Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Question très bête mais, j'ai ressorti mon quadrant d'un carton pour re cyber-voler, et je me suis rendu compte que j'avais perdu :
- les 4 vis permettant de fixer le support sur le quadrant,
- la "ventouse" du support (même si c'est pas une ventouse, on en a la forme, vous voyez de quoi je parle).
Est-ce qu'une bonne âme équipée d'un pied à coulisse aurait l'amabilité de me donner les dimensions des vis SVP ?
Voire, est ce que quelqu'un a un quadrant qui a rendu l'âme et chercherait à se débarrasser de ses accessoires ? :-)
Merci d'avance pour les réponse à ce post certes futile pour vous mais qui pourrait me dépanner !
Laptop DELL G5 / Intel Core i7 9750H / GeForce RTX 2060 / RAM 16Go / 2 SSD 256Go + 2To
Ecran Samsung 32" UHD U32R590
Joystick Saitek AV8R / Saitek Throttle Quadrant / Yoke + palonnier CH Products / Saitek Pro Flight Multi Panel
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider pour la ventouse, en revanche pour les vis ce sont des vis avec têtes fraisées, empreintes cruciformes.
La dimension est : M4x14mm
Ce qui d'ailleurs est bizarre, les longueurs standards en M4 sont plus souvent du 12 ou 16mm.
Florent.
Super !! Merci bien !
Laptop DELL G5 / Intel Core i7 9750H / GeForce RTX 2060 / RAM 16Go / 2 SSD 256Go + 2To
Ecran Samsung 32" UHD U32R590
Joystick Saitek AV8R / Saitek Throttle Quadrant / Yoke + palonnier CH Products / Saitek Pro Flight Multi Panel