Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă toutes & tous,
Voilà une très jolie Scène qui me ravit... étant du Nord.
Le marquage est magnifique, l'Ă©clairage de nuit me plait beaucoup.
L'intégration avec France VFR est impeccable.
Un très grand merci Jean Baptiste pour le partage de cette belle réalisation.
Cordialement.
F-MBLO / berloux
Super
JP
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur pilote virtuel à l'instant, juste pour remercier Jean Baptiste pour sa création de l'aéroport de Lesquin.
Je n'ai pas encore testé mais au vu des commentaires et des photos ça semble une belle réussite.
Encore merci Ă toi Jean-Baptiste de partager ton superbe travail gratuitement.
Et j'ai enfin un compte Pilote Viruel, c'est une bonne journée !
Salut Jean-Baptiste,
En ma qualité de schti émigré en Gironde, je te remercie. Tu vas me permettre de remonter de temps à autre dans ma région voir ce quelle devient sans moi.
[b]ASUS Z170 Pro Gaming|i5 6500 3.20 GHz|16 Go DDR4 1333,7Mz|NVIDIA GeForce GTX 1070|Samsung S22F350+Asus VW195|Samsung 840 Evo 250 Go Syst. |Seagate 4To FSX|Hitachi 2T W7 64 Int.| WD 500 Go|
Edit modérateur:
Sur PV, les sigantures sont limitées à 800pix X 100 pix (signature + images).
Berloux et FCY-DML pouvez-vous vous conformer à ce point du règlement, s'il vous plait.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je penche pour incompatibilité avec le landclass de ORBX, vous en pensez quoi ?
Mise à part le fait que je suis sous P3D, j'ai les mêmes compléments Orbx (Open LC Europe, FTX Global, FTX Vector) et... pas de problème avec cette belle scène. Zut, j'espère que tu vas trouver... Peut-être - puisque tu veux explorer la piste incompatibilité avec les produits Orbx - en les désactivant de ta bibliothèque et en regardant ce que ça fait ?
Dernière modification par vbazillio (06-09-2014 10:52:20)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Salu,t au vue de ta biblio je pencherai tout simplement, descendre ta scène sous ORBx sans pour cela les désactiver .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Voila ça fonctionne !!! =WO=WO. C'est trop beau !
Et c'est de ma faute car j'ai loupé la copie d'une partie des texture
Désolé d'avoir créer un problème qui n'existe pas, et merci à ceux qui m'ont aider et encore une fois un grand merci à Jean-Baptiste.
Je fais un nettoyage de POST désolé !
Dernière modification par ludoa12 (06-09-2014 16:05:00)
Sur P3D, avec la scéne Nord de FranceVFR , c'est impeccable. Les textures sont pil poil et on dirait faite pour ta scène
C'est mĂŞme mieux que sur les photos de Vincent Bazillio.
Aussi ton lisez moi, est cool et facile à comprendre, ça j'aime !!!
Tout est visible de près et de loin, rien ne disparait.
Au niveau des FPS, pas vue de différence avec la scène d'origine
Juste une remarque, chez moi, les marquages scintillent légèrement.
Super boulot et merci , merci beaucoup
denis
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Je vois sur le post initial :
Dernière modification par Jean-Baptiste (30-08-2015 17:48:13)
L'auteur a donc édité son post la semaine dernière...
Sans doute pour retirer volontairement le lien de téléchargement ?
Auquel cas on ne peut hélas que le déplorer.
Bonjour bonjour :)
Le lien de ce magnifique travail, n'est donc plus affiché ?
J'aimerais beaucoup en profiter :)
Merci pour vos réponses
K.E
Bonjour,
Je cherche désespérément cette scène mais malheureusement tous les liens mènent à un site qui n'est plus. Si quelqu'un peut me communiquer où je pourrai trouver cette scène, ça serait SUPER.
Merci d'avance,
K
Je ne puis, à mon tour, que déplorer que cette superbe scène ne soit plus disponible, elle m'aurait énormément plu. Si quelqu'un avait plus d'information, je l'en remercie d'avance.
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à Jean-Baptiste Gavel, sans réponse à ce jour. Sans son autorisation, cette scène gratuite ne peut pas être passée sans l'autorisation de son auteur.
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (13-01-2016 19:50:56)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store