Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh mon dieu :o
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Tu utilises rex 4 ? Oh j'en reviens pas...
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
T'es images sont splendides !
J'affectionne beaucoup !
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Caution ..! modeste "on air"
tu te débrouilles très bien =W WIZZ FSX
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-08-2014 00:21:40)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Superbe !!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ah ouais la c'est du haut niveau ! Félicitations !
(Mode HS: on)
Tu tournes sous P3DV.2.3 ? Et c'est le 320 d'aerosoft extended il fonctionne correctement ? Mais je de gros soucis avec le ND.
(Mode HS: off)
Amic'
Alex
Je suis scié par les prise de vues sur l'aéroport...
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
Très belle série! Je suis impressionné par la netteté du terrain sur la 4ème!
Pour moi la 5, 6 et dernière sont superbes!!
I72600k @ 4.3 // Asus P8z77-M pro // Nvidia RTX2070 4GB
WAW, superbes clichés.
Beacoup de retourches ?
@Alexandre Passegué: Oui c'est bien l'A320 d'Aerosoft avec le hotfix #19. Scintillement présents lors du switching des fonctions. Aerosoft quoi...
@gaetan2007: Non. Je ne sais pas me servir de logiciels comme ceux d'Adobe. Mais je maîtrise Irfan pour les cadrages, autoréglages et compressions. Largement suffisant.
@mrlechat: Oui Rex 4 SP3 TU1.
Merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir. Vraiment. :)
Prepar3D 2.x / FSX:SE / X-Plane 10.xx / i7 3770k / 780ti / Ancien rêveur
Les images sont superbes!
Comment peut-on avoir une telle qualité d'images avec une configuration PC telle que modeste nous indique?
modeste ! Quel est ton secret ???
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Les screens très chouettes! Mr Modeste ou Emile Ajar, peu importe! pas de polémique!
Je suis bluffé...
Un des derniers résistants sur fs9?
Ton "Bus rose" deviendra un classique comme la comédie musicale "Le Soldat rose"
Il l'est déjà du reste...
Cordialement.
Dernière modification par BiplanBonplan (28-08-2014 20:06:11)
Louis
Ton "Bus rose" deviendra un classique comme le "Soldat rose"
Ou l'Eléphant rose
A propos, on attends tj les screens de ceux qui prétendaient en faire autant, encore qqs réglages sans doute?
C'est pas très compliqué vous reprenez votre ancien ordi que vous avez refilé à votre femme ou à votre fils, il y a 3 ans,
vous y installez IrfanView et vous appuyez sur le bouton // tout auto! Quoi de plus simple ??!!!