Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Toujours la tête dans mon FSX....
J'ai installé :
FTX GLOBAL
FTX VECTORS
MESH 4.75 FR/VFR
TOUT les fichiers slope correctifs de FR/VFR
Puis, la scène de LFPG de aérosoft.
Je me retrouve alors avec un effet de plate forme sur les pistes (que la scène soit installée ou pas d'ailleurs !)
Voyez plutôt :
le problème d'effet de plate forme est connu certes.
J'ai fais comme indiqué par FR/VFR : en cas de scène présente, il faut copier/coller le fichier slope (CVX) dans le dossier scenery de la scène.
C'est ce que j'ai fais...
Voyant que cela ne marchait pas, j'ai fais trois choses :
1- j'ai mis le fichier CVX en question dans les 3 dossiers scenery de la scène (il y a trois dossier oui donc un "principal" et deux autres = résultat 0
2- comme cela ne marchait pas j'ai carrément supprimé tout les fichiers slope LFPG y compris dans la base nextmesh = résultat 0
3- j'ai essayé de changer les valeur de la trame relief = résultats 0
Je suis donc bloqué... En rade d'idée quoi !
Si vous aviez une solution simple cela serait sympa ^^
Merci d'avance.
Amic'
Gaëtan
Dernière modification par gaet_1983 (26-08-2014 20:42:16)
Hello,
Gérard... Ici que je te fasses une bise
J'ai tellement installé de choses ces derniers jours que j'ai complètement zappé cet outil !!
Cela marche bien sur !
Merci encore !
Amic'
Gaëtan
Bonjour à tous, petite question:
Existe t'il une mise à jour des taxiway pour cette scène?
Merci d'avance.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
hello,
De mon côté... Cette scène est tombé du camion donc... Pas de mise à jour
Par contre, j'ai acheté Toulouse, Nice, Orly, Madeire et 2/3 autres et en allant dans mon compte aérosoft, du peux télécharger la dernière version de la scène avec les correctifs.
J'ajoute qu'il faut le faire sous peine d'avoir des problème d'activation !
Je n'ai pas réussi à activer la scène de TLS avant de faire cette mise à jour. Il me mettait sans cesse une erreur de connexion internet quand j'utilisais l'outil Aérosoft Launcher (bien pratique par ailleurs pour voir les mise à jour).
Amic'
Gaëtan
De mon côté... Cette scène est tombé du camion donc... Pas de mise à jour
... ....
10.000 ième rappel !
1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.
Les modérateurs en ont assez de vous répéter la même chose et de vous rappeler tout le temps le règlement que vous avez accepté !
1 semaine de vacances pour te laisser le temps d'y réfléchir, ... il y a d'autres amateurs ?
Pages : 1
Discussion fermée