#326 [↑][↓] 06-09-2014 11:00:46

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

salut,L'allongement apparemment n'impacte pas,  le truc de la mort qui tue, c'est leur hauteur . ce qui laisse à penser qu'à l'horizontal c'est plus facile en redéfinition et interprétation à la  lecture d'affichage par la CG qui ne bronche pas niveau bench. ici sont trois couches dans les screen

Par contre en vertical c'est là que cela impact le fait de laisser sur 0.5 le height l'étirement vers le haut rend la texture plus diluée et suave  quand on passe au travers, c'est du plus belle effet vue cockpit ou extérieur 

Il avait prévu la pluie ici et orages . Et bien que nenni tempête de ciel bleu, je vais trouver un coin sur le globe pour faire d'autre test en mode orage .. Ou sinon je crée une situation MTO

Patou

Edit
Pour Word PAD
faire CTRL + F écrire ou copier la ligne dans la tit fenêtre // ensuite appuyez sur entrée 2 fois . Vous êtes sur la ligne a éditer wink

cela évite de tout feuilleter la liste ... du clouds

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-09-2014 13:28:35)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#327 [↑][↓] 06-09-2014 14:12:45

Rémy
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Salut !!

J'ai modifié le fichier could en le passant à 0.75 et c'est clair, y'a déjà un peu plus de nuage (testé y'a 15 mn à LFBO).

J'ai suivi un tweak (d'AFR Virtuel) pour appliquer la modif de venetubo sur prepar3d.cfg et nvidiainspector.

Je suis bluffé ! Je suis passé de 15-20 fps avec l'Axe et LFBO (d'AS) à 40-50 fps... tongue

C'est un peu mieux également pour LFPO et LFPG, passé de 10 fps à environ 20.

Je suis plutôt content dans la mesure où j'avais remis les réglages graphiques dans P3d tout à droite.

Reste à voir désormais sur un vol entier.


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

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#328 [↑][↓] 06-09-2014 14:28:25

Kidpaddle79
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

eusa_whistle

Rémy a écrit :

Salut !!

J'ai modifié le fichier could en le passant à 0.75 et c'est clair, y'a déjà un peu plus de nuage (testé y'a 15 mn à LFBO).

J'ai suivi un tweak (d'AFR Virtuel) pour appliquer la modif de venetubo sur prepar3d.cfg et nvidiainspector.

Je suis bluffé ! Je suis passé de 15-20 fps avec l'Axe et LFBO (d'AS) à 40-50 fps... tongue

C'est un peu mieux également pour LFPO et LFPG, passé de 10 fps à environ 20.

Je suis plutôt content dans la mesure où j'avais remis les réglages graphiques dans P3d tout à droite.

Reste à voir désormais sur un vol entier.

Tu as un lien ?

J'ai pas trouve sur le site wacko


i7 4790K @4.7Ghz HT ON - MSI Z95 Gaming - 8 Gb RAM @1,6 Ghz - SSD 246 Go Samsung - W7 64 bits - NVIDIA Quadro 2000 4Go et enfin P3DV2.2

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#329 [↑][↓] 06-09-2014 14:40:47

Lagaffe
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

J'ai modifié le fichier could en le passant à 0.75 et c'est clair, y'a déjà un peu plus de nuage (testé y'a 15 mn à LFBO)

FAUX: il n'y a pas plus de nuages, simplement la taille du nuage de base est modifiée
paramètre > 1.0 on agrandi le nuage
paramètre < 1.0 on rétrécit le nuage
et on peut agir indépendamment sur la largeur et la hauteur.

Ensuite, le nombre de nuages affiché dépend de vos réglages Weather.

Deuzio, les patchs de Venetubo sur Prepar3D ne sont plus d'actualité avec les nouveaux PC (processeurs I7 et cartes graphiques récentes) donc c'est plus un effet placebo.

Tertio, parler de patchs miraculeux sans les donner ... c'est faire du vent solv_gif

Et enfin avec les nouveaux drivers NVidia, Nvidia Inspector ne sert plus à rien en DX10 avec le programme de Steve.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#330 [↑][↓] 06-09-2014 14:40:47

Rémy
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Il faut être un bon pilote et être inscrit parmi les bons pilotes d'AFR Virtuel ! cool

Blague à part, il faut être inscrit dans la VA.
J'en parle au staff pour avoir leur accord et je te tiens au courant.

Si Saamy est dans le coin, peut être qu'il peut intervenir et donner son accord.


"V1, Rotate, V dormir..."
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#331 [↑][↓] 06-09-2014 14:43:46

Rémy
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Désolé pour cette erreur Lagaffe.


"V1, Rotate, V dormir..."
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#332 [↑][↓] 06-09-2014 16:39:51

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Il faut pas faire croire , à des  bidons pour des vessies .. et lents ternes tweak

Deux tweak à la ramasse déjà sous DX10 FSX actuel avec vos machine et sous DX11 PFFfffouiiiiou 

Sacré RÉMY désactive la Bathymétrie tu es au fond  laugh


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#333 [↑][↓] 07-09-2014 08:16:57

Kidpaddle79
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Rémy a écrit :

Il faut être un bon pilote et être inscrit parmi les bons pilotes d'AFR Virtuel ! cool

Blague à part, il faut être inscrit dans la VA.
J'en parle au staff pour avoir leur accord et je te tiens au courant.

Si Saamy est dans le coin, peut être qu'il peut intervenir et donner son accord.

MP envoyé wink

Je peut toujours essayé pour voir solv_gif


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#334 [↑][↓] 07-09-2014 11:37:36

vbazillio
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Lagaffe a écrit :

Deuzio, les patchs de Venetubo sur Prepar3D ne sont plus d'actualité avec les nouveaux PC (processeurs I7 et cartes graphiques récentes) donc c'est plus un effet placebo.

Je pense qu'on en a pour une dizaine d'années afin de supprimer ces réflexes de bidouillage en tout genre dans P3D ;-) Ou bien même pire d'envoyer son .CFG à un processus extérieur ;-)

Ça me fait penser à une discussion qui se déroule en ce moment sur le forum AVSIM/P3D où sont cités des messages des développeurs qui évoquent par exemple que changer - durant son exécution - les affinités vers les coeurs du processus de P3D est plus néfaste qu'autre chose. C'est à ce moment-là qu'on se rend compte qu'un utilisateur (lambda que je suis) ne maîtrise pas du tout la quincaillerie derrière un logiciel comme P3D ;-) Ca parle aussi du brouillard volumétrique pour ceux que cela intéresse.

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#335 [↑][↓] 07-09-2014 12:28:50

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

CE que j'en dit quand ils cherchent le miracle (et on ne sait pas pourquoi)
je leur conseillerai C: / Format, mais surtout dans leur tête .

Quand à Rémy , peux tu développer tes tweak, si tu l'as fait, tu peux certainement décrire en l'écrivant ici sans pour cela nous faire passer par ta VA,  pour en lire la substance ? où il faut montrer patte blanche par une inscription chez l’élite ..!

c'est ma réponse à ton MP

Patou


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#336 [↑][↓] 07-09-2014 12:56:25

gpestel
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Personnellement j'ai sacrifié une chèvre et 2 vaches ce matin et j'ai gagné 20 fps. Et le grand Mandarum m'a donné un tweak pour en gagner 10 de plus. Mais je ne peux pas vous en parler sinon il ne prendra pas ma fille pour en faire sa 33ème épouse...

Bon ceci dit passer de 80 à 100, j'ai pas trop vu la différence.

Blague à part, perso je n'ai rien touché, à part le forçage du SLI dans le driver nvidia et qu'on le veuille ou non, p3d a indiscutablement ça pour lui : on a pas à passer 15h dans des fichiers écrits en tchétchène pour que ça tourne. Je pense que pour certains le divertissement passe plus dans l'activité bidouille que dans la partie vol

J'ai trouvé mon équilibre et je ne touche plus à rien maintenant :

p3d -> VFR, avions légers
FSX -> Liners (tant que PMDG ne passera pas sur p3d)

Amicalement

Gérard


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#337 [↑][↓] 07-09-2014 13:00:39

vbazillio
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Pour en revenir au tweak qui corrige la taille des nuages, je viens de percuter que l'objectif de cette réduction est de corriger le problème des nuages crées qui se retrouvent en intersection avec le sol lorsqu'ils sont bas et font de désagréables lignes bien peu réalistes.

Je vais donc tester avec le 0.5 mais en augmentant la densité des nuages (cloud coverage density).

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#338 [↑][↓] 07-09-2014 13:52:13

Foly-vi
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

La correction à 0.5 m'a permis de retrouver une distance de visibilité correcte. Avec FSrealWX j'avais l'impression que lorsqu'il  me mettait 30 kilomètres , je voyais à peine à plus de 15 kms. Maintenant , ça me semble cohérent.
Exemple , entre Nice (chez moi)  et Cannes il y a trente kilomètres. Sous P3D à partir de Nice, une visibilité de 30 kms me permettait à peine de voir Antibes à une quinzaine de kms.
Merci pour cette info importante qui indirectement résout un problème annexe important pour le confort visuel!
PS: (en plus les nuages bas ne donnent plus l'impression de fusionner avec le relief...)

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#339 [↑][↓] 07-09-2014 17:29:12

vbazillio
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Ce petit tweak ne devait-il pas corriger en partie les nuages qui rentrent en intersection avec le relief ? J'ai cru un instant qu'on ne verrait plus cela :

14981853430_7c663dbb24_b_d.jpg

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#340 [↑][↓] 07-09-2014 23:52:47

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Salut Vinvent

J'ai fait l’essai  sur KVTL vite fait ,  avant de partir cette A/M  et j'ai pas ces apparences ..

Mais on a pas les mêmes textures ...

dois je mettre des screen ?

PmGza.jpg

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-09-2014 00:56:35)


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#341 [↑][↓] 08-09-2014 06:25:37

Rémy
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Allez, je reviens avec mon suuper-tweak-de-la-mort-qui-vous-a-tous-tué (comme omar).

Super départ de LFPG (d'AS je vous le rappelle), aucun lag, des fps à fond les gamelles.
Tout est super fluide jusqu'à LFMT (de FVFR) !!

Et là ! là !!! j'ai le malheur de regarder sur ma gauche lors de la descente (je devais être à 4000' de nuit) et je remarque, avec une grande tristesse, que le décord est aussi beau qu'une flaque de pétrole sur un plan d'eau...
Plus d'arbres etc, un découpage de la côte dessiné par un gamin à l'aquarelle.

Ce que j'ai fait (c'était par ailleurs la meilleur chose à faire) : fermer les yeux pour continuer à pleurer et laisser l'A320 en autoland en final 30R...

Voila... je vais virer le cfg et tester uniquement avec nvidiainspector.

Puis, comme je continuerai encore à pleurer, je virerai nvidiainspector et baisserai les réglages...

Je décrirai le tweak dans un futur post (absent hier, je n'ai pas pu le faire)


"V1, Rotate, V dormir..."
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#342 [↑][↓] 08-09-2014 12:09:05

NEPTUNE6P2V7
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

d'autre screen des nuages 3D P3Dv2.3 sur ma machine

2i7AL.jpg

Hnte.jpg

jhHfd.jpg

par contre selon la verticalité des surfaces moi c'est les ombres  sur le relief en fonction de la position du soleil dans la journée

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-09-2014 12:11:52)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#343 [↑][↓] 08-09-2014 13:46:36

supersym
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Edited: if you're using ASN, make sure that you have "P3D low cloud offset" set to 0, as this doesn't work correctly with the 2.3 fix (according to HiFi) . . . enabling this will cause the (now correct, with the fix) bottoms of the clouds to be cut off, resulting in less cloud coverage.

En bref mettre "P3D low cloud offset" à zéro si on utilise asn sinon, avec le fix, ça diminue la couverture du bas du plafond des nuages (Je n'ai pas la classe de Vincent pour la traduction...)
voir ici post 44


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

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#344 [↑][↓] 08-09-2014 20:26:24

vbazillio
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

supersym a écrit :

Edited: if you're using ASN, make sure that you have "P3D low cloud offset" set to 0, as this doesn't work correctly with the 2.3 fix (according to HiFi) . . . enabling this will cause the (now correct, with the fix) bottoms of the clouds to be cut off, resulting in less cloud coverage.

En bref mettre "P3D low cloud offset" à zéro si on utilise asn sinon, avec le fix, ça diminue la couverture du bas du plafond des nuages (Je n'ai pas la classe de Vincent pour la traduction...)
voir ici post 44

Malheureusement, la configuration par défaut (reinstallée plusieurs fois ;-) met "P3D Low cloud Offset" déjà à 0. Et lorsque j'accède à ce qui semblerait bien être le message sur le forum d'HifiSim,  le conseil de Kostas Terzides (Lead Programmer Active Sky) est justement d'augmenter la valeur et non pas de la laisser à zéro ! Bon, un utilisateur lui répond que cela ne change pas grand chose. On est dans un cul-de-sac.

Dernière modification par vbazillio (08-09-2014 20:26:58)

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#345 [↑][↓] 09-09-2014 06:44:22

Foly-vi
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

vbazillio a écrit :

Ce petit tweak ne devait-il pas corriger en partie les nuages qui rentrent en intersection avec le relief ? J'ai cru un instant qu'on ne verrait plus cela :

https://farm4.staticflickr.com/3895/149 … 24_b_d.jpg

J'ai beaucoup moins de cas comme cela.
Mais supposons que la station météo se trouve au niveau de la mer. Si ce relief est à 20 nm et qu'aucune autre station n'est prise en compte lors de son survol, un METAR  donnant une couche de nuage à une altitude correspondant à ce relief conduira à cette bizarrerie.

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#346 [↑][↓] 09-09-2014 07:48:40

vbazillio
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

C'est pas faux. Il est exacte que les problèmes remontés de nuages en collision avec le sol semblent concentrés sur des terrains et pas des reliefs comme ma capture. Peut-être me suis-je trouvé dans un cas compliqué pour FS d'autant qu'il y a de la part de "responsabilité" pour Active Sky Next et Prepar3D ;-)

Dernière modification par vbazillio (09-09-2014 07:49:06)

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#347 [↑][↓] 09-09-2014 08:36:35

elliot13
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

C'est une bête question mais comment vous faites pour mettre le brouillard entre les montagnes ? Il faut mettre un certain type de nuage à une certaine altitude pour qu'il se tape au bonne endroit ?

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#348 [↑][↓] 09-09-2014 14:27:48

Bobonhom
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Tu peux mettre les nuages entre les montages en jouant avec l'altitude, mais il ne perçoivent pas toujours les montagne ces nuages, dont leur effet coupé à la serpe lorsqu'ils entrent en contact avec le sol...


On tout simplement y déposé de la brume en passant par météo avancé / niveau de visibilité, et là encore tu ajuste l'altitude selon le terrain pour avoir l'effet voulu...

138266P3D0062.jpg


Tu peux aussi faire plusieurs couches de brume à des niveau de visibilité différent comme pour les nuages... Sur ce pic, j'ai un couche très opaque au niveau de la mer pour avoir le fond laiteux... Et un couche en hauteur très diffuses

667841P3D0071.jpg

Dernière modification par Bobonhom (09-09-2014 23:14:04)


79et5g.jpg

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#349 [↑][↓] 09-09-2014 17:53:02

Orezza
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Magnifiques screens Bo! C'est majestueux quand les montagnes percent la couche comme cela et ne laissent pas voir leur base!

Je vais tenter de reproduire ça sous FSx!


Clément, 43 ans, de Bastia!

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#350 [↑][↓] 24-09-2014 10:16:46

gpestel
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Re : [P3D] La version P3D v2.3 est disponible ...

Bonjour,

Bon apparemment la 2.4 est sur les rails o_O, vidéo de la RC2...vu qu'on en parle pas sur le forum LM (en tout cas je n'ai rien trouvé) elle ne doit pas être si majeure que ça...bref

Flash required

Amicalement

Gérard

Dernière modification par gpestel (24-09-2014 10:51:12)


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