Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un choix, yapuka cliquer sur un bouton mais faut payer. Sinon, on utilise d'autres outils gratuits ou ses petits doigts. J'ai opté pour la deuxième solution.
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
hello
Sur les conseils de G2loq j'ai donc installé vroute , facile à utiliser et à transferer ds fs9... et decouvert aussi les petits plus payants :
les données recentes sont payantes ... mais on peut je pense se servir sans trop de pb des "cycle out of date"
le calcul carburant
or donc, je lis ceci :
C'est un choix, yapuka cliquer sur un bouton mais faut payer. Sinon, on utilise d'autres outils gratuits ou ses petits doigts. J'ai opté pour la deuxième solution.
et je me dis, tiens, c'est quoi la 2eme solution : je parle des outils (et non des petits doigts)
merci d'avance lepingouin
bons vols
Pour le carburant, il existe des utilitaires de calcul d'emport mais pas forcément pour tous les navions. Quelques exemples :
ATR72-500
Baron 58
Beech 1900D
Boeing 727
Boeing 737 NG
Boeing 747
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hello
G2loq vient de me donner ce lien :
http://vas-project.org/
bons vols
Pages : 1