Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'être informé par Simmarket de la mise à disposition de la version 1.8 du Bell G47. Je l'ai téléchargé, installé et essayé. L'amélioration est sensible mais il y a toujours ces ventilateurs qui masquent le VSI ! Une version sans portes est disponible sans eux, alors .... mais l'hiver en Alaska ou dans l'état de Washington, il fait froid (ORBX PNW et SAK).
A noter quand même un concepteur qui offre les maj gratuitement.
JMC
Hors ligne
Bonjour JM !
Je vois que tu es bien rentré au port, je viens de télécharger cette version 1.8, mais je ne constate pas trop de différence avec la dernière MAJ.
A bientôt sur l'autre boite, amitiés,
Jean.
Mecnav65.
Hors ligne
Salut Jean,
Si tu ne constates pas trop de différences, c'est que j'ai du faire des progrès avec le palonnier !
Ok, je passe sur ma bal!
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Bonjour JM !
Je vois que tu es bien rentré au port, je viens de télécharger cette version 1.8, mais je ne constate pas trop de différence avec la dernière MAJ.
A bientôt sur l'autre boite, amitiés,
Jean.
Mecnav65.
Bonjour Jean,
Toi qui connait bien l'hélicoptère réel, que peux-tu nous dire de du modèle de vol de cette dernière mouture?
Bonne journée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour sur simmarket, mais Je ne peux pas choisir
le chemin pour le programme au cours de l'instal.
Le bouton qui permet de choisir le chemin pour aller à FSX ou ailleurs ne
s'ouvre pas.
Avez vous déjà eu ce problème car c'est uniquement avec Flysimware que ça
ne fonctionne pas, alors qu'avec les mises à jour précédentes c'était bon
En vous remerciant pour une réponse
Alain
Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux
Hors ligne
Bonjour à tous,
Alain, cela ne m'est jamais arrivé mais essaye d'executer en tant qu'Administrateur. Sinon c'est peut être un souci de mauvaise réception de l'exécutable, peut être devrais tu le re-télécharger.
Benoit,
Bonjour Ami de La Belle Province, en fait et pour être tout à fait honnête et avoir clavardé avec l'auteur lors de la précédente mouture pour lui parler de ces cochonneries de ventilos, il est juste un peu plus difficile à tenir en stationnaire et un peu juste en Cropdust lors des renversements ou virages courts. Sinon en décriptant le .mdl pas beaucoup de changements juste la longueur de la plume (la pale) qui a été un peu augmentée : 7 centimètres-en sys. métrique.
Voila rien à écrire de plus.
Bonne journée pour toi et tes proches, à bientôt le plaisir de te lire,
Amicalement,
Jean.
Hors ligne
Pages : 1