Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler un crash aurait été évité de peu en Italie
http://www.air-journal.fr/2014-09-07-crash-evite-entre-split-et-nantes-lincroyable-recit-dun-passager-5114294.html
Je sens que ça va faire parler beaucoup de monde :)
Aéronautiquent
Dernière modification par eti144 (10-09-2014 15:50:37)
Non ... et puis je m'en tapes ! Ici c'est un forum consacré à la simulation.
Commence déjà par apprendre à copier/coller des liens et tu pourras passer après au sensationnel à trois balles
Dernière modification par FlipFlap (10-09-2014 08:33:15)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler un crash aurait été évité de peu en Italie
Si c'est le cas, c'est pas le bon lien...
T.
Non ... et puis je m'en tapes ! Ici c'est un forum consacré à la simulation.
Ok mais alors pourquoi y' a t-il une rubrique "actualité de aéronautique"?
A l'auteur de ce post, le lien que vous avez envoyé présente un article datant de 2012 et cela s'est passé à Marseille et non en Italie donc veuillez corriger le lien;).
Cordialement
HA711
Bonjour,
Je trouve que l'ambiance se dégrade en se moment, est ce le ralentissement des sorties d'addon interessants ? les impots ? la rentree ? En tous cas chacun devrait prendre un bain chaud.
Sur les news de l'aeronautique, je trouve parfois qu'on parle beaucoup de trucs deprimants (crash/greves/etc) et pas assez de trucs sympas, mais cela doit etre la nature humaine.
Etienne
Voila le lien pour ceux qui sont intéressés :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/en-sanglots-un-pilote-d-avion-annonce-un-amerrisage-imminent-a-ses-passagers_687739.html
Comme d'hab, la vérité doit être au milieu...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonjour,
Je trouve que l'ambiance se dégrade en se moment, est ce le ralentissement des sorties d'addon interessants ? les impots ? la rentree ? En tous cas chacun devrait prendre un bain chaud.
Sur les news de l'aeronautique, je trouve parfois qu'on parle beaucoup de trucs deprimants (crash/greves/etc) et pas assez de trucs sympas, mais cela doit etre la nature humaine.
Etienne
En fait c'est qu'il n'y a pas de trucs sympas ou tout simplement ces choses là ne font pas pas vraiment l'ombre d'un débat.
Il y a les nouvelles mais bon est-ce qu'on peut classer de bonnes nouvelles? (pas vraiment selon moi)
Bah des bonnes nouvelles on peut en trouver hein. Les bonnes places des français dans les derniers championnats du monde de vol a voile, le roll-out du premier A350 "compagnie" (Qatar), première livraison d'un 787-900 a United, etc, etc, etc... Mais c'est vrai que c'est moins intéressant...
T.
Généralement, les bonnes nouvelles n’intéressent pas le monde des médias car elle ne font pas vendre du papier. Bizarrement, si ce buz marche c'est parce que le public en est complice. Tiens, mon voisin s'est marié la semaine dernière et il n'est pas apparu dans les journaux. Par contre, un accident de voitures juste pas loin a eu une couverture d'une demi-page
+1 avec étienne sur la tonalité du fofo, par contre la France championne du monde de kayak polo contre l'allemagne en finale, voilà une bonne nouvelle et c'était chez moi à Thury Harcourt.Bravo les bleus!
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)