Vous n'êtes pas identifié(e).
les smileys existes en un clique
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
OK, OK Héritique, on va te pardonner maladroit Mais soit donc plus précis dans tes paroles, là ça sonnait très mal...
Ça sonnait comme une hérésie
Pour ceux qui n'aime pas l'orange pétant, revêtir l'habit de chasse sera votre quotidien
Attention, je vous montre, mais rien ne dis qu'il fera parti du lot, faudra être gentil avec le peintre, il aime la grosse bave d'ours
Une idée qu'il a eu en lisant sur le M2000 et le fameux TakPac, son feuilleton quotidien Il rêve de TacPak =8
Ne reste qu'à créer des emports pour les fléchettes à ventouse, que l'on lèche à la bave d'ours, et hop, le Ti_Bush est bon pour la guerre
Il se font dans la nature
Vous aurez compris, j'espère, que tout ça fait partit de mon délire personnel, en aucun cas, il sera TacPakisé notre Ti-Chasseur Ce n'est qu'un chasseur d'image
Merci à Bede40 de nourir notre délire avec tes créations du tonnerre =W=W
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (08-08-2014 19:02:58)
[large]LA VIE EN ROSE C'EST BIEN, MAIS LA VIE EN BLEU C'EST B0![/large]
Une petite série que j'ai faite pour le forum américain, afin d'y brandir fièrement mon drapeau national... Mais je vous la montre en primeur, j'ai pas fini de traduire mes texte en anglais encore
Et puisse qu'il y en a qui sont écoeuré du orange flaschy
Mais avant, je vous montre mon cockpit Ti-Bush tiré du PBY
Tous le temps des travaux sur le Ti-Bush, j'ai mis mon CAT en révision total, pour me concentré que sur le C-FRFT...
Mais là il va renaître de c'est cendres très bientôt mon B0 Catalina, je lui refais un cockpit entièrement nouveau, beaucoup plus large pour intégré la planche de bord final, je recommence cette semaine les travaux du projet Catalina...
Mais l'avion de Didier m'a tellement plus, qu'il aura toujours sa place dans mon cockpit, le cache écran du CAT tiendra en place avec des bandes de velcro, pour laisser apparaitre mon T-Bush en 5 minutes Bo ne sera plus l'homme d'une seule monture, fini la fidèlité... Un avion pour le vol sérieux, et l'autre pour la détente Femme et maitresse, j'aurais maintenant
Bella colla, hiver 2014, l'ours que je suis, se lève de bonne heure pour bien préparé sa monture et son vol...
Le moteur s'ébranle, mêlant sa petite fumée bleuté à la neige soulevée par le flux de l'hélice, que c'est B0!
Là ça y est, au point d'arrêt, j'allume mon gros "SPOT" et je m'engage sur le piste...
Et c'est parti, je fonce dans la valée alors que galarneau daigne enfin se lever, qu'elle paresseux ce soleil
Timide à matin, allez sort de ta coquille!
Ah non, pas de l'eau!.. Je suis comme un enfant quand je vois le moindre flaque, je saute dedans
Cachez moi ce "Q" que je ne saurai voir, allez encore plus de brume
Et Hop la vie, elle est Bella! Dit "LE MESSAGER DE LA BELLE PROVINCE"
Aussitôt que l'on dit du mal de mon Ti-Québécois, je suis près à sortir de ma cage de papier
Tout bonne chose à une fin à ce qu'il parait...
Et là c'est vrai, c'est la fin!................... De ce vol
Bonne journée en bleu!
Dernière modification par Bobonhom (08-08-2014 15:28:43)
Bonsoir,
Waow! Que de belles images mon cousin! Cela fait tout drôle de voir ce "Messager de la belle Province" évolué à travers de si beaux clichés!
Bon, aujourd'hui, pluie, c'est la première fois donc on ne se plaint pas et on trouve une occupation... Quelle occupation? Et bien on prend le Ti bush et on en fait un héro de série télévisée.
Voici donc le Ti Bush de chez Buffalo Airways!
D'ici la fin des vacances je pense avoir le temps de modifier l'intérieur et d'habiller la pilote avec un T shirt Buffalo ware!
Ha j'oubliais, c'est le "golf cart" personnel de Buffalo Joe!
Amitiés, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (08-08-2014 17:26:11)
Oh Yeah! Un autre qui fera plaisirs, les Ricains devraient aimer Moi j'aime déjà , il va me servir
Enfin, si tu l'offre à la communauté
Bon vol "in Vacancy" mon cousin plantigrade!
C'est platte à dire, mais faut t'il souhaité de la pluie jusqu'à la fin de tes vacances pour que tu nous en ponde plusieurs?
=8=8 Vieux fou, profite en famille
Dernière modification par Bobonhom (08-08-2014 17:32:00)
Superbes vos images !
Cela réconforte après une semaine de boulot ... hé oui, déjÃ
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Ah oui, superbes images !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
@ Bo , ben je vois que toi aussi maintenant tu as un cockpit multi avions comme moi
Bienvenue au club
Merci pour tes belles captures d'écran !
Green , Il est superbe ton repaint surtout avec ces couleurs un peu 60 's: Ça me fait penser à une vieille Fender stratocaster de collection ou une Pontiac dans le plus pur style Américain !
Dernière modification par willswings (08-08-2014 22:30:38)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Salut GREEN
Jolie RAPALA tu vas en hameçonner plus d'un =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
A la demande de SOH qui voudrait des repaints US, on a fait une archive "vite fait/bien fait" pour répondre aux diverses demandes de PV et de nos amis US ...
L'upload vient de se terminer et est disponible sur French-VFR (site web sous mon avatar) dans la section Téléchargements - Repaints pour avions - Livrées pour le Cessna 150-K TiBush
Pour vous appâter et vous tenter ... une ch'tite photo:
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/08/09/mfceJ.jpg[/img]
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Cool!, ah bin, j'ai ai tous
Voici mon petit délire fait quand j'arrive pas à dormir
Étant jeune, j'adorais les écorchés qu'il y avait dans mes encyclopédies...
Tout Savoir... Tout connaître... Ça vous dis quelque chose???
Et bien vous allez tout savoir sur le Ti-Bush
[large]ÉCORCHÉ TI-BUSH[/large]
Ouais, vous n'apprenez rien de plus, Ã part que je tourne pas rond dans mon sommeil
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (09-08-2014 19:13:06)
Bonjour à tous .
merci à toute l'équipe pour ce formidable appareil , avec la sortie de ce pack de texture je m'en vais les installer pour faire un petit vol dans le maquis Corse .
GROSSE BISE Ã tous .
Thierry
Si c'est comme ça, alors moi aussi j'écorche les vieux YODA concepteurs
Regarde plus haut, j'ai changé mon GIF animé
[small]Didier m'a dit en douce qu'elle n'a pas assez de tour de poitrine pour que tu puisse l'avoir imaginé la pilote [/small]
Dernière modification par Bobonhom (09-08-2014 19:15:57)
Bonjour à tous,
Hérétic un bisou !!
j'ai un souci machine qui me bloque...mais bon
screens magnifiques qui récompensent un travail Kolossal !
à +
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hérétic un bisou !!
j'ai un souci machine qui me bloque...mais bon
screens magnifiques qui récompensent un travail Kolossal !
à +
Bisous à toute l'équipe!
J'ai adopté le N8345M, j'ai passé au moins 3 heures pour comprendre comment modifier un peu la texture pour coller mon p'tit nom Hérétic dessus (et que ça se lise dans le bon sens), mais c'est fait!
Merci à Nastybeasts pour cette belle texture!
Dernière modification par Hérétic (09-08-2014 23:10:43)
Bonjour à tous
Merci à toute l'équipe pour la réalisation de cet avion.Merci également pour les repaints.
Sur la texture Camo j'ai eu un problème .J'ai été obligé de modifier dans "aircraft cfg" texture=bd en texture=camo et cela a fonctionné.J'espère que c'était la modif logique.
A+
Texture=bd
L'archive en téléchargement a été corrigée hier après-midi suite à une remarque de SOH.
@+ Didier
Tu seras aussi écorché vif en place de Grève ...
Ha..! un de plus , et de trois ; qui rejoint ma cause à l'ours chez les BO-LAND city
ha au fait Bee Gee, merci pour le C150-KCS.air c'est rare un si bon souffle, pour un avion, Félicitations
Patou
@Avance:
Une remarque : en vue extérieure au zoom 1, je trouve que le Ti un peu petit sur la piste, mais ce n'est que mon point de vue... wink
Le problème vient d'être corrigé ce soir. En fait il s'agissait d'une pièce qui n'était par remise à 100% et que j'ai trouvé en faisant une fausse manipulation (engine_rocker_arm01).
Cette pièce est animée et toutes les pièces du moteur sont des filles de cette pièce ... donc héritent du mouvement.
Pour corriger Bede40 m'a filer un ch'it truc qui m'a permis de le résoudre à la fois sur la version flotteurs et sur le TiBush ... donc la v1.5 du TiBus est déjà entamée ...
L'aperçu du TiBush est correct maintenant (auparavant sa taille était divisée par 3 dans ce même aperçu)
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/08/11/UK3yP.jpg[/img]
Pour me faire pardonner de la grosse bourde (qui m'a coutée une journée de boulot en recherches vaines ...) deux petites images du truc en préparation :
[img align=L]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/3d/3d%20(242).gif[/img]
La rame c'est pour le Neptune sauvé des eaux au cas où il n'aurait plus de moteur
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/08/11/6txbL.jpg[/img]
Celle que je préfère ...
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/08/11/OwpWL.jpg[/img]
@+ Didier
ouahhhhhhh! trop beau! il est bien en tout blanc aussi
Dernière modification par nastybeasts (11-08-2014 22:55:38)
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)