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Bonjour
J'ai reçu un MCP PRO le 7 Mai 2014, renvoyé après un échange de mails avec le support le 15 mai à cause de segments de digits éteints sur l'altitude, et sur la course du VOR 2.
Après quelques demandes le marketing m'annonce le 23 Juin que mon MCP est revenu du service technique et est déclaré défectueux, un nouvel appareil vous sera livré. Une demande de délai est passée auprès de notre fournisseur, je vous donnerai le délai.
Plus aucune nouvelle depuis le 23 Juin.
J'ai envoyé une demande de nouvelles le 21 Juillet à marketing, support, info simware, seul le support m'a répondu en disant qu'il ne pouvait rien faire et qu'il transmettait mon message au marketing.
Ils ont mon MCP PRO depuis Mi-Mai, je me demande si SimWare est toujours une société sérieuse, ou si elle est en liquidation.
Avez vous des idées pour les faire bouger.
Avec mes remerciements si vous pouvez m'aider.
Michel
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En fin de journée une réponse de Simware, le fournisseur est en rupture de stock, le matériel est disponible dans 15 jours.
Est une coïncidence, une transmission de pensée des lecteurs de mon message, ou Simware lit le forum.
Attendons la suite.
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En fin de journée une réponse de Simware, le fournisseur est en rupture de stock, le matériel est disponible dans 15 jours.
Est une coïncidence, une transmission de pensée des lecteurs de mon message, ou Simware lit le forum.
Attendons la suite.
Depuis qu'ils ont été racheté "ce n'est plus pareil"....
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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Bonjour
Toujours aucune nouvelles de SimWare et aucune réponse à un message du 21 août.
Le 15 septembre cela fera cinq mois que je leur ai envoyé mon MCP PRO défectueux.
Si comme moi vous voulez vous faire un cadeau d'anniversaire en Ă©tat de marche, commander le avec un an d'avance.
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Bonjour
C'est bon à savoir , pour l'avenir , et , pour leur faire de la PUB , désormais on chercheras ailleurs
Cordialement Michel
cm : Asus P8Z77-V LX ; proc : INTEL CORE I5-3570K-3,4 GHZ ; cg : ATI HD 6950 - 2048 ; alim ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG 520 ; memoire VENGEANCE DDR 3 8GO CML8GX3M2A 1600 C9 ; WINDOWS 7 64 bits ; DD 1GO + DD WD VELOCIRAPTOR 250 GO POUR FSX + 1 ssd 120 Go + 1 ssd 480 Go pour Fsx
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Ennuyeux, désolé pour toi. De mon côté je m'étais déjà fourni très souvent chez eux (il y a quelques années) et j'avais toujours été satisfait. Du coup comme j'envisageais un achat important, je vais y réfléchir à deux fois, et sans doute au moins différer. Je ne savais pas qu'ils avaient été racheté... des infos là -dessus ?
Cordialement
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Bonjour
une réponse à un message du 4 septembre
Simware: Voulez vous dire que vous n'avez pas encore reçu votre MCP de remplacement?
Michel: Exactement, c'est à désespérer.
ça commence à frémir chez Simware, mais moi je bous.
Dernière modification par tana (07-09-2014 08:20:03)
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Bonjour
Rien de Simware depuis le message du 4 septembre et malgré une nouvelle demande le 11 septembre.
Un SAV qui dépasse les cinq mois sans aucun résultat ce n'est pas courant, faut il déposer plainte pour les faire bouger, mais auprès de qui, en Belgique?
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Bonjour
Toujours aucune réponse de Simware à mes messages, nouvelle demande le 17 septembre.
J'ai écris le 17 sur le site de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes en expliquant mon problème de SAV.
Réponse le 19, votre dossier est transféré à la Direction du Nord Pas de Calais dont dépend la Belgique.
Espérons que cela fera bouger SimWare.
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Bonjour,
N'ayant aucunes réponses à mes messages j'ai finalement téléphoné chez Simware le 29 septembre, la dame qui m'a répondue m'a annoncé que le matériel en rupture de stock arriverait début octobre.
Miracle il est arrivé ce matin soit quatre jours avant les six mois anniversaire de la première livraison.
Après un test rapide de vérification avec Pollypot 737 PMDG, toutes les afficheurs fonctionnent et les chiffres défilent rapidement.
La Direction du Nord Pas de Calais m'avait répondu en me donnant les coordonnées du Centre Européen du Consommateur, à Kehl en Allemagne, seul habilité pour les litiges transfrontaliers, à qui il fallait que j'envoie un dossier avec facture, messages échangés.
Moralité, acheter sur des sites avec une base Française, pour pouvoir les impliquer en France. Si Simware ne m'avait pas livré bonjour la galère.
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