Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je craque, mon problème d'autogen ne se résout pas, voir s’empire. (pour rappel mes bâtiments ont des murs noirs, je pense avoir des fichiers autogen et .spb "propre"). Un addon a fait un truc qui a tout cassé, je suspecte le patch de grenada X, vais va savoir.
Je viens d essayer de voir si l installeur de fsx avait une option "repair" mais c est mort car il se mélange les pinceaux entre la version de base et accélération.
La réinstallation totale me déprime, rien que les drivers du cockpit il y a un sacré boulot. Et je ne parle pas de la décade de tweaks divers non documentés..
Etienne
Dernière modification par etien (14-09-2014 09:08:51)
Salut Etienne
Courage ! Je sais comment cela peut être pénible et décourageant ! C'est pourquoi il faut avoir plusieurs passions avec lesquelles ont peut rebondir et faire le plein d'énergie !
Bon dimanche.
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
J ai trouvé!
En fait non, mais j'ai fais un restore backup brute force sur le répertoire e:/fsx/texture en écrasant toutes les textures d'origines (et sans altérer les 2000 textures supplémentaires que les différents addons ont rajouté deci delà en 10 ans, super propre ces addons..) et voila, tout est revenu dans l'ordre. Je pense que la texture était devenue corrompue d'une manière ou d'une autre, mais elle n’était pas manquante, donc impossible à pister dans les 1700 d'origine.
merci Ă Gropied et Marcstrasb pour vos messages d'encouragement.
Etienne
Etienne
Dernière modification par etien (14-09-2014 17:23:49)