Vous n'êtes pas identifié(e).
Excusez si cela a déja été demandé, mais lorsque je rentre les coordonnées pour initialiser la centrale inertielle, j'ai un probleme :
- je rentre les coordonnées, ok, je presse INS, il apparaît un 00 01 sur l'écran bas gauche. Je pense que ça doit être bon ?
- ensuite, je met le selecteur sur ALT, et je rentre l'altitude de l'aéroport comme indiqué avec tous les "0000000". Et là , si j'appuie sur INS, rien ne se passe alors que je devrais avoir "VAL" allumé d'après le manuel.
Pouvez-vous me dire ce que je fais de faux ?
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Sinon j'ai trouvé ça : http://books.google.fr/books?id=4kLkAwAAQBAJ&pg=PA69&lpg=PA69&dq=alignement+centrale+inertielle+mirage+2000&source=bl&ots=KFK-kKkd-l&sig=025gTG_LOP9iStAwpcJC-Z5RRmg&hl=fr&sa=X&ei=WtERVPKFFZPlaLfnguAO&ved=0CEEQ6AEwBA#v=onepage&q=alignement%20centrale%20inertielle%20mirage%202000&f=false
en guise de manuel.
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Bonsoir !
Excusez si cela a déja été demandé, mais lorsque je rentre les coordonnées pour initialiser la centrale inertielle, j'ai un probleme :
- je rentre les coordonnées, ok, je presse INS, il apparaît un 00 01 sur l'écran bas gauche. Je pense que ça doit être bon ?
- ensuite, je met le selecteur sur ALT, et je rentre l'altitude de l'aéroport comme indiqué avec tous les "0000000". Et là , si j'appuie sur INS, rien ne se passe alors que je devrais avoir "VAL" allumé d'après le manuel.
Pouvez-vous me dire ce que je fais de faux ?
Effectivement, ça a déjà été développé dans les pages précédentes (avec la sortie de la version précédente). Quelques pistes parmi les erreurs possibles les plus courantes :
1°) est-ce que tu convertis préalablement les coordonnées indiquées par FSX ?
2°) est-ce que tu les saisis en mode PREP ?
Théoriquement, à la fin de la saisie des données LONG/ LAT et après validation (appui sur INS), les coordonnées apparaissent sur l'afficheur supérieur de l'INS.
Si c'est bien le cas, pour la saisie de l'ALT, il faut remplir les deux afficheurs supérieurs de l'INS.
Par ex. "000340 0000000" pour 340ft.
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (11-09-2014 22:15:13)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Ok donc les coordonnées ne se mettent pas en haut une fois validé donc ça doit merder à ce stade déjà .
J'ai bien converti mais peut être je suis pas en mode PREP je vais voir de ce côté !
Merci COYOTTE
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Ok donc les coordonnées ne se mettent pas en haut une fois validé donc ça doit merder à ce stade déjà .
J'ai bien converti mais peut être je suis pas en mode PREP je vais voir de ce côté !
Merci COYOTTE
C'est en effet probablement de là que vient ton souci... Tiens-nous au courant !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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pour ma par je fait tout comme il faut mais après avoir entrée le coordonnée de la zone que je veut atteindre au moment ou je valide mes coordonnée tout ce remet a zéro alors que sur l'ancienne version sa fonctionnait sans problème
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Bonsoir,
Je viens de refaire un vol avec le Mirage, avant j’entrai les coordonnées de départ et de destination manuellement, et tout fonctionnait parfaitement,
mais depuis la mise à jour, l'alignement se passe sans problème, et lorsque j'entre les coordonnées de ma destination, ce sont celles de la destination du planificateur de FSX qui s'entrent à leur place.
Nico
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Bonjour !
Sur le forum de M2M, les dev' ont bien noté ce problème d'insertion manuelle des données.
Pareil pour le non-fonctionnement du canon, les infos au niveau du HUD (dont parlait ChrisATR si je ne m'abuse) et le dysfonctionnement de l'ILS.
A toute fin utile, je rappelle qu'on est toujours en train de voler avec un appareil en version BETA.
L'écoute de l'équipe de dév' est un point fort de M2M.
Participer à cette phase peut décourager ou inquiéter certains, c'est vrai... On peut le comprendre.
Mais c'est probablement par méconnaissance de ce processus toujours long et fastidieux.
... et encore, c'est bien souvent une vraie catastrophe, avec crashs à répétition, ratés d'optimisation, j'en passe et des meilleurs pires !
Si on veut voir les choses du bon côté, il faut se dire que l'assimilation du pilotage et la maitrise des systèmes se font de façon progressive et amènent généralement à bien déterminer le sujet !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Les essais se poursuivent...
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2045.jpg[/img]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2046.jpg[/img]
Dernière modification par coyotte (12-09-2014 17:38:31)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonjour !
impossible de charger l avion missiles et bidons j'ai la version 1.4 1.4 du tacpack je trouve pas sur le forum la dernière mise à jour
merci
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonsoir !
Nouvelle question, histoire de recouper d'autres retours :
Est-ce que vous avez utilisé les moyens de radionav' DME/ VOR-DME avec succès sur la version 0.9500 ?
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonsoir,
J'ai un petit souci si quelqu'un peut me guider, j'arrive à tirer mais bloquer la cible je n'y arrive pas en tout cas ça fonctionne pas j'ai programmé le joystick avec le logiciel vrs. J'ai regardé les étapes précédemment citées par Coyotte, mais rien n'y fait.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/13/140913090555964307.jpg
Merci d'avance,
Bonne soirée
Dernière modification par Adrien9506 (13-09-2014 20:05:52)
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De ce qu'on voit, tu es beaucoup beaucoup trop près pour un shoot au 530.
Une fois à bonne distance de la cible (le 530 a une portée de plus de 20 km), ça devrait aller tout de suite mieux !
Pour rappel, le Magic II ("MAG" sur le PCA) est le missile courte-portée...
Dernière modification par coyotte (13-09-2014 21:42:06)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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J'ai un petit souci si quelqu'un peut me guider, j'arrive à tirer mais bloquer la cible je n'y arrive pas en tout cas ça fonctionne pas j'ai programmé le joystick avec le logiciel vrs. J'ai regardé les étapes précédemment citées par Coyotte, mais rien n'y fait.
En complément de ma réponse, voici celle d'un dév' :
Yes he is far too close, but the S530 needs to be locked with the Radar (ENTER) <---very important SAHR guidence system, always keep aircraft pointed at target. Also he needs click the 530 Active button on the PPA. Then he can fire the S530.
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonjour,
A toute fin utile, je rappelle qu'on est toujours en train de voler avec un appareil en version BETA.
L'écoute de l'équipe de dév' est un point fort de M2M.
Visiblement uniquement sur le site M2M!
Nouvelle version:
- toujours pas d'anti-collisions (alors qu'ils fonctionnaient sur la version M2KC_0.8500)
- phare de police toujours allumé
- présence des pylônes (versions précédentes, l'avion était lisse)
- sorti train autorisé à 640 nœuds????
- le pilote ne peut visiblement pas baisser sa visière même avec le soleil en pleine face
- sur la version précédente, il était possible pour les "non processeurs du Tac pack" de faire apparaitre les charges (bidons, missiles etc..) en modifiant les charges utiles FS, ce n'est plus le cas , si, si vous modifiez les dites charges, vous faites disparaitre les pylônes.
Voilà quelques constatations, personnellement, j’essaierais de faire un avion au plus proche du réel en ce qui concerne son domaine de vol, avant de penser à détruire (tirs missiles, canons, largages de bombes, rockets et autres engins destructeurs), surtout sur FS, qui est avant tout un simulatuer de vol et non un simulateur de combat.
Cordialement.
Jaco
Dernière modification par JPPAPOUN (14-09-2014 02:03:28)
Jaco
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Moi je sus d'accord avec Jaco :
il y a des bug dont on se demande pourquoi ils ne sont toujours pas résolus.
Je partage aussi l'avis de dire qu'il faut faire un avion totalement volable le et sans bug avant de penser à y mettre des systèmes d'armes...
Je commence à douter des bienfaits prétendues du système d'open-bêta. Ça donne plus l'impression qu'ils cherchent à en mettre plein la vue pour justifier le prix que les gens ont déjà payé en développant des systèmes qui leur permets de placer leur avion parmis le top des add-ons, tout en négligeant le fond. On a plus l'impression que ça part dans tous les sens, alors que l'essentiel est mis de côté. Comment expliquer ces retours en arrières d'une version à l'autre ? Des choses qui marchaient et ne marchent plus ? Les updates ne sot pas censés apporter des réponses aux problèmes précédents ?
C'est bien les mises à jour mais il faudrait peut-être s'assurer que tout fonctionne avant de les sortir...
Dernière modification par Zlid (14-09-2014 09:04:09)
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Bonjour à tous
Soyez patient !!! Il en faut pour tous les goûts !!!
Dans l'état actuel des choses, ceux qui veulent juste voler sur le M2K peuvent le faire de façon correcte, et ceux qui ont investis dans le tacpack et qui veulent commencer à taquiner les dog fight peuvent eux aussi, assouvir leur besoin d'appuyer sur la gâchette !!!
De façon progressive les dev' vont compléter ce bel oiseau pour qu'IN FINE le M2000 soit un "must have" dans votre hangar virtuel =W
Rappelez vous ce vieil adage : "Tout vient à point, à qui sait attendre .... "
Cordialement
Dernière modification par nicoseh (14-09-2014 11:28:40)
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Bonjour !
Si vous prenez la peine de lire et de comprendre de bonne grâce, il ne vous échappera pas qu'ECV (alias Guillaume) fait partie de l'équipe de dév' et qu'il intervient régulièrement ici. A l'exception de Rooster (qui lui aussi poste ici de temps en temps), le reste de l'équipe ne s'exprime pas en français. Cela n'a pas empêché Tim d'apporter son analyse à la question précédente sur le tir du 530 !
Pour les autres critiques, tout est dans le "personnellement".
Je ne suis pas membre de M2M et du coup, je m'abstiendrais bien de faire valoir ma vision des choses.
Ce qui est sûr, c'est que le développement d'un appareil comme celui qui nous intéresse est complexe, et que la façon d'y parvenir n'est pas qu'une affaire de claquement de doigt.
Si vous avez suivi le développement de l'appareil, il ne vous aura pas échappé que l'armement n'arrive qu'à la version 0.9500.
Les critiques sur les bugs non résolus et sur ceux qui apparaissent sont presque dignes d'une loufoquerie à la Pierre Dac...
Se porter acquéreur et utiliser un appareil en version BETA, c'est accepté les contraintes qui vont avec.
Si ça ne plait pas, on attend tranquillement la version finale et on apporte une critique constructive et objective lors de la release finale.
Dans le contexte d'une BETA, je trouve la réflexion de NICOSEH beaucoup plus sensée que ces flinguages improductifs.
Idem pour le test d'AMENTIBA, pour les plaidoiries de JOJO, j'en passe et des meilleurs !
Juste une question, avant de conclure : quels retours étayés du contexte d'essai et des précisions utiles aux investigations ont donc fait aux dév' ceux qui se plaignent ?
COYOTTE
ps : j'ai trop de respect pour le taf parfois surréaliste des modos : je ne donnerais pas suite à cette discussion sans fin qui a contribué, entre autres choses, à faire placer ce topic sous surveillance. Moi, je suis là pour voler avec cette machine, participer au debugging et échanger trucs et astuces avec ceux qui aspirent à disposer d'un Mirage le plus convaincant possible !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Moi, pour être honnête, et conclure sur cet échange, je suis juste un peu déçu de mon achat. J'ai été trop impatient et curieux en voyant tous ces screens, mais j'aurais dû attendre la version définitive, d'autant que je ne fais pas parti de ceux qui participent à son développement et essais, par manque de temps.
Vous allez me dire "fallait pas l'acheter", et vous avez raison.
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Bonsoir,
Je voudrai apporter mon soutien à l'équipe qui développe cet avion, je me rend compte que cela doit représenter un boulot monstre et jusqu’à maintenant, je trouve le résultat tout à fait à la hauteur tout en sachant qu'il s’agit d'une beta.
de plus, apprendre les systèmes au fur et à mesure de leur sortie, permet de mieux apprendre leur fonctionnement plutôt que de devoir apprendre un manuel épais comme un brique.
depuis que j'ai ce Mirage, j'ai d'abord appris la mise en route, le fonctionnement de l'INS, du radar, et maintenant du système de tir.
Continuez comme çà , et ce 2000 est vraiment prometteur.
Nico
Dernière modification par nico2880 (14-09-2014 21:00:32)
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Bonsoir,
Avant le personnellement, il y a constatations,
comme je l'avais précédemment signalé, je ne suis pas anglophone, je suis passé par ce forum pour signaler ce que je constatais.
Après le personnellement, c'est un avis, pas une critique négative, je respecte le travail des dév', je me rends parfaitement compte de la somme de travail qu'ils effectuent!!!
Pour conclure, afin de ménager les susceptibilités, je ne ferais plus de constatations, ni de remarques, même après la sortie de la version définitive.
Bien cordialement
Jaco
Jaco
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Se porter acquéreur et utiliser un appareil en version BETA, c'est accepté les contraintes qui vont avec[/b].
Accepter, er, svp, merci pour la langue française.
Génial: on arrive au point ou même les cochons de payeurs qui ont accepté de financer une "bêta" se font traiter de moins que rien.
C'est vraiment un retournement de situation, l'effondrement de toutes les valeurs qu'a pu véhiculer la simulation, à une période antérieure.
T'es pas content? t'avais qu'à pas payer, et attendre la sortie définitive du produit.
Ou comment traiter ses clients par le mépris absolu
J'espère que cette mentalité ne va pas empirer.
Bon, moi m'en fout, pour ma part mon tagazou préféré c'est désormais le Ti-Bush.
Il ne m'a pas coûté cher, mais bordel de merde, elle sort quand la version skis et la version flotteurs? Y'en a marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Hérétic (14-09-2014 23:04:29)
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Ou comment traiter ses clients par le mépris absolu
Arrêtes d'essayer d'envenimer une situation comme tu le fais très régulièrement sur de nombreux fils, et ne fais pas endosser à M2M mes propos.
J'assume ce que j'ai écris, et ma réponse n'engage que moi.
Par ailleurs, je trouve très honorable la franchise de ZLID. Keep the faith !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Je n'envenime pas une situation, Coyotte, je suis juste surpris par le peu d'égards envers ceux qui s'ils n'avaient pas craché au bassinet, peut-être le talent "extra-ordinaire" de M2M ne serait pas reconnu, ne serait-ce même que le nom?
Dans tous les cas je souhaite une belle vie au MK2C, je n'hésiterai pas à l'acquérir une fois finalisé, si les critiques sont bonnes.
Pour le reste de ta diatribe, je n'envenime aucune situation, je me contente de donner mon avis, brut de pomme.
Sans complaisance, donc pas comme d'autres, très.....peu objectifs
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