#1 [↑][↓] 10-08-2014 16:41:40

BiplanBonplan
Membre
Inscription : 15-01-2013
RenommĂ©e :   25 

[FSX]A2A (Accu-Sim) MAJ du 15/07/2014

Bonsoir,

A moins que cela a déjà été traité dans un post sur PV, mais une nouvelle mise à jour de l'Accu-sim est sortie le 15 juillet dernier. A2A Accu-sim Aircraft - A2A Updater 07/15/2014

Il touche principalement le C172 :

C172 Trainer:
- Improved the way the core update manages the selection of the illuminated landing lights
- Added and tuned the effects of various flap positions on pitch
- Repaints configuration system
- Fixed autopilot alt joystick shortcut
- Adjusted aircraft attitude and struts on ground
- Restored elevator trim axis when autopilot is on
- Throttle response quicker (was too slow across the board)
- Slightly increased side forces to match new slip tests
- Fuel return line limited to the capacity of a tank
- Disabling C172 elevator trim asssigned through Input Configurator when autopilot is on

Cet update change aussi la méthode de mise à jour des produits accusim :

This new updater now detects and updates our entire fleet of Accu-Sim aircraft, consolidating all existing updates into a single place.

(...)

BENEFITS
1. Easier for our customers to receive the latest updates
2. Downloads only necessary files which is better for customers located in remote areas with limited bandwidth
3. Allows us to more easily push out smaller updates for any product

AIRCRAFT INCLUDED
- B377 “Stratocruiser” (original release)
- B377 “Captain of the Ship”
- Piper J3 “Cub”
- P-47 “Razorback”
- B-17 “Flying Fortress”
- Supermarine “Spitfire”
- P-40 “Warhawk”
- P-51 “Military” Mustang
- P-51 “Civilian” Mustang
- C172 “Trainer”

Fichier de la MAJ : A2A_Update_07_15_14.zip


Attention néanmoins, 2 retours d'utilisateurs qui ont constaté que le Spitfire ne fonctionnait plus après cette MAJ. Il y a un second lien pour réparer ce bug.

Concernant ce souci du Spitfire, télécharger le patch qui lui est alors dédié., Accu-Sim_Spitfire_07_15_2014.zip Si vous avez le souci, appliqué le patch, sinon ce n'est pas la peine.

My Spitfire is broken after the update
We've had two instances of the above update not working properly on the Spitfire, and we have not been able to track down the cause. Here is an alternate updater just for the Spitfire that we hope solves this issue at least for now (...)

Ayant tous les Accu-sim, les seuls avions qui ont été réellement mis à jour sont le C172 et le P-47 Razorback, (à condition d'avoir installé dernièrement Accu-Sim Core v.2.0 du mois de mai 2014).

A la fin de l'update, A2A vous demande de mettre à jour DirectX... Acceptez, quoi qu'il en soit, si votre DirectX est déjà à jour, il ne se passera rien.

N'oubliez pas de rĂ©cupĂ©rer, en cas de livrĂ©es tierces installĂ©es, les [Fltsim.xx] dans les aircrafts.cfg sauvegardĂ©s par l'installateur de la MAJ que vous trouverez par exemple dans  : (...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\A2A\Cessna172\BACKUP Regardez aussi pour les autres avions que vous auriez Ă©ventuellement...

Enjoy it ! wink


Louis

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-08-2014 17:44:41

zinj
Membre
Inscription : 08-04-2011
RenommĂ©e :   107 

Re : [FSX]A2A (Accu-Sim) MAJ du 15/07/2014

Merci M'sieur ! C'est dans la boite ! wink

zinj


"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."

I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits

Hors ligne

Pied de page des forums