Vous n'êtes pas identifié(e).
Scène de Lille Lesquin pour FSX (compatibilité non assurée pour Prepar3d)
[small]Lien de la scène Version 1 (2014) : CLIQUEZ ICI[/small]
[large]Lien de la scène Version 2 (2019) :[/large] CLIQUEZ ICI
Dernière modification par Jean-Baptiste (23-01-2021 07:59:36)
Bonjour Jean-Baptiste
Au nom du forum je te remercie pour ton Amitié à partager cette scène.
Je déplace le post dans le forum adéquat.
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Elle m'a l'air fort jolie cette scène, merci de la partager avec nous !
Le téléchargement est en cours !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Pas encore installée mais je suis comblé par avance d'une nelle scène freeware!
Merci pour le partage!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Installée et testée de plein jour et en nocturne....les marquages au sol sont tip top et fort judicieux - seul petit bémol, l'éclairage nocturne mériterait d'être plus accentué à mon avis!
A noter un fichier readme et une arborescence des dossiers fort bien conçus pour faciliter l'installation!
Une magnifique scène sans conséquence sur les fps de plus ( je demeure à 35 au roulage sur l'ensemble de l'aéroport)
Bravo!=W
Dernière modification par La grenouille (28-08-2014 10:46:00)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Oh le joli cadeau !
LFQQ étant souvent ouvert sur IVAO mais ne disposant pas de scène autre que celle de base, j'hésitais à y aller. Voilà qui est corrigé !
Sur P3D v2.3 (texture générique REX 4 Texture Direct et environnement Ordx FTX Global + Vector + OpenLC Europe) et de jour, la scène a l'air de très bien se comporter !
Le parking E de l'aviation générale parce que je ne partir que de là ;-)
Vue globale de jour
De nuit, les grands pylônes font arbre-de-noël (3 flash différents rouges au sommet), certainement un soucis de la bibliothèque avec P3D
C'est vrai que le seul souvenir que j'ai de Lille de nuit (en réel) était beaucoup plus lumineux avec les parking plutôt très éclairés
Peut-être la aussi un comportement différent de la bibliothèque "Eclairages) dans P3D ?
Nous sommes vraiment gâtés par la communauté avec (entre autre, j'en oubli) mon petit Cosne-Sur-Loire (http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=47505), Pau du pack Occitania (http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63571) et Strasbourg (http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59049)
Un grand MERCI !
Dernière modification par vbazillio (28-08-2014 11:15:19)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Merci !!
A peine arrivé sur le forum et déjà tu nous fais un cadeau ... voilà une entrée "fracassante" !
Merci pour ce partage
Merci à tous ! Le fait d'avoir mis la scène en ligne a permis grâce à vous de trouver quelques petits défauts.
Je suis désolé pour la luminosité des parkings de nuit, je n'ai pas beaucoup de connaissances mais je vais essayer de faire une rapide correction.
Et je tiens également à remercier comme il se doit Vincent, un énorme merci pour ton aide ainsi que tes très beaux screens !!
Merci JB super sympa de ta part.
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Et je tiens également à remercier comme il se doit Vincent, un énorme merci pour ton aide ainsi que tes très beaux screens !!
Oula, n'intervertissons surtout pas les rôles. Merci aux créateurs qui partagent avec les autres !
Mais... c'est ma maison!!! :')
Au fait, ta scène est elle compatible avec la scène NPDC de France VFR??
"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre - Antoine de Saint Exupéry
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Quel geste sympa de ta part que de partager cette jolie scène de Lille.
Au fait, ta scène est elle compatible avec la scène NPDC de France VFR??
Je n'ai pas de réponse précise à te donner puisque ça n'a pas été testé mais je pense que l'on peut s'attendre à quelques problèmes d'incompatibilité...
Salut Ă tous et Ă toutes
Bienvenue sur notre forum,sûrement pas nouveau sur d'autres au vu de cette belle réalisation qui remplace très avantageusement,chez moi,une scène de Sept.2009.Bravo et merci du cadeau,à bientôt sûrement car j'en soupçonne d'autres dans les cartons!Bonne fin de semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
slt
cool..!!
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Testé sur IVAO à l'instant !
Je suis arrivé trop tard pour shooter les liners qui partaient. Je n'en ai une qu'un !
Ca s'intègre assez bien dans le générique FTX Global
Base 26... très beaucoup éloignée
Un Transavia patiente gentiment... merci !
Grosse bande gazonnée dans l'approche/trouvée d'envol
Jolis marquages au sol
Encore MERCI pour le cadeau.
Dernière modification par vbazillio (29-08-2014 17:02:01)
Merci Jean-Baptiste !
Vraiment sympa cette scène.
- JĂ©rĂ´me -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Nouveau membre, crée une scène d'un aéroport international français, présente sa création en toute transparence et tout cela gratuitement...
Hum, il y a un truc suspect, il va falloir enquĂŞter !
En tout cas merci pour ton travail !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Je vais telecharger ca aussi, c'est mon fief. Merci beaucoup! !!!!
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz