Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Après avoir renommé le fichier, toujours pas de fumée , je me suis permis de rajouter "smoke = fx_Suffren_Smoke" au niveau du fichier sim et là Bingo, ça fume
Impeccable
Merci Seb et encore bravo
Jaco
Dernière modification par JPPAPOUN (21-08-2014 15:31:27)
Jaco
Salut,
Pappy2, tu ne m’embêtes pas, ce sont les détails qui font justement tout l’attrait des ces créations ....
Voici une image après modif, dis moi ce que tu en penses (j'ai modifié autre chose, à vous de trouver ...) :
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … 28-404.png
Et voici les dernières avancées du Georges Leygues, étant donné que je n'ai pas de plan pour celui là , il y aura une plus grande part d'à peu près :
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … /F70-3.png
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … /F70-2.png
Je pense que je vais renommer le topic pour y inclure tous les bâtiments que je vaius faire, du style :"Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender". Comme ça tout sera sur ce topic.
A plus
Seb
Bonsoir "seb"
Et bien pour moi cela me va très bien
pour te remercier, une petite image pour t'aider dans ta nouvelle création =WO
@+
Bons vols
@+Pappy2
Bonjour Ă tous,
Bravo Seb pour cet impressionnant boulot.
Je reprends le fil des posts sur pilote-virtuel après un an de parenthèse, et je tombe sur tes créations avec Blender... impressionnant .
Tu n'envisagerais pas de t'attaquer a quelque chose de moins rapide sur la mer jolie, du genre TCD OURAGAN ?
Le pauvre est en train de rouiller dans la rade de Toulon avec son petit frère l'ORAGE. ça me ferait encore plus regretter de ne pas être resté dans la royale il y a 22 ans.
Bonne journée
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Si rafalemirage (seb) ni voit pas d'inconvénient, je vais peu être mettre une option sur ce navire, le TCD OURAGAN me motive bien, qui plus est pourquoi pas créer les animations qui vont avec...
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double Ă©cran 23 "
Ă” joie Ă” bonheur
Voilà ma journée qui s'illumine.
C'était il y a bien longtemps, mais si je peux aider avec mes quelques souvenirs de l'OURAGAN qui me reste en mémoire, ce sera avec plaisir. J'ai peut être même quelques photos qui trainent au fond d'une armoire
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Salut les marins,
Comme "Ours Blanc" et le "F16 pilot" je vais émettre un souhait. Tout les bâtiments modélisés le sont a priori pour leur plate-forme hélico. C'est compréhensible puisque notre premier but est de faire évoluer des aéronefs. Pourtant les opérations aéronavales ne se limitent pas à ce type de bâtiment. Ayant naviguer de longue années sur aviso A69 (F783 Drogou vendu aux turcs, F793 Cdt Blaison et F789 Cdt L'Herminier) j'ai souvent eu la visite d'hélico de tout poil pour faire du ravitaillement, de l'évasan, de la récupération de commandos etc....
D'ailleurs on embarque pas avec nous un CTAC pour qu'il se la coule douce au carré.
Donc j'aimerais bien pour ma part faire évoluer un A69 sur les eaux calmes du golfe de Guinée théâtre des missions Corymbe.
Dernière modification par F-PEPE (22-08-2014 14:20:45)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Salut F-PEPE, j'avais pas vu ton message. L'aviso A69 est sur ma liste (que j'ai posté sur une page précédente) des bâtiments à réaliser. Il ne le sera pas tout de suite mais arrivera.
Édit : voici la liste :
- Georges Leygues F70
- Jeanne d'Arc
- Tourville F67 (la coque est la même que le Suffren mais raccourcie de quelques mètres et modifiée à la poupe)
- Cassard (F70)
- Floréal
- A69 classe d'Estienne d'Orves
- la classe Foudre
Si j'ai le courage je ferai Ă©galement :
- le Dupuy-de-LĂ´me
- le Monge
Dernière modification par rafalemirage (22-08-2014 15:27:36)
Ok Seb...wait and see et surtout profitons de ce que tu as déjà produit sans oublier les autres dév bien sur!
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Petite avancé du matin sur le mât :
Je remarque qu'il existe beaucoup de "versions" sur cette classe de frégate entre les évolutions et les différentes frégate de la même classe, comme sur la classe Suffren mais dans une moins grande mesure. Je continuerai cet après-midi, là j'ai de la plomberie à faire
Seb
Bonjour,
Mon Dieu on en rĂŞvait et il va le faire (plutĂ´t les faire) !
J'adore l'ambiance dans les "baignoires" sur fond de soleil couchant ! ! !
Deux mots : "Quel bonheur !"
MERCI M'sieur !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour
Sur RFN/Créations/Scènes
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Creations.htm#Sce
vous trouverez une mise à jour des trafics en format bgl comprenant les porte-avions Charles de Gaulle, Foch et Clemenceau de Sylvain, la Frégate lance-Engins Suffren et le SNA Rubis de Sébastien, la Frégate multi missions Aquitaine de Didier "Lagaffe" et Bernard "Bede40", ainsi que de nombreux bâtiments civils d'Henrik "KL791".
Michel
Dernière modification par micpni (23-08-2014 13:04:41)
Super Michel !
Je testerai ça dès que j'arriverai à me détourner de la modélisation des frégates . Je continue la modélisation du Georges Leygues et j'ai encore quelques petites retouches que je souhaite faire sur les Suffren/Duquesnes, avant de t'envoyer une mise à jour.
Petits screens du travail en cours ...
Bon, aller, j'y retourne
Seb
Bonjour Seb,
Encore une fois, bravo pour ton très beau travail !
Mais cette fois-ci, je peux ajouter Merci ! (Le Suffren est allé rejoindre mon disque dur)
Bonne continuation pour la suite de la flotte !
Derniers avancements, le mât principal est quasiment terminé, j'ai récupéré quelques éléments du Suffren comme les éléments d’amarrage, les conteneurs Exocet, le sonar remorqué et la polie du sonar mais qu'il faudra remanier. J'ai également fait une plateforme (en utilisant MCX) pour pouvoir s'y poser et créé des fenêtres 3D.
Voilà les dernière news, il reste pas mal de boulot. J'essaierai de revenir un peu sur le Suffren pour ressortir un update, peut être avant la fin de la semaine.
Et maintenant pour le plaisir des yeux :
A plus
Seb
Top !
Va y avoir du Beau Monde dans les rades de Cherbourg, Brest et Toulon !
Dernière modification par dutrla (26-08-2014 09:42:14)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour Rafalemirage,
FĂ©licitations pour ton super travail.
Peut-ĂŞtre un jour, nous feras-tu un superbe DDH183 Izumo?
Merci à toi de lancer une nouvelle génération de créateurs de bâtiments de surface pour FSX!
A bientĂ´t,
Dernière modification par ECV (26-08-2014 15:55:54)
Guillaume
Qui sait, peut ĂŞtre. Pour l'instant, je me concentre sur les bâtiments de la Marine Nationale mais je n'exclue pas de faire des bâtiments Ă©tranger par la suite. L'Izumo serait pas mal, un Ticonderonga serait pas mal non plus car la version FSX est plus que succincte. Mais on en est pas encore lĂ