Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
du côté de Stewart ORBX
DUSK
DAWN
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
J'aime bien ... spécialement la n°5 mais les autres sont aussi très plaisantes !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je voudrais vous faire voir mon problème en photo mais je ne sais pas comment vous le montrer ?O_o
Commence par expliciter ton "problème"
Salut
Pour prendre un screen touche V
ensuite tu ouvres paint de ton windows tu fais ouvrir tu vas chercher ton screen dans: mes images / fichiers Prepred3D .
tu fais ok
une fois dans paint tu fais "enregistrer sous" et regarde au format JPEG pour l'enregistrer
ensuite tu vas chez OZX : http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/index.php
select files ? tu vas dans tes images du pc tu trouves ton image au format .JPEG
tu cliques sur le bouton VERT UPLOAD
tu attends qu'elle apparaisse
en dessous de l'image tu as trois URL tu fais copier sur la troisième
dans la barre d'outil du forum tu as des icônes, tu cliques sur celui à gauche du smiley "image" quand le popup s'ouvre tu colles ton copier de la 3ème URL de OZX et tu fais OK OK
et paf tu as l'image dans ton poste
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (30-08-2014 16:01:43)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut l'ami
Un grand pas en avant, faut dire qu'un certain Modeste a placé la barre à bonne hauteur dans cette démonstration P3D!
Un + pour la 1, les cirro cumulus sont réussis, moins d'accord sur les alto cumulus ou équivalents =W=W
Salut l'ami
Un grand pas en avant, faut dire qu'un certain Modeste a placé la barre à bonne hauteur dans cette démonstration P3D!
Un + pour la 1, les cirro cumulus sont réussis, moins d'accord sur les alto cumulus ou équivalents =W=W
Question d'horaire dans p3d les couleurs changent bien plus que dans FSX dans la journée les gris les blancs les transparences la colorimétries pas facile à maitriser tout ça les ombres et patin couffin
Je découvre au fur et à mesure . + je partage ce que je découvre
Peut être tu aurais une idée de ce qu'il fait..! Viens à la maison pour t'en rendre comptes et essayer de jongler avec les curseurs et cases à cocher ainsi que les couleurs en fonction des heures et des latitudes, Pfooou c'est assez DINGUE
J'envoie du brut de P3D, tu me connais suffisamment
Voila j'ai ce problème ,je n'est plus de terre sur la Vendée
Je ne pense pas que tu sois dans le bon post, moi aussi ma famille a tout perdu à la Révolution
Voila j'ai ce problème ,je n'est plus de terre sur la Vendée
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … /pVsMT.jpghttp://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … /nCjcl.jpg
ton sujet je l'aurai placé dans technique et optimisation ou problème technique
la prochaine fois ne vol plus avec des engins de TP ....Terre des ohms de la résistance ..
Pour rester dans le sujet, au risque de passer pour un pédant prétentieux aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas, ce qui n'est pas ton cas, tu sais bien que je ne pourrais dire autre chose que ce que je ressens.
Je suis complètement d'accord avec ton besoin de recherche, malheureusement quant à moi, FSX me limite à ce niveau. Peut être avec Rex4 Architecture qui tarde tant!
Et c'est là où le problème des screens de Modeste remonte à la surface, car si c'est vraiment fait dans les conditions annoncées, je suis prêt à franchir le pas, cela dit je suis loin d'être convaincu pour le moment.
Tes screens en fonction des possibilités réelles du moment du soft sont supers et je suis sur que tu amélioreras encore le schmilblick, pour gérer les lumières du jour si c'est comme sur FSX ce n'est pas trop compliqué, mais ça demande du temps!
Pages : 1