Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Quelques minutes avant d'installer la scène KJFK et LSGG de FSDreamteam ( http://www.fsdreamteam.com/ )
j'ai fait un point de restauration au vue des nombreux problème lu sur leur forum.
Les scènes ont été installée correctement sur un FS9.1 d'origine.
Après avoir testé les scènes qui fonctionnes correctement j'ai voulus les désintaller, mais là probleme,
la liste ajout et suppression de programme reste déséspérement vide il y a juste le texte "veuiller patienter pendant la création de la liste..." seulement j'ai patienté plus de 10 minutes et l'ordinateur tourne dans le vide.
J'ai windows XP sur un disque C et FS9.1 sur un disque D.
Au vu du problème rencontré, j'ai restauré mon ordinateur au point créé quelques minutes auparavant.
et j'ai retrouvé ma liste "ajout et suppression de programmes" en ordre et qui fonctionne noramlement.
Visiblement l'installation de leur scène fait disparaitre la liste des programmes dans "ajouts et suppressions des programmes"
Après une recherche sur le site microsoft, j'ai trouvé que cela se produit lorsque le "unninstall" d'un produit ne s'inscrit pas correctement dans le registre.
J'ai envoyé un mail au support de FSDreamteam, et il m'on répondu que leur produit n'était pas en cause.
Avez-vous aussi rencontré le même problème que moi et si oui comment l'avez vous résolu ?
merci de votre aide
Laurent
Salut !
Les restaurations système sont très efficaces pour ce type de problème, par contre il faut agir vite, sinon parfois on a des mauvaises surprises...
Au fait pourquoi as-tu désinstallé la scène ?
Speed Dizzy
Solution:
Solution :
- Installer la scène
- Copier les dossiers scenery contenus dans add-on scenery ainsi que scenery ; texture ; effects de la racine de Fs
- désinstaller la scène
- recopier ses fichiers et déclarer la scène manuellement
Salut,
J'ai essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas, il n'y pas plus de batiments. Leur système d'enregistrement avec
des dll (BGLMAN,dll) qui sont placée dans le dossier "Module", contrôle que le produit est inscrit dans la base de registre.
Laurent
Dernière modification par laha (14-01-2009 10:47:55)
Salut !
Restauration système s'il n'est pas trop tard...
Speed Dizzy