[FS9] convertion en .gau (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9] convertion en .gau

Membre
Lieu : Plus ici...

[FS9] convertion en .gau

Bonjour à tous

Permettez moi cette question, idiote surement, démontrant mon inculture à ce sujet.....

Sauriez vous s'il est possible de convertir des gauges au format .cab  (xml) en format .gau  ?

Je désire utiliser un appareil dont les gauges sont toutes en xml avec mes panels extérieurs équipés de cartes Bodnar via FSUIPC mais il est impossible de créer des macros si ces gauges sont en xml...

Merci infiniment d'avance !

fav025

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Re : [FS9] convertion en .gau

Pas à ce que je sache.

Le format gau est antérieur aux format XML pour les jauges donc à priori, je ne pense pas que Microsoft avait prévu de transformer les nouvelles jauges vers des anciens formats. Regardes dans le SDK si jamais ....

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre
Lieu : Plus ici...

Bonjour lagaffe

Merci pour ta réponse.. Je suis allé voir....  Mais rien... Il est sans doute impossible de le faire.. Dommage....

Merci encore !

fav025

Membre

Bonsoir

De mémoire les fichiers .GAU sont en fait des DLL développées principalement en C (voire C++ pour les costauds) .

Dernière modification par FlipFlap (22/08/2014 15:25)

Membre
Lieu : Entre les deux oreilles
Renommée :   81 

Bonjour,

De mémoire aussi, fichier compilé en DLL renommé en GAU.

Blédina: "Essayer c'est grandir"

Pied de page des forums