Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
J'avais cru comprendre sur plusieurs forums que le créateur d'EZDOK avait de graves problèmes de santé et que de fait, son fabuleux programme (à mes yeux), n'aurait plus aucun support ou évolution...et là ...je tombe là -dessus
Fake ou pas...nous verrons bien
GĂ©rard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Encourageant... ça faisait clairement un moment qu'il n'avait pas manifesté sa présence...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hihihi, la bonne blague....
Le gars se barre ou se cache depuis des plombes, sans donner aucune infos aussi vague soit-elle (santé ?), quelqu'un l'a débusqué il y a peu via son pseudo (ayant posté sur un autre forum à ce que j'ai lu..et si c'était bien lui....?!) et du coup...il propose de répondre aux courriers ?!!!! Ben s'il répond à tous.. sympa...mais il lui restera pas trop de temps pour faire avancer le schmilblick. Avouez: pour de la communication, ce fût spartiate jusqu'à présent. Et il y en a qui auraient vraiment eu besoin d'un coup de pouce en son temps avec son soft....
ATTENTION: je respecte la maladie...si c'est bien le cas..... Je respecte moins cette façon de procéder en ce qui concerne la communication....
Enfin.....l'espoir fait vivre comme on dit...
Bonne fin de week-end.
CĂ©dric
Dernière modification par bandini (31-08-2014 21:52:02)
Effectivement une version 2 est (était) bien prévue.
http://www.simforums.com/forums/ezca-20-wish-list_topic38545.html
Dernière modification par Médugasoil (31-08-2014 23:19:00)
Pages : 1