Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Étant actuellement en vacances au Canada chez un cousin,j'ai sauté sur l'occasion pour aller rendre une visite à Newmarket chez Flightdeck solutions.J'ai contacté Jack et le lendemain Peter m'accordait un rendez vous pour la visite,vraiment des personnes efficaces...j'ai personnellement le Cockpit JetMax 737ng et j'ai pu voir différents Cockpits en cours d'assemblage,notamment un A320 destiné pour un client Français.J'ai vu également un A380 lui aussi en cours d'assemblage vraiment impressionnant ....Il y a environ une dizaine de techniciens qui travaillent à l'atelier pour le montage des cockpits neufs et également pour la remise en état de réelles pièces de cockpit Throttles,overhead panel et même des sièges ....
je voulais simplement vous faire part de cette visite qui m'a confirmé tout le bien que l'on dit sur ce forum à propos de FDS
Je tiens à remercier Jack et aussi Peter pour son accueil et sa gentillesse qui a pris sur son temps pour le pauvre pilote virtuel débutant que je suis.
Cdt
Jean Louis
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Toujours un plaisir....entre passionnés.
Jack
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Voilà ou ils sont situé
Pierre
Flightdeck Solutions
1131 Gorham Street
Unit #1
Newmarket, Ontario
Canada
L3Y 8X9
Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, Mémoire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles
Bo : tu ne regretterais pas le déplacement, crois moi!
Dernière modification par Jackpilot (03-01-2021 14:29:49)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Bien si, justement je risque de le regretter longtemps
J'ai B0 piloté du CAT, ça fait quand même rêver ces trucs lÃ
Par-contre, pourquoi toujours du liner moderne... Un vieux DC3, ou autres trucs intéressants à aiguille et piston qui sent l'huile, ça leur tente pas dès fois chez FDS?
Mais bon, ça l'air qu'il y a assez d'ouvrage en tube suppositoire aéroporté
Merci Jack, si j'y passe un jour, je compte sur toi
J'ai jamais mis les pieds aussi loin en Ontario, moi tu sais, quand ça parle plus le français, j'ai pas tendance à y aller souvent
Dernière modification par Bobonhom (29-08-2014 20:05:28)
Mon fantasme ?
Lockeed Super Constellation!!
Le modèle de vol et la gestion des sytèmes de 4 radiaux turbocompressés, c'est là le Hic!
Tout est à faire.
Jack
PS:besides that I am pretty sure that your english is OK!=8
Jack Full 737 DSTD FDS
Pages : 1