Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Au cours de l'installation du radar je suis stoppé après le serial nr à la fenetre suivante me demandant pour le PATH
" Please select the location where MFS is installed" . Le path "C:\program files(x86)Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator NE MARCHE PAS Je suis bloqué car je ne vois pas comment repondre à cette question !. Pouvez vous me donner la reponse ou une suggestion. Merci. Franky Flo
L'as tu insatllé en mode admin ?
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Je pense "executé en tant qu' administrateur" est ce le mode "administratif " ?
sinion si je repars à zero peux tu m'indiquer le chemin à suivre ? Mille mercis à toi . Franky Flo
Bonjour. Je suis excedé le support de Captainsim est un veritable barrage et les tickets sont soit invalidés ou "on ne comprend pas ma demande. Meme probleme : WEATHER RADAR, B707 chargements stoppés à la question :
"SELECT LOCATION WHERE FSX IS INSTALLED"
Tout essayé le path normal C:\programfiles(X86)\Microsoft Games ... Le user name de l'ordi et tout autres essai
RIEN NE MARCHE ! Je suis bloqué et ne peut telecharger les produits . Avez vous une idée pour ce fameux "emplaçement". Merci de votre aide. Franky Flo.
Pages : 1