Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
Quelqu'un d'entre vous aurait il en mémoire l'astuce pour arrêter de clignoter la touche MSG sur la facade du GPS ??
Merci a vous
Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11
Bonjour Jf01
il suffit de cliquer sur la touche message, lire l'info (généralement message de proximité de zone) et de recliquer sur la touche terrain.
Ou bien de se référer au manuel, comme pour tout instrument ou appareillage....simple, non ?
Bonne journée
mad
n'a rien compris... encore..., est désagréable... encore... (sic transit gloria mundi)
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/105/RedbirdbannerMar22.jpg
Salut,
CĂ je connais, mais il y a une combine pour arreter les messages, c'est celle la que je cherche
Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11
C'est comme dans le réel ! Tous les GNS que j'ai pratiqué se comportait comme cela ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Il me semblait qu'il fallait maintenir quelque chose, une touche je sais plus pourtant je l'ai fait dejĂ fait
Dernière modification par jf01 (21-08-2014 11:38:38)
humour
je voulais poser la même question, mais bon ........merci de l'avoir posé
Je resterais donc avec ces de messages .;)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
denis, si tu trouves , penses a moi
Humour noir
C'est ma manière gentille d'ours québécois de dire que vous avez pas d'allure, quand on veut que notre simu, ne simule plus, je trouve ça toujours d'un comique... Désolé...
Pis après j'imaginais l'histoire du gars qui a coupé la trajectoire du MD-83 en pleine zone contrôle sans le savoir qu'il l'avait pénétré... J'espère qu'il avais pas mit un bout de tape noir sur l'écran pour ne plus voir se sacré MSG qui scintille
LĂ c'est du tragi-comique...
Dernière modification par Bobonhom (21-08-2014 20:20:56)
dis moi cousin, tu réfléchis trop non, humour français
dis moi plutôt comment faire pour enlever l'onglet rouge "NAV" dans le cadran où l'on règle le cap du pilote auto, d'avance merci
Tu parles de ce petit drapeau rouge ici:
Si ça me donne le pardon, je veux bien tenter de te répondre
Normalement, il t'indique que ton PA est en mode NAV, si tu presse le bouton de suivi de cap HDG sur le PA, automatiquement, le bouton NAV devrait s'éteindre et le drapeau devrait disparaître pour t'intiquer que ton PA suit maintenant le Heading Bug (le curseur jaune sur le pourtour du cadran qui indiquera le cap à suivre) au lieu de suivre le Vor/GPS
Ce drapeau rouge est donc un deuxième rappelle visuel du mode de fonctionnement de ton PA...
Concernant le mode NAV, si ton avion est équipé d'un GPS, il devrait y avoir un interrupteur pour basculé la NAV en mode GPS... Sinon... bien il devrait suivre le VOR1
Comme ICI sur le Baron:
J'espère t'avoir aidé, bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (22-08-2014 06:26:05)
Manqué BO !
Le "flag" NAV rouge indique que l'instrument ne reçoit aucune source de navigation, et donc que l'aiguille est inerte et non centrée. Il disparaît lorsque la fréquence NAV1 est réglée sur un VOR à portée de réception.
T.
EUREKA, j'ai la solution
EUREKA, j'ai la solution
On est content pour toi... et il me semble qu'il serait de bon ton de partager avec les autres membres du forum lorsqu'une solution est trouvée, non ?
Dernière modification par vbazillio (22-08-2014 13:34:03)
maintenir la touche MSG enfoncé quelque temps jusqu'à ce que Off s'affiche a la place
GĂ©nial, je vais essayer la prochaine fois (en vrai) avec du GNS 430 / 530 ;-)
Manqué BO !
Le "flag" NAV rouge indique que l'instrument ne reçoit aucune source de navigation, et donc que l'aiguille est inerte et non centrée. Il disparaît lorsque la fréquence NAV1 est réglée sur un VOR à portée de réception.
Oups désolé Une chance que les grand son là pour me reprendre Je l'ai pas ce cadran dans mon CAT et j'y allais de par coeur que j'avais finalement oublié
Ah ces instruments modernes
Merci!
jf01 a écrit :maintenir la touche MSG enfoncé quelque temps jusqu'à ce que Off s'affiche a la place
Perso, je clique 6 fois dessus pour le même résultat.
Ca dépend des versions de GPS... Des fois c'est une méthode qui marche, des fois c'est l'autre.
Dans tous les cas, il me semble que dans la réalité ni l'une ni l'autre ne marche !
T.
Pages : 1