Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
LLH Créations vient de sortir un nouvel altiport à sa collection ... on quitte les Alpes pour les Pyrénées.
En effet, la France compte cinq altiports équipés de piste en dur : Courchevel, Méribel, l'Alpe d'huez et Megève situés dans les Alpes et tous déjà modélisés par LLH Créations.
La cinquième plateforme, qui elle, se situe dans les Pyrénées, en plein centre de la station de Peyragudes est désormais disponible.
Quelques screens :
Le lien du produit proposé : LLH11
Merci Fil pour l'info ...
kudos a filipo pour poster cela, surtout sachant qu'il est l'auteur du très bon freeware de la meme scene.
Bonne question de Papa-Lima.
Etienne
"Les pirates y on volé ta scène Fil "
J'ai renommé tous les fichiers bgl concernant LFIP, (en old par exemple), dans le dossier scenery d'Occitania et installé la scène dessus.
Ca marche.
PS, la scene est magnifique!
merci Papa-Lima, sur le fait que la scene est magnifique je n en ai jamais douté, j ai tout LLH et il ne m'a jamais déçu (avec une miceo bémol sur grenoble qui rame un peu à charger ses textures de sol).
Etienne
Dernière modification par etien (13-09-2014 08:32:35)
Installé, essayé et approuvé.
remarque: je ne vois aucune animations (généralement maderaz nous avait habitué à une ou deux anims) mais c'est pas plus mal.
Merci FIL pour l'info!
J'ai déjà leurs autres scènes,cet éditeur est absolument incroyable de qualité,il n'est qu'à voir sur ton screen,la modélisation en relief de la tôle ondulée!
Et tout est Ă l'avenant,sans faire Ă©crouler les Fps!
Je ferais volontiers un stage de modélisation chez eux!
Bons vols,
JM
Tout comme Etienne, je vais remplacer ma propre scène par celle de LLH que je possède en nombre déjà dans les Alpes ...
Alors, voilĂ la liste des BGL Ă inhiber dans OCCITANIA :
non pas la Lib_vache_Etien.BGL !
J ai aussi viré CVX_lfip.BGL
J'ai toujours apprécié la qualité des scènes produites par LLH et celle-ci ne déroge pas à la règle, du très beau travail
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Pages : 1