Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 7 8 9
Bonjour Ă tous!
Alors comme promis après une longue pose sous le soleil du sud en famille, me voilà de retour dans la grisaille, installation du OpenLC Europe en cours, test, et dieu que c'est beau!
j'ai volé principalement (et pour l'instant) entre LFML et LFMN et le rendu est pour moi vraiment sympa!
Bon j'ai pas vos yeux aiguisés et votre force d'analyse du terrain dans le détail, mais je suis pleinement satisfait du produit, et je trouve son prix mesuré!
Sinon je n'ai pas de solution au problème de Cricri, j'en suis désolé, je n'ai pas remarqué de floutage chez moi après l'installation du OpenLC..!
Clément, 43 ans, de Bastia!
pour info le [JOBSCHEDULER] devient obsolète sous P3DV2.3, les coeurs sont détectés et utilisés en totalité sans quelconque modif !
Le patch 1.1 est en cours ...et comment dire...
Je vous laisse voir par vous mĂŞme oO
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Ah oui , bien ! ils ont remarqués que les pentes de toit sont moins importantes dans le sud : Il pleut et neige moins chez nous
Encore trop de bâtiments avec trop d'étages mais c'est mieux .
Vivement que ça sorte !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Vivement que ça sorte !
Oui! J'ai hâte également!
Et je ne me fait pas de soucis les gars de chez Orbx suivent bien leurs produits!
Et un merci aussi aux gars qui prennent le temps de faire remonter aux équipes de développement les soucis et oublis de certaines zones!
Y'a plus qu'Ă attendre!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Pages : Précédent 1 … 7 8 9