Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Merci pour l'info. Jujug
Le jeu est toujours en Alpha et ils disent qu'il va sortir le 14 nov. ayoye !!!
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Ce n'est qu'une texture Ferrari pour la formule 1 présent dans le jeu !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
L'aileron arriĂšre me fait penser Ă une certaine Redbull, quel sont les F1 avec license ?
DerniĂšre modification par Marc_63 (19-08-2014 11:38:57)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Aucune pour l'instant, la F1 présente dans le jeu c'est un modÚle "fictif" inspiré d'une F1 2012 !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Concernant les F1 des années 60-70 et 80 est-ce qu'on va avoir des grilles complÚtes ou seulement quelque voitures ?
Pour l'instant seule la License Lotus est signée et je crois pas trop qu'ils aient le temps de rajouter d'autres F1 "anciennes" avant la sortie du jeu...
DerniĂšre modification par Jujug (19-08-2014 16:18:14)
Mes photos sur Twitter
Aucune pour l'instant, la F1 présente dans le jeu c'est un modÚle "fictif" inspiré d'une F1 2012 !
C'est bien ce que je pensais, il on pas le nom Pirelli de signer non plus
Mais bon, pour une fictive, on la reconnait bien
Il pourrait en faire d'autre fictive comme ça... La 312 B2... j'aimerais bien mĂȘme si elle se nomme 666 Ze bĂȘte
Pour l'instant seule la License Lotus est signée et je crois pas trop qu'ils aient le temps de rajouter d'autres F1 "anciennes" avant la sortie du jeu...
Merci pour l'info. Jujug.
Si c'est comme ça pour toutes les séries (GT, Touring, F1 etc...) ils auraient du se limiter à une seul pour commencer et ne pas se lancer dans toutes les directions.
DerniĂšre modification par Marc_63 (19-08-2014 21:53:04)
Depuis la derniÚre MAJ ça LAG sec chez moi... étrange!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Avroliner a écrit :Depuis la derniÚre MAJ ça LAG sec chez moi... étrange!
Aucuns problÚmes en ce qui me concerne, as tu pensé a supprimer ton profile.
@+
Guillaume
A supprimer ton profile? Peux tu m'en dire plus? Je suis preneur.
Keep The Blue Side Up!
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
GUIBRU a écrit :Avroliner a écrit :Depuis la derniÚre MAJ ça LAG sec chez moi... étrange!
Aucuns problÚmes en ce qui me concerne, as tu pensé a supprimer ton profile.
@+
GuillaumeA supprimer ton profile? Peux tu m'en dire plus? Je suis preneur.
Bien sur a chaque mise à jour, il est fortement recommandé de supprimer son profile, c'est indiquer en rouge clignotant sur le forum.
Certes c'est un peu laborieux de recommencer ses rĂ©glages Ă chaque fois mais c'est dans lâintĂ©rĂȘt que chaque mise Ă jour fonctionne.
Le fichier a supprimer se trouve dans "mes documents / CARS / profile...
TOUT SIMPLEMENT !!!
@+
Guillaume
Entre chaque maj il faut supprimier le dossier CARS qui se dans C:\Users\TON NOM\Documents\CARS
C'est le dossier oĂč est enregistrĂ© toutes tes prĂ©fĂ©rences (commandes personnalisĂ©, options graphiques, etc...) mais ces fichiers empĂȘchent la bonne prise en compte des changement sur le comportement des voitures et sur les changements graphiques !
C'est assez chiant de devoir refaire tout les réglages à chaque MAJ (surtout qu'en ce moment il y a plusieurs MAJ par semaine) mais ça évite les problÚmes et surtout ça te permet de voir l'évolution du comportement des voitures !
Edit : Grillé par Guibru !
DerniĂšre modification par Jujug (25-08-2014 10:45:56)
Mes photos sur Twitter
Keep The Blue Side Up!
Pour en revenir à la question du prix du jeu, qu'en est-il de ceux qui avaient achetés les packages de départ ? Et donc de l'évolution possible ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour en revenir à la question du prix du jeu, qu'en est-il de ceux qui avaient achetés les packages de départ ? Et donc de l'évolution possible ?
Bonjour LoĂŻc,
Pour nous le jeu seras bien entendu gratuit...
@+
Guillaume
amentiba a écrit :Pour en revenir à la question du prix du jeu, qu'en est-il de ceux qui avaient achetés les packages de départ ? Et donc de l'évolution possible ?
Bonjour LoĂŻc,
@+
Guillaume
Ouf ! j'ai eu peur à un moment... Merci Guillaume pour la réponse.
Comme depuis ma rĂ©installation complĂšte, Projet Cars n'est pas encore rĂ©installĂ© sur steam, j'avoue que j'avais peur d'ĂȘtre déçu... VoilĂ un kickstarter dont je suis fier d'ĂȘtre contributeur. J'ai mĂȘme trouvĂ© un vieux volant dans une brocante (Logitech Wingman Formula Force GP - hĂ©las sans le cĂąble d'alim pour le retour de force mais bon Ă 5 euros...). Plus qu'Ă trouver des drivers compatibles Win7 et Ă le faire fonctionner sous PCars.
Qu'en est-il de notre "package" ? Dans mon cas, j'avais pris la formule full member avec toutes les voitures. Aura-t-on accÚs à des DLC pour les circuits supplémentaires prévus (en plus de ceux intégrés aux jeu) ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
GUIBRU a écrit :amentiba a écrit :Pour en revenir à la question du prix du jeu, qu'en est-il de ceux qui avaient achetés les packages de départ ? Et donc de l'évolution possible ?
Bonjour LoĂŻc,
@+
GuillaumeOuf ! j'ai eu peur à un moment... Merci Guillaume pour la réponse.
Comme depuis ma rĂ©installation complĂšte, Projet Cars n'est pas encore rĂ©installĂ© sur steam, j'avoue que j'avais peur d'ĂȘtre déçu... VoilĂ un kickstarter dont je suis fier d'ĂȘtre contributeur. J'ai mĂȘme trouvĂ© un vieux volant dans une brocante (Logitech Wingman Formula Force GP - hĂ©las sans le cĂąble d'alim pour le retour de force mais bon Ă 5 euros...). Plus qu'Ă trouver des drivers compatibles Win7 et Ă le faire fonctionner sous PCars.
Qu'en est-il de notre "package" ? Dans mon cas, j'avais pris la formule full member avec toutes les voitures. Aura-t-on accÚs à des DLC pour les circuits supplémentaires prévus (en plus de ceux intégrés aux jeu) ?
J'ai également la formule "full member" est en plus du jeu gratuit, nous aurons bien entendu accÚs aux DLC pour les véhicules et circuits supplémentaires. (D'autres licences en perspectives).
@+
Guillaume
Excellent !
MSFS 2020
Quelques screens de l'Aston :
A+
Mes photos sur Twitter