#51 [↑][↓] 11-08-2014 09:47:26

tojdank
Membre

Re : Avis sur configuration LDLC

Bonjour Ă  tous.

Merci à toi Neptune d'avoir pris du temps pour cette explication nette et précise. Je crois que je vais me lancer à créer mon "hangar" et mon "jardin"comme tu dis, car je commence a me retrouver avec un FSX bien chargé.

Pour Micpni,est-ce que ça ne pourrait pas venir de windows même plutôt que de FSX s'il a par ex.installé une suite logicielle avec optimisation automatique ou autre ?

Dernière modification par tojdank (11-08-2014 09:57:35)

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

#52 [↑][↓] 11-08-2014 10:03:59

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©

Avez-vous regardé du côté des caches ?

Dans l'interface FSX, dans la Bibliothèque des Décors il y a un ase à cocher tout en bas qui permet à FSX de mémoriser des paramètres relatifs aux scènes. Je pense que ce cache n'est pas vidé si on retire des scènes.

Dans la mĂŞme optique dans l'environnement Roaming ou Local du joueur, il y a un rĂ©pertoire qui mĂ©morise les avions utilisĂ©s. Si des avions ne sont pas utilisĂ©s ou dĂ©placĂ©s dans un autre hangar non usitĂ©, il serait intĂ©ressant de vider ce cache ... ce sera un peu long lors de la première itĂ©ration (reconstruction des caches) mais cela devrait amĂ©liorer la chose Ă  partir du second dĂ©marrage  ... Ă  tester.

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

#53 [↑][↓] 11-08-2014 12:12:52

tojdank
Membre

Il est vrai que lorsque je clôture un vol avec des scènes FVFR,j'ai pris l'habitude de les décocher dans la bibliothèque des décors tout en cochant "vider le cache décors"avec clic sur ok. Puis je décoche la case "vider le cache décor" et reclique sur ok.Je redécoche cette case car l'ayant laissé cochée une fois,cela m'avait mis la panade lorsque j'avais recommencé un autre vol.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Pied de page des forums