Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , A toute et a tous
Je vais recevoir un PC Gamer
-GT70 2pe 1855fxfr
Donc ma question est est ce que se laptop pourra faire tourner FSX avec des pmdg, REX overdrive, sweetfx, ENB, Airbus x etc.... ?
Avec combien de fps pourrais je avoir ?
Intel Core i7-4810MQ
8 Go RAM
1 To
Ecran 17.3"
NVIDIA GeForce GTX 880M
Graveur DVD
Wi-Fi N/Bluetooth
FreeDOS (garantie constructeur 1 an)
Merci bon vol a tous
Bonjour,
Ce qu'il vaut pour FsX, tu verras bien à l'essai.
Mais attention, la technologie graphique est hybride (GPU Intel + GPU Nvidia), c'est surtout un Pc Multimedia en fait). Ne jamais mettre à jour les pilotes graphiques depuis le site Nvidia, toujours les prendre chez MSI, sinon gare aux déboires.
Ce qu'on lit sur Laptopspirit (http://www.laptopspirit.fr/148474/msi-g … 200tr.html
Le portable fonctionne toutefois au maximum sur la solution graphique Intel HD 4600 intégrée au processeur. Elle est certes beaucoup moins puissante mais se montre économe en énergie et favorise ainsi l’autonomie. En fonction des tâches demandées par l’utilisateur, la technologie NVIDIA Optimus bascule automatiquement et en temps réel entre l’Intel HD 4600 et la GeForce GTX 880M, toutes deux assurant une lecture fluide des vidéos.
Ce genre de portable se dit Gamer mais fait tout pour économiser l'énergie ... ce qui n'est guère compatible avec la recherche de puissance.
Amicalement.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bonjour merci de ta réponse :)
Donc en gros pourrais je faire tourner fsx quand même ?
cordialement,
Pas de souci: il suffit de définir quelle application utilise quelle solution graphique, c'est paramétrable dans les options de configuration de gestion de l'énergie.
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
Cool Merci !
Je sais que un laptop est pas recommander pour fsx mais comme moi je me déplace souvent ben je peut jouer un peu partout lol :)
bon vol.
Donc en gros pourrais je faire tourner fsx quand même
Oui, mais faudrat surement faire des sacrifices sur les options graphiques ( mettre les curseurs vers la gauche )
et ne pas pouvoir mettre des addons consommeur de ressources............
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Quel genre de réglages devrais je faire des sacrifice ? je tournerai a combien de fps avec un pc comme sa ?
impossible a répondre, c'est au cas par cas...
Et ca dépend de ce que toi tu considère important ou non et de ton type de vol et d'addon...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
ok merci
Des trucs comme Sweet machin ou ENB, as-tu vraiment besoin? De la poudre au yeux qui feront souffrir ton portable...
Attends avant de les acheter, déjà faire tourner le NGX convenablement sera un B0 défi
S'il tourne bien ton FSX sans trop baisser les curseurs, là seulement je penserais aux maquillages
Moi j'aime pas trop le maquillage, ces trucs qui alourdissent pour rien mes vols, je les ai pas et je les veux pas
De toute façon, tous ce que ces trucs font, mon photoshop le fait aussi
Dernière modification par Bobonhom (19-08-2014 17:13:18)
Quel genre de réglages devrais je faire des sacrifice ? je tournerai a combien de fps avec un pc comme sa ?
Pour les réglages, jette ton pc par la fenêtre, là est le sacrifice .... =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ne pas se focaliser sur les fps même avec un portable, ce qui compte c'est que ton FSX soit fluide.
@+
Guillaume
ouai ta raison mais bon avec ce PC je veut quand même avoir un bon graphique et une bonne fluidité dans une bonne scenery car j'ai l'intention de faire mon fsx comme ceci:
FSX+sp1+sp2
Acceleration
ENB
Shade
EZDOCK camera
FsuiPC
Accufeel
Madeira
Mykonos
Skiathos
GEX EUROPE
REXoverdrive
Water configurator
737 pmdg
Captain sim 777 ou pmdg
BAE 146
787
767 levelD
dash8
Airbusx extended
Et quelque petite chose
Car sur mon ancien PC je dit bien un PC avec un i3 et 4g ram avec CG AMD 7670M je tournait entre 12 et 25 fps sans deux trois logiciel et addon , donc avec un pc comme je vais recevoir si je tourne pas au dessus alors que quand je regarde un BATTLEFIELD 4 Tourner en ultra sur le PC que je vais avoir ben ya un gros problème
AmIcaleMenT :)
Dernière modification par allan97432 (20-08-2014 09:27:40)
Avec la configuration annoncée sur ton premier post et ce que tu viens de lister comme logiciels ... je pense que tu vas avoir des mauvaises surprises ton taux de rafraichissement risque d'être revu à la baisse ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ah ! ben je croi que c du 60hz
c'est ce modèle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00169034.html
tu cartonne Didier
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
je fais plus confiance à ce qui est dit ICI en ce qui concerne ce pc.
Malheureusement, FsX ne fait plus partie des jeux dernier cri depuis des lustres et ne pourra donc pas bénéficier des possibles astuces hardware du modèle en question.
Dernière modification par bede40 (20-08-2014 15:08:20)
Blédina: "Essayer c'est grandir"