Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Il y a la place à passer derrière...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Je ne me rappelle pas avoir vu d'aéroport à côté du rocher du zoo de Vincennes* donc il doit s'agir de Gibraltar...
Si la priorité à droite fonctionne aussi sur les pistes, tu es dans ton droit, il te l'a grillée, le sauvage...
zinj
*rien à voir avec le rocher des zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
C'est surtout qu'il n'y a pas de piste 36 à Gibraltar ! Il y a bien un nom en rouge sous la tour mais je n'arrive pas à le lire...
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
A Gibraltar c'est la route qui croise la piste...
Et les grenouilles ont le droit de ne pas baliser sans se faire reprendre... Coa ?
Un indice!
Aéro situé à 50 m.n au sud de Perpignan!
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Un indice!
50 minutes ou 50nm ? 50nm au Sud de Perpi c'est Girona, et....... ça ressemble pas vraiment à ça !
T'es sûr qu'elle est pas fictive ta scène ?
Si c'est à 50 minutes de Perpi, ça dépend à quelle vitesse ?...
T.
La grenouille a écrit :Un indice!
50 minutes ou 50nm ? 50nm au Sud de Perpi c'est Girona, et....... ça ressemble pas vraiment à ça !
T'es sûr qu'elle est pas fictive ta scène ?Si c'est à 50 minutes de Perpi, ça dépend à quelle vitesse ?...
ou mille nautiques ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
n666eo a écrit :La grenouille a écrit :Un indice!
T'es sûr qu'elle est pas fictive ta scène ?Si c'est à 50 minutes de Perpi, ça dépend à quelle vitesse ?...
ou mille nautiques ..
Je pense aussi oui.
Mais le symbole mn n'est pas utilisé, justement parce que facilement confondu avec minutes. Cela dit mon écriture n'est pas bonne non plus...
T.
Cher batracien, Corsaire31 a tout à fait raison, la tour de contrôle d'ici va te dire de baliser ta piste sinon, si ta scène ne l'est pas, c'est ton sujet qui risque de devenir fictif...
zinj
Cher batracien, Corsaire31 a tout à fait raison, la tour de contrôle d'ici va te dire de baliser ta piste sinon, si ta scène ne l'est pas, c'est ton sujet qui risque de devenir fictif...
![]()
zinj
Faut il toujours obéir à la tour?
au règlement de PV oui
Mais que font les modos =D
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (18/09/2014 02:38)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Topic balisé!
Il fallait lire 50 milles nautique, sorry!
Ce n'est pas Gibraltar!
2em indice:
Papy Moustache!:P
Y'en aurait il un parmi vous pour me rappeller la taille maxi et le poids maxi autorisés pour publier un screen!;)
Dernière modification par La grenouille (18/09/2014 06:07)
Topic balisé!
Il fallait lire 50 milles nautique, sorry!
Ce n'est pas Gibraltar!2em indice:
Papy Moustache!:PY'en aurait il un parmi vous pour me rappeller la taille maxi et le poids maxi autorisés pour publier un screen!;)
Il fallait surtout lire à l'EST de Perpi et non au Sud... Si tu donnes pas les bons indices on risque pas de trouver...
Il s'agit donc bien d'une scène fictive : le Centre d'Essais en Vol d'Occitania.
T.
Exact, à l'est de Perpignan et au sud de Montpellier, sorry!
C'est ma base test où j'ai posé mon hangar de Pirate!;)
Pour les "screens" on demande 800 pixel max de large...
72 DPI est la résolution normal pour l'internet
Donc une photo de 800 pixel avec 72dpi, compresser un jpeg qualité maximal, on obtient un fichier d'environ 260ko
Ça fait léger à naviguer... Mais hélas peu se plie à la consigne...
Pour les "screens" on demande 800 pixel max de large...
72 DPI est la résolution normal pour l'internet
Donc une photo de 800 pixel avec 72dpi, compresser un jpeg qualité maximal, on obtient un fichier d'environ 260ko
Ça fait léger à naviguer... Mais hélas peu se plie à la consigne...
Il n'y a pas que Pilote Virtuel dans la vie et d'autres heureusement autorisent des formats plus grands (800 c'est un peu riquiqui...
).
Mes screens sont donc stockés chez Photobucket en 1024 ou en 1366 suivant leur destination première. Dans la mesure où ici ils sont automatiquement comprimés à 800 et que je ne poste qu'un lien IMG, je ne comprend pas bien en quoi çà dérange ( mais je suis tout ouîe si on me l'explique...)
Ça dérange pas... Si toi tu donne le lien pour le format 800, c'est OK
Mais se forum ne compresse pas automatiquement comme tu dis...
Et là sa dérange quand quelqu'un poste 20 photos de 3mo de suite...
Enfin ça dérange quand on veut afficher la page bien sûre... Pour ma part, quand sa tarde à afficher, je ferme et passe à autre chose, j'ai pas que ça à faire attendre le téléchargement de photo défini pour les imprimantes...
Et c'est justement parce qu'il n'y a pas que Pilote Virtuel que je ne poste pas en HD, moi j'héberge des image de 785 de large en 72 dpi directement chez hotingpics, ce qui me permettra dans poster fort longtemps encore sans qu'on me disent que je dépasse la limite gratuite... Et, oui, je suis très riquiqui... En la matière...
Et puis, ce format est la meilleur manière de ne pas ce faire voler nos photos, c'est que j'y tiens à mes oiseaux
Dernière modification par Bobonhom (18/09/2014 16:21)
Mais se forum ne compresse pas automatiquement comme tu dis...
Je voulais dire que çà comprime à l'affichage, puisque je mets un lien IMG vers une photo en 1366 et qu'elle s'affiche en 800.
Non ça comprime pas... C'est pourquoi, il n'y a aucune perte de qualité sur ce fofo, comparativement à d'autre média...
La photo que tu dépose de 3 go, va s'affiché ici en 800, oui, mais elle pèsera toute de même 3go, d'où le ralentissement en affichage chez moi...
Seul la résolution d'affichage change, rien avoir avec définition ni la compression...
Je ne dépose rien, puisque c'est juste un lien vers l'endroit où elle est stockée... et puis 3Go en jpeg, faut y aller...;)
En 1024 elles tournent autour de 150 Ko.
Dernière modification par Corsaire31 (18/09/2014 16:56)
3 go pour les appareil récent, c'est rien Et oui ça arrive de temps en temps que certains envoient leur originaux ce sachant comment faire...
1024 autour de 150, c'est donc que toi tu compresse tes jpeg
Décidément tu as pas de problème d'internet pour le voir... Et puis comme j'ai dis, tu peux bien déposer au poids que tu veux, là est pas le problème, le problème vient de ce que les gens partage, le lien direct ou le format 800 pixel demandé ici, comme chez hotingpics... Question de bande passante, pas d'hébergement...
Mais on dérive grave du sujet là, on a demandé une question, je répond à la question...
Dernière modification par Bobonhom (18/09/2014 18:36)
Pages 1