'ai pas encore trouver quelque chose de potable.
Merci :)
Max
C'est du Carenado. C'est fait pour faire joli, pas réaliste... Pas de solution à ton problème désolé, à moins d'y coupler un GPS réaliste (RXP ou Flight1)
T.
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Sinon tu peux toujours faire les SID et STAR à la main (mais là il faut quand même un peu de visibilité)
???
T.
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HA711 a écrit :Sinon tu peux toujours faire les SID et STAR à la main (mais là il faut quand même un peu de visibilité)
???
Il voulait surement dire qu'il faut pas que le cockpit ne soit pas enfumé sinon il aura du mal à voir l'EHSI ;-))))))) (et la carte !).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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n666eo a écrit :HA711 a écrit :Sinon tu peux toujours faire les SID et STAR à la main (mais là il faut quand même un peu de visibilité)
???
Il voulait surement dire qu'il faut pas que le cockpit ne soit pas enfumé sinon il aura du mal à voir l'EHSI ;-))))))) (et la carte !).
=8=8
T.
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n666eo a écrit :HA711 a écrit :Sinon tu peux toujours faire les SID et STAR à la main (mais là il faut quand même un peu de visibilité)
???
Il voulait surement dire qu'il faut pas que le cockpit ne soit pas enfumé sinon il aura du mal à voir l'EHSI ;-))))))) (et la carte !).
c'est la raison pour laquelle on a pas le droit de fumer à bord=V
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antoine a écrit :n666eo a écrit :???
Il voulait surement dire qu'il faut pas que le cockpit ne soit pas enfumé sinon il aura du mal à voir l'EHSI ;-))))))) (et la carte !).
c'est la raison pour laquelle on a pas le droit de fumer à bord=V
Plus sérieusement tu voulais dire quoi dans ton message ? Parce que les minima sont les mêmes que tu voles à la main ou au PA.
T.
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HA711 a écrit :antoine a écrit :Il voulait surement dire qu'il faut pas que le cockpit ne soit pas enfumé sinon il aura du mal à voir l'EHSI ;-))))))) (et la carte !).
c'est la raison pour laquelle on a pas le droit de fumer à bord=V
Plus sérieusement tu voulais dire quoi dans ton message ? Parce que les minima sont les mêmes que tu voles à la main ou au PA.
Si il y a une purée de poisse on m'a dit qu'on ne doit pas faire à la main et aussi si c'est une approche RNAV.
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n666eo a écrit :HA711 a écrit :c'est la raison pour laquelle on a pas le droit de fumer à bord=V
Plus sérieusement tu voulais dire quoi dans ton message ? Parce que les minima sont les mêmes que tu voles à la main ou au PA.
Si il y a une purée de poisse on m'a dit qu'on ne doit pas faire à la main et aussi si c'est une approche RNAV.
Il n'y a que les approches CAT III (II aussi ?) où l'autoland est obligatoire. Tout le reste des procédures IFR peut parfaitement se faire à la main, d'autant plus les départs.
Par contre, si c'est une procédure RNAV, si le GPS ne la gère pas (cas spécifique des produits bas de gamme sous FSX...), bah tu seras pas plus avancé de la faire à la main... Tu suis comment la trajectoire vu que tes instruments de NAV ne peuvent pas te l'indiquer ??
Dernière modification par n666eo (07-08-2014 13:01:16)
T.
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Bonsoir. Désolé de réveiller ce topic, mais j'ai un gros problème avec cet oiseau. Je l'ai depuis quelques mois et suite à un gros plantage de FSX, j'ai dû tout désinstaller puis réinstaller toute l'usiner à gaz. Or quel ne fut pas ma surprise lorsqu'en allumant le coucou, je me retrouve avec l'écran d'accueil sur l'écran central et impossible d'accéder à l'écran habituel (carte, GPS, état des moteurs, .....).
J'ai donc redésinstaller le phénom 100 et réinstallé mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénom...ène et connait une solution pour y remédier.
Pour info j'ai également le Socata TMB850 de Carénado équipé du g1000 et qui ne me pose aucun problème.
Merci d'avance de votre aide.
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Incompétent pour te donner une réponse, mais j'ai cet avion et aucun problème à son sujet, si ce n'est effectivement les remarques faites à l'encontre de son GPS.
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