Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui sont sous P3D, sachez Messieurs que RealAir rendra très bientôt le Lancair ainsi que le Duke et Turbine Duke pleinement compatible P3D.
We are very excited to announce that we will soon be offering versions of our aircraft for use within Lockheed Martin's Prepar3D V2.
We are currently working on P3D 2 installers for some of our products, including our Lancair Legacy and our two Dukes. Now that P3d version 2.3 has been released, we have had time to assess the new features, and we are excited about them. While our support for FSX continues, we will be supporting P3D 2 for those customers who purchase our P3D 2 installers. We will be making a modest charge for existing customers and this will be to cover the work done in creating installers which are not just a port-over, but a dedicated version with many changes to accomodate the way P3D 2 handles our aircraft, particularly regarding our special animation and sound effects.
Autre info, ce dernier travaille également sur l'intégration des produits Flight1 GTN 750 et 650 sur le Lancair ainsi que les deux Duke et fournira également un support technique.
We are also excited to announce that we will be offering support for Flight1's excellent Garmin GTN 750 and GTN 650 in our future aircraft.
We are currently working on providing full VC integration for these gauges in our Dukes and Lancair Legacy. We will be supporting their use in both FSX and P3D V2.
En soit...une bonne nouvelle !!!
@+
Guillaume
Excellente nouvelle, j'attendais le feu vert de Real Air pour passer sur Prepare 3D. Quand une société aussi sérieuse valide la nouvelle plateforme, c'est rassurant.
Bonne soirée
Guillaume
A part l'installateur spécifique pour P3Dv2 je ne vois ce qu'il y aurait de neuf pour les Dukes. Le piston et le turbine pour FsX installés dans P3d fonctionnent parfaitement chez moi.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème lors de l'installation chez vous.
Le fait de désactiver les crashs dans P3D v2.2 et 2.3 sinon, lorsque l'on sort le train d'atterrissage, une seule roue sort et pas les deux. Bonjour l'attero! Cordialement Roger
Mon RealAir Duke Turbine fonctionne lui également sans souci sur P3D 2.4 (installé avec Migration Tools)
Yo!
Ça tombe bien, j'allais poser la question !
Et hop, une recherche de plus, mais en moins...
A tcho; Pierrick.
PS: Je viens d'aller chez Real air, j'ai re-chargé mon Duke sur PétroisDé avec mes codes d'achat, nickel !
Dernière modification par Pierrick (13-10-2014 15:18:20)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...