Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et non d'araignée - oui, c'est nul
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Loïc
Sympa le Piper in W.A. belles prises une bonne ballade incontournable
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Superbe série ! =W=W
Dommage que l'on ne puisse pas avoir des images en grand format directement comme cela se fait sur d'autres forums...
D'ailleurs je ne sais plus pourquoi nous sommes limités à 800 pixels en largeur ? Plus grand serait plus cher ? Ma question n'est pas ironique hein
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Superbe série ! =W=W
Dommage que l'on ne puisse pas avoir des images en grand format directement comme cela se fait sur d'autres forums...
D'ailleurs je ne sais plus pourquoi nous sommes limités à 800 pixels en largeur ? Plus grand serait plus cher ? Ma question n'est pas ironique heinzinj
En réalité, Imageshack a modifié certaines options et je ne peux plus partager de lien qui montre l'image et qui soit cliquable. Il faudrait qu'en plus de l'image je m'amuse à coller le lien d'accès direct ce qui augmente beaucoup le temps passé à poster sur un seul topic... Et vu le nombre d'images que je capture (sans compter celles en stock que vous n'avez pas vu...) par semaine et que je poste, celà représente à chaque fois un sacré travail que ma fainéantise m'interdit de procéder.
Merci à tous pour vos commentaires
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe série ! =W=W
zinj
Tu vas dans ton profil >>>Affichage >>>Oxygen Tu auras les images en grand, tout du moins c'est ce que j'ai !!
zinj a écrit :Superbe série ! =W=W
D'ailleurs je ne sais plus pourquoi nous sommes limités à 800 pixels en largeur ? Plus grand serait plus cher ? Ma question n'est pas ironique heinzinj
En réalité, Imageshack a modifié certaines options et je ne peux plus partager de lien qui montre l'image et qui soit cliquable. Il faudrait qu'en plus de l'image je m'amuse à coller le lien d'accès direct ce qui augmente beaucoup le temps passé à poster sur un seul topic... Et vu le nombre d'images que je capture (sans compter celles en stock que vous n'avez pas vu...) par semaine et que je poste, celà représente à chaque fois un sacré travail que ma fainéantise m'interdit de procéder.
Bravo pour les images!
Pour Imageshack j'utilise leur Uploader, ce qui fait gagner un temps considérable!
Une routine sur Toshop pour descendre les images au bon format et le tour est joué!!!
amentiba a écrit :zinj a écrit :Superbe série ! =W=W
Bravo pour les images!
Pour Imageshack j'utilise leur Uploader, ce qui fait gagner un temps considérable!
Une routine sur Toshop pour descendre les images au bon format et le tour est joué!!!
pas de toshop chez moi - trop cher - ici c'est plutôt tofiltre
MSFS 2020
Loïc, ma remarque ne concerne pas ta façon de poster les images qui ne me gêne pas du tout, (un clic droit et j'ai ton image en grand) mais simplement le format du forum PV qui impose des images en 800 de large, contrairement à celui de FTX entre autres qui permet un affichage au moins du double.
Pour l'hébergeur, j'ai laissé tomber Imageshack bien qu'ayant la version payante (c'est ballot hein...=X) pour la simplicité et le côté rapide de celui-ci
Plus besoin de redimensionner les images et deux liens à copier/coller sans utiliser nos balises et tu as ton image directement à la taille du forum, quelque soit sa taille d'origine, et ton lien à cliquer pour le grand format.
Le "BBcode" pour l'image en 800 et le "Direct link" pour le lien à cliquer.
Tu peux uploader tes images par 10 Ã la fois.
Autre avantage, une fois tes images enregistrées, elles sont facilement accessibles dans la "Gallery", tu peux ainsi te servir des mêmes liens si tu poste tes images sur différents forums.
Essaie, tu ne le regrettera pas !
zinj
Dernière modification par zinj (02-09-2014 12:31:42)
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
merci Zinj, je connaissais fsfiles de réputation, je ferai quelques essais
MSFS 2020
Pages : 1