Vous n'êtes pas identifié(e).
L'outil le plus important dans la formation d'un pilote, c'est un instructeur qualifié.
Cha ché ben vrai!...
Lorsque le vol en double commande sous P3D ou FSX sera complètement opérationnel, une nouvelle carrière (ou la continuation de ton ancien job) d'instructeur s'ouvre à toi Bee Gee (Jean-Pierre).
Je suis sûr, qu'avec ta réputation et ton passé de pilote professionnel, tu aurais beaucoup de succès en tant qu'instructeur virtuel (en appliquant des tarifs modestes ou symboliques).
Même moi, qui suis un pilote VFR confirmé, je prendrais sûrement plaisir à voler avec toi en virtuel (et je suis sûr que j'appendrais encore des choses)
Merci pour les compliments,... mais je ne suis pas très sûr d'avoir encore la patience nécessaire !
Dernière modification par Bee Gee (27-08-2014 08:24:12)
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
J'utilise FTX global, l’idéal est donc de passer sur des scènes de France VFR ? ou bien dans l’immédiat cela reste suffisant ?
- JĂ©rĂ´me -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
Tout dépend de ce que tu veux faire.
Pour la navigation à vue, il n'y a pas mieux que les scènes photo avec couverture d'objets 3D (autogen/3DA + objets et repères). Le terrain se présente alors vraiment tel qu'en réalité, avec les mêmes facilités et difficultés d'identification que ce que tu rencontres en vol (les rivières qui se cachent dans les bosquets, les voies de chemin de fer souvent peu visibles, les routes cachées par les arbres quand elle traversent une forêt, les petits plans d'eau qui se confondent parfois avec les champs autour, etc.)
Les scènes génériques sont plus approximatives et les vecteurs trop nettement identifiables à longue distance.
Perso, cela fait longtemps que je ne mets plus le bout de l'aile au-delà de ma couverture en scènes photo, mais c'est ma perception des choses, je fais l'impasse sur les régions pour lesquelles je n'ai pas de couverture photo...
A+
Antoine
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
Perso, cela fait longtemps que je ne mets plus le bout de l'aile au-delà de ma couverture en scènes photo, mais c'est ma perception des choses, je fais l'impasse sur les régions pour lesquelles je n'ai pas de couverture photo...
Tout Ă fait d'accord. Idem pour moi.
Hors ligne
C'est bien ce que je pensais mais avant tout investissement je préférais demander pour avoir un avis précis.
Je vais donc partir sur la haute Normandie de frace vfr
La scène photo du sud ouest + occitania me paraît excellente ainsi que la corse avec photo corse + scène corsica 1.1 de filipo.
Merci!
- JĂ©rĂ´me -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
Je vais donc partir sur la haute Normandie de frace vfr
La scène photo du sud ouest + occitania me paraît excellente ainsi que la corse avec photo corse + scène corsica 1.1 de filipo.
Oui. Je n'ai pas d'intérêt à faire vendre un produit plutôt qu'un autre, mais à mon sens c'est vraiment bien.
A+
Antoine
Dernière modification par Catilina (28-08-2014 13:40:59)
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne