Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous lire, voilà , c'est chose faite ! :-)
Je me suis dis : pourquoi ne pas vous partager une petite vidéo ? =WO
Bon visionnage et bonne rentrée à tous, pour ceux qui avaient la chance d'avoir des vacances !=WO
Maxime
Joli !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Magnifique vidéo ! Quels sont ces avions ? Je ne connais pas....
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Superbes images, beau montage, félicitations !
PS Le ticasse doit hululer
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bonsoir,
Superbe! Merci du partage! Une formation d'APM Lionceau! C'est fantastique! Je suis un grand fan de ce petit coucou! Quelle chance! Il y en a même avec mon Tableau de bord en ronce de noyer!
Cette vidéo je me la met en réserve!
Cordialement, Greenhopper.
Merci pour le partage !
( Merci aussi à l'aéroclub Brocard !) à propos de l'avion , je ne voudrais pas trop m'avancer mais selon la page d'accueil de leurs site s'agirait-il du lionceau ?
Ah..c'est vu pour la réponse ....
Dernière modification par armando (04-09-2014 20:06:19)
Magnifique vidéo ! Quels sont ces avions ? Je ne connais pas....
Merci beaucoup ! Il y a de l'APM20, du 30 et... du 40 (pour le 40, c'est le tableau de bord avec des Aspen, au début) !
Superbes images, beau montage, félicitations !
PS Le ticasse doit hululer laugh
Merci ! Ticasse inhibit, c'est bien pratique ! :-p
Bonsoir,
Superbe! Merci du partage! Une formation d'APM Lionceau! C'est fantastique! Je suis un grand fan de ce petit coucou! Quelle chance! Il y en a même avec mon Tableau de bord en ronce de noyer!
Cette vidéo je me la met en réserve!
Cordialement, Greenhopper.
Merci ! On fait ça juste pour le plaisir, mais c'est bien sympa quand même ! :-)
Content qu'elle te plaise.
Merci pour le partage ! eusa_clap
( Merci aussi à l'aéroclub Brocard !) à propos de l'avion , je ne voudrais pas trop m'avancer mais selon la page d'accueil de leurs site s'agirait-il du lionceau ?
Ah..c'est vu pour la réponse .... laugh
Avec plaisir !
Bien vu :-)
Bonne soirée à tous
Pages : 1