#1 [↑][↓] 20-06-2008 23:16:01

Steph1207
Membre
Lieu : 94 Ivry sur Seine
Renommée :   

[FSX] Plus de traffic !!

Bonjour.
Je viens d'installer Riviera Jetset sur Flight Simulator X et depuis plus de traffic d'avions (My traffic d'aérosoft). Si je décoche Jetset de la Blibiothèque et que je laisse uniquement cote d'azur, je retrouve mes avions sur l'aéroport d'Orly par exemple. J'ai le même problème avec Occitania VFR, si je le coche, plus d'avions !!
J'ai essayé de mettre "My traffic X" en haut de la liste dans la bibliothèque mais cela ne change rien !
y a t il une astuce ou alors faut il que j'achète ultimate traffic ? Au fait, quel est le mieux entre les 2, Ultimate ou My traffic ?
Merci de me répondre, je sais qu'il y a des "boss" de Flight simulator sur le forum !

Windows Vista Familiale Premium SP1 64bits - FSX SP2 - Intel Core 2 Duo E8600 3.33GHz - 3x 2Go Ram DDR2 667Mhz - Nvidia GeForce GTX 295 1792MB GDDR3 / PCI-E - Ecran Acer 24 pouces HDMI - Alimentation Corsair 850 watts

#2 [↑][↓] 22-06-2008 12:24:03

Eriktu
Membre
Renommée :   

Re : [FSX] Plus de traffic !!

Normal, la cohabitation du traffic FS9 de Riviera Jetset et de My traffic FSX ne se passe pas bien.
Une solution est de mettre les fichiers BGL du trafic Riviera Jetset dans le dossier scenery de My traffic.

I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

#3 [↑][↓] 24-08-2014 17:24:16

Bernard
Membre
Lieu : LFMD
Renommée :   

Re : [FSX] Plus de traffic !!

Bonjour,

En fait, le fichier de trafic de Riviera Jetset bloque TOUT le trafic de FSX ; je viens d'en faire l'expérience après réinstall de FSX : cette scène empêche tout le trafic de FSX de fonctionner.

Mais fait curieux, le fait de désactiver puis de réactiver ensuite cette scène n'empêche pas le trafic AI par défaut de FSX de fonctionner.
Allez comprendre!

Mais pour ne plus être embêté, j'ai isolé le fichier trf_jetset.bgl  du dossier scenery dans un dossier sauv, et maintenant, je n'ai plus de problème.

J'ai quand même envoyé un mail pour info à FVFR.

Réponse le jour même (dimanche!) = il y un patch à demander pour les anciens téléchargements.

Bons vols à tous

Dernière modification par Bernard (25-08-2014 12:31:13)

Pied de page des forums