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Visiblement tu ne maitrise pas toutes les bases...
Je te propose donc une formule bien connue sur ce forum, avant de vouloir faire "voler" le T7 ou autre gros bolides
--------> [large]CPC!!![/large]
Dernière modification par Fuchs (21-08-2014 17:12:46)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Fuchs a raison: tu dis faire des centaines d'heures de vol sur le 737 alors pourquoi éprouves tu autant de mal à poser le 777 surtout en autoland? Je rappelle que T7 et le 737 ne sont pas très différents.
Sinon il y a la documentation.
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Mets une capture d'écran du panel à env. 500 ft / sol et au moment de l'arrondi. On verra les modes armés et les modes actifs et comment est ton MCP.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Bon toujours pareil j'ai tenté sur la piste 4L de nice LFMN , prise en charge de l'ils mais au touché il a a peine fait un arrondi pour toucher a plus de -500 pieds minute ,
J'aimerais savoir et surtout comprendre comment mettre l'AUTOLAND car à priori il ne suffit pas de mettre loc puis app pour que cela fonctionne comme sur le 737.
Merci d'avance pour votre aide
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Est-ce qu'il y a bien écrit Land 3 sur ton PFD http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fforums.x-plane.org%2Fuploads%2Fmonthly_07_2013%2Fpost-100522-0-17014500-1372882472.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.x-plane.org%2Findex.php%3Fshowtopic%3D68815&h=640&w=1024&tbnid=WKnDQYqvWnNKNM%3A&zoom=1&docid=mYVLjqm6vwHFsM&ei=0jL2U9CNE8qb0QXerwE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=375&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0CCIQrQMwAA?
Vérifie (peut être) ton QNH.
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Hello,
Essaye un aéroport qui à un ILS CATIII car il n'y en a pas ni à Nice, ni à St Denis. Sinon pour la procédure c'est "plus" simple que le 737 car il n'y pas à engager les 3 AP pour l’atterrissage ..
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Ne pas mélanger ILS CATIII et Autoland. Le seul lien entre les deux, c'est que si la METEO impose un ILS CATIII (minima) alors l'autoland est OBLIGATOIRE. Mais un autoland peut très bien se faire en CATI ou en CATII.
T.
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Bon voici les résultats en photo comme demandé par Antoine . comme vous pouvez voir rien ne cloche pourtant sur la dernière photo " le touch " et bien cela se passe à -500 pieds minute , donc pas d'arrondi comme il le faudrait
Prise en charge par "APP" 3100 pieds
72 pieds toujours à -750 pieds
Touch à -500 donc trés peu d'arrondi .........
Sniff je ne sais pas quoi faire pour faire un bel arrondi comme dans le 737
J'adore atterrir en manuel mais des fois j'aime que le pilote automatique prenne cela en charge
Dernière modification par Ghostman44 (21-08-2014 20:34:58)
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Flaps 15 à 225 Knots faut le faire.J'ai l'impression que tu n'as pas sélectionner la Vref dans le FMC car tu arrive assez lentement. Regarde ta position par rapport à l'axe tu es à droite de l'axe. Tu as fait exprès de ne pas mettre les auto-breaks? N'oublie pas de passer en mode Hpa. TU dois aussi mettre ton heading select sur 044 (c'est mieux de coïncider la course et le cap en final). Tu n'as pas armer le speedbrake?O_o Normalement le bouton AP ne reste pas allumé (c'est étrange).
Bref: Tu n'as pas l'air de maîtriser ton avion.
Dernière modification par HA711 (21-08-2014 20:43:22)
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Étonnant cette histoire de HDG sur 010, en principe le HDG se synchronise automatiquement avec la course de l'ILS dès le Loc capté et APP engagé.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
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3 AP? il n'y en a que 2 sur le T7 et dès que l'on active 1 l'autre aussi s'active.
De mémoire il y en a bien 3. Le fait qu'il n'y ait qu'un ou deux switches ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un ou deux PA.
Flaps 15 à 225 Knots faut le faire.J'ai l'impression que tu n'as pas sélectionner la Vref dans le FMC car tu arrive assez lentement. Regarde ta position par rapport à l'axe tu es à droite de l'axe. Tu as fait exprès de ne pas mettre les auto-breaks? N'oublie pas de passer en mode Hpa. TU dois aussi mettre ton heading select sur 044 (c'est mieux de coïncider la course et le cap en final). Tu n'as pas armer le speedbrake?blink
Rien d'utile pour régler le soucis d'autoland. Sachant que le PFD affiche bien LAND3, FLARE, ROLLOUT, etc...
Normalement le bouton AP ne reste pas allumé (c'est étrange).
????
@ Ghostman44 : Tu es absolument certains que ton vario est de 500ft/min au touché ? Parce que ton avion arrondi bel et bien : l'assiette passe de +1 à +5° dans les 50 derniers pieds. Les modes actifs sont les bons.
La seule chose qui pourrait expliquer, c'est, comme l'a dit HAL711, si ta vitesse d'approche n'est pas correcte, malgré le changement d'assiette l'avion va toucher un peu dur. Mais avec une assiette à +1 à 100 pieds, je pense que ta vitesse est correcte.
Par contre un autoland n'est pas un kiss landing. Il me semble que le touché se fait aux environs de 200ft/min, peut-être un poil plus. Donc à peine un peu moins que ton dernier vario. Je ne suis donc pas certains qu'il y ait un dysfonctionnement.
Dernière modification par n666eo (21-08-2014 21:09:28)
T.
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Et sinon, ca va les chevilles?
J'ai regardé ta vidéo sur ton approche de LPMA...
Déjà ton approche ne respecte rien, t'as manqué tout ce qui fait l’intérêt de l'approche visuel sur la 05 avec la verticale à 850ft en courbe sur GELO avant de t’aligner en courte finale à 460ft sur Rosario.
Sortie des traînées en limites de tolérances alors qu'il y a cisaillement de vent (et les marges de sécus??)
débouler en finale à 180 ensuite on sort tout à l'arrache...
et ta V Ref elle est où??
d'ailleurs est ce que les perfs ont été rentrées ??? (même constat sur les screens du 777 ci dessus...)
Largement bas sur le plan alors qu'il y a du cisaillement, candidat au suicide virtuel?
speed break non armé, pas d'auto break (comme sur les screen du 777 en fait, tu le "maîtrise" aussi bien que le NGX)
transpondeur mode C sur la taxiway, aucune gestion des lampes extérieurs, APU en arrivant au parking.... et on peut encore continuer un peu...
Style "Gangnam Style" quoi
C'est bien de faire des vidéos et de les montrer, mais sois certains qu'elles sont correcte avant de venir te la raconter et dire que tu "maîtrise"...
Dernière modification par Fuchs (22-08-2014 00:30:51)
Amat Victoria Curam
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Slt a toi Ghostman, je pense que la meilleure solution si elle te va, serai de prendre rdv si tu habites en ile de france ou de skyper si tu habites plus loin. Je ne maîtrise pas entièrement l'appareil car je reste un simmer et non un pro, mais je veux bien partager avec toi ce que je sais pour éventuellement régler ton souci. Si ça t'intéresse contacte moi en Mp et on verra si on peut faire quelque chose. A bientôt.
MSI Z87-G45 GAMING - Intel® Core™ i5-4670K Haswell - DDR3 16 Go 1600 Mhz - 256 Go SSD Samsung - NVIDIA GeForce GTX 960 4Go - TripleHead 2Go Digital Edition - 3 écrans 27"
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Fuchs a rhabiller Ghostman44 pour... heu quelques années.
Petit HS : Pour ça défense, je dois dire qu'il n'est pas mauvais comparé à d'autres spécimens vu sur Youtube également...
Manque juste de suivre quelques tutos sérieux (pdf et vidéos, c'est mieux) et regarder des heures de vidéos de vol (réel ou simu pro). (j'ai des liens si tu veux Ghost)
Vous voulez rire ? (Ã partir de 6 min 30) :
https://www.youtube.com/watch?v=uE3cuiXrMmA#t=360
Si vous pilotez comme Matt Davies, c'est déjà bien : https://www.youtube.com/user/BelynzHD/videos
a+ :)
Dernière modification par Val77 (22-08-2014 01:16:15)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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Tu es sur pilote virtuel, on te fais des remarques pour t'aider à comprendre ton erreur et toi, t'arrive avec tes gros sabots genre on a rien à t'apprendre t'es un caïd.
Je te cite:
Merci à vous tous pour votre aide aujourd'hui. Bon après avoir lu tout e que vous avez marqué , je présume que HA711 me prend pour un limite en pilotage et que je ne sais pas utiliser l'avion, à lui de penser ce qu'il veux car je n'ai rien à prouver en pilotage peut être que je ne suis pas au top avec le 777 mais je maîtrise très bien le 737 donc cela compense , La vitesse d’atterrissage est celle désigné par rapport à mon poids et la différence d'axe est du à un blem avec fsx et la scène LFMN d'aerosoft .
Donc, non on est pas chez AirFrance, mais sur PV on reste humble, on accepte qu'on est pas des pilotes pro et on ne vient pas se faire passer pour qqch qu'on n'est pas! Surtout quand on vient poser une question et que des gens perdent leurs temps à te répondre!
Si tu veux de l'aide, t'en auras, avec plaisir même, mais surement pas si t'arrive en faisant le malin...
Comment fais tu pour te poser à la bonne vitesse alors que ta "V Ref" n'est pas affichée? tu la suce de ton pouce cette vitesse?
Amat Victoria Curam
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Oui Fuchs tu as raison , je ne respectais pas les V REF donc le problème venais de la . Maintenant j'ai compris merci à toi
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Fuchs, dans le fond tu as éminemment raison, mais pourquoi te sens-tu obligé de casser tout pilote qui pose quelques questions sans avoir absolument toutes les bases requises?
N'essaie pas d'inverser les rôles, c'est toi le premier qui a sorti la vanne de l'ICC.
Que l'ami ghostman ait semblé un peu prétentieux au vu de ses connaissances réelles, d'accord, mais je ne suis pas convaincu que ton attitude donne envie à ceux qui nous lisent sur le forum d'explorer leur passion à fond.
J'ose espérer que ta vision de l'aviation virtuelle n'est pas celle d'un cercle réservé aux initiés.
Ainsi, je souhaiterais que tu sois un peu moins tranchant dans tes réponses et plus compréhensif vis-à -vis de ceux qui cherchent à apprendre un peu plus. Sans quoi, ces pilotes là n'auront sans doute plus l'envie d'apprendre, et notre communauté n'aura pas l'image qui devrait être la sienne..
A+
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
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Et voila en respectant les VREF l'avion a fait un très bon arrondi . Maintenant je ferai attention à cela
Merci Decius Antiochus car la franchement j'avais l'impression d’être un gamin tombé par erreur dans la cour des grands
Amicalement
Dernière modification par Ghostman44 (22-08-2014 11:18:50)
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Fuchs, dans le fond tu as éminemment raison, mais pourquoi te sens-tu obligé de casser tout pilote qui pose quelques questions sans avoir absolument toutes les bases requises?
Peux tu me donner les liens de tous ces gens que j'ai "cassé" gratuitement?
Je pense plutôt et moi, je peux poster beaucoup de lien, que j'aide souvent des gens qui ont besoin d'aide...
Par contre, j'attends quand même que au minimum, on ai lu le manuel, et surtout qu'on ne fasse pas le malin...
N'essaie pas d'inverser les rôles, c'est toi le premier qui a sorti la vanne de l'ICC.
Où dis moi j'inverse les rôles?? jusque au bout j'assume et oui l'ICC, c'est dans 80% des cas des gens qui ne savent pas lire un manuel / tuto
Que l'ami ghostman ait semblé un peu prétentieux au vu de ses connaissances réelles, d'accord, mais je ne suis pas convaincu que ton attitude donne envie à ceux qui nous lisent sur le forum d'explorer leur passion à fond.
J'ose espérer que ta vision de l'aviation virtuelle n'est pas celle d'un cercle réservé aux initiés.
un peu prétentieux? carrément je dirais... question de point de vue...
Le message, c'est demandez de l'aide c'est normal mais venez pas faire les "kings" qu'on a rien à vous apprendre en retour
Humilité
Ainsi, je souhaiterais que tu sois un peu moins tranchant dans tes réponses et plus compréhensif vis-à -vis de ceux qui cherchent à apprendre un peu plus. Sans quoi, ces pilotes là n'auront sans doute plus l'envie d'apprendre, et notre communauté n'aura pas l'image qui devrait être la sienne..
Tu n'as rien à souhaiter, je ne changerais pas d'un poile ma façon d’être, tant pis pour ceux à qui ma franchise déplaît
à coté de çà beaucoup l'apprécie et m'apprécient donc c'est que je ne suis pas si mauvais !
Tu connais Cédric non? demande lui ce qu'il pense de moi.
Je n'ai rien contre Ghostman44 jJ'ai juste voulu lui montrer que quand on fait le malin, on tombe dans le ravin...
Je serais le premier à l'aider si il a encore des questions.
Je ne suis pas rencunier
Dernière modification par Fuchs (22-08-2014 13:48:12)
Amat Victoria Curam
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Et voila en respectant les VREF l'avion a fait un très bon arrondi . Maintenant je ferai attention à cela
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_334844FSX01.jpg]01[/url]
Merci Decius Antiochus car la franchement j'avais l'impression d’être un gamin tombé par erreur dans la cour des grands
Amicalement
Sélectionnes ta vref par rapport à tes flaps dans le FMC dans perf init pendant ta phase d'approche (C'est le même fonctionnement sur le 737ngx et on ne le voit pas dans tes vidéos ...).
1- tu auras les vitesses associées pour les flaps d'approche finale (20 à 30).
2- ta vref apparaîtra en bas de ton PFD (là il n'apparaît pas).
Pour compléter je te conseil de jeter un œil sur le tuto inclus par pmdg, c'est clairement expliqué et créé de façon simple pour justement répondre à toutes ces questions
Bon vol.
Dernière modification par Blackbird76 (22-08-2014 13:55:00)
- Jérôme -
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Fuchs je sais que tu veux bien faire, et je pense qu'on peut tous te remercier pour l'aide que tu as sans doute dû nous apporter tous au moins une fois ici Tu n'as rien à prouver de ce coté là , et comme je l'ai spécifié au tout début "dans le fond tu as raison".
Tout ce que je dis, c'est que quand un pauvre pilote arrive ,en ayant certes mal lu un règlement ou un manuel, et pose une question sans prétention aucune - au début, car la fin est il est vrai risible-, je ne suis pas sûr que se jeter dessus en pointant du doigt son manque de bases soit la meilleure des choses à faire pour qu'il ait envie d'approfondir ces bases.
Juste une question de forme vois tu selon moi
Maintenant je le répète encore merci pour ton aide précieuse en toutes circonstances, et content que ghostman ait résolu son "souci" :)
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Bon merci messieurs, mais je pense que la discussion est close , tout le monde à eu son mot à dire , bon ok j'ai peut être pensé en savoir plus que de réel car pas doué en anglais donc la doc en ligne pas simple , mais jamais je n'es voulu paraître supérieur à qui que ce soit.
Dernière modification par Ghostman44 (22-08-2014 17:24:27)
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