Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Euh... Exception faite de l'Airbus X, je trouve au contraire que le BAe (QualityWings) et le Dash (MJC) peuvent franchement faire d'excellentes machines de début.
Elles ne sont pas compliquées à mettre en œuvre tout en ayant un potentiel qui permet de progresser très très loin (surtout le Dash).
Reste à savoir quelle visée à JMU, plutôt "hardcore" ou pas !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonsoir,
Mode joke bon enfant: on
"Il y a beaucoup de monde qui cherche un liner ces derniers jours...."
Mode joke: off
Désolé, en voyant le titre de votre sujet c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Je sors.
Amitiés, Greenhopper.
Coyotte a écrit que l'Airbus X fonctionne sous P3D, quelle version ?
Donc avant de l'acheter presque 40 Euros en téléchargement,
pouvez-vous confirmer que cet Airbus n'a pas de problèmes à l'intall de P3D version 2.3 je précise. ( la dernière sortie )
Merci beaucoup.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Non il ny a pas de pb d'installation mais pour ma part sur de long vols notamment sur Orb x AU j'ai constaté de tres fortes chutes de FPS en fon de vol et uniquement avec cette avion donc desinstallé jusqu'à la prochaine mise a jour d'aerosoft. Il n'est pas encore entièrement compatible tout comme avec la 2.2 de P3D!
Dernière modification par Jedi928 (16-08-2014 13:53:19)
L'airbus d'aerosoft s'installe bien mais il faut finir l'installation à la main (modification du fichier dll.xml) pour faire fonctionner le module RAAS et l'enregistreur de vol d'aerosoft.
Pour les fps c'est vrai que en cours de vol elles chutent. Perso j'arrive à 15 - 20 fps en fin de vol sur la version 2.3 de p3d
Pour le forum d'aerosoft cela ne sert à rien de poster il n'y aura aucun hotfix ou mise à jour avant la sortie de la nouvelle version A318/319/320/321. Le dernier hotfix date d'octobre 2013 et pourtant sur la version actuelle y'a bien des bugs à corriger
Nicolas
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
Bonjour messieurs!
J'affectionne particulièrement le 146 de QualityWings, mais il n'est clairement pas au niveau du Dash de Majestic, qui est plus "complexe" à prendre en main!
Donc pour répondre avant tout faudrait voir le niveau du simmeur en question!
Moi par exemple j'en ai un petit (..de niveau! ) donc les produits "soft" me conviennent tout à fait!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Salut les pilotes,
Ca y est les gars, grâce à Migration Tool j'ai pu installer le 737NGX sur P3D V2.
Formidable cet outil, aucun crash.
ça marche nickel, j'ai pu faire un autoland sur LFMT
A noter qu'il s'agit d'un 737NGX acheté il y a 3 ans et sans pack supplémentaire.
Bon dimanche et bons vols.
Salut les pilotes,
Ca y est les gars, grâce à Migration Tool j'ai pu installer le 737NGX sur P3D V2.
Formidable cet outil, aucun crash.
ça marche nickel, j'ai pu faire un autoland sur LFMT
A noter qu'il s'agit d'un 737NGX acheté il y a 3 ans et sans pack supplémentaire.
Bon dimanche et bons vols.
Salut les mécanos,
J'avais fait la manip à la main, mais j'étais très déçus du fait que les boutons du NGX sous P3D réagissaient très mal. (click dans le cockpit virtuel qui marchent une fois sur deux).
Quand est-il avec migration tool ?
Dernière modification par happening (17-08-2014 12:27:00)
Je reviens après un test d'une heure pour me familiariser avec la bête.
2 ans d'absence il faut s'y remettre.
Tous les boutons sont actifs et répondent bien.
Par contre j'arrive pas à ouvrir la fenêtre du throttle avec les commande de volets et des aérofreins ni du manche.
Donc parfait pour l'instant.
Pages : 1