Vous n'êtes pas identifié(e).
Les radars ne cessant de progresser, les technologies à 1000 milliards de dollars risquent d'être obsolètes...
http://www.industrie-techno.com/les-chasseurs-americains-f-22-et-f-35-ne-seront-bientot-plus-furtifs.31596
à vérifier quand même
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Ce n'est pas une nouvelle, c'est effectivement la voie explorée par pas mal d'armées autour du monde, d'autant que ce sont des technologies très peu coûteuses. Je soutiens totalement la doctrine franco-russe à coller des radars de suivi de terrain sur les avions plutôt que l'option furtive et onéreuse américaine, et il semble confirmer qu'on soit dans le juste.
Reste à savoir quand vont-ils se poser des questions quant au bien-fondé du programme F-35, jusqu'où ils vont pousser le vice de cette hérésie.
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Hors ligne
La lance et le bouclier, il en est ainsi depuis l'aube de cette humanité. Avec les progrès de la technologie les coûts croissent exponentiellement avec le temps, on va arriver au summum de la stupidité lorsque plus aucune économie, même américaine, ne pourra plus raisonnablement assumer. Les ricains vont probablement abandonner le F22 sans état d'âme, trop cher, plus vraiment utile dans un contexte actuel impossible à prévoir lorsque le projet a été lancé dans la doctrine de l'époque. Mais ils ont développé bien d'autres choses entre temps, et puis ils ne sont plus à un gaspillage près !
Dernière modification par Bee Gee (07-08-2014 13:02:17)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne