Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut bonne question je pense dans les 10nm. Après sa dépend la visibilité.
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Hors ligne
et des ampoules....
Aujourd'hui c'est petit, et çà éclaire fort !
Ex : A380
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
salut,
Si tu es bien dans l'axe, je pense que ca se voit à plus de 10nm vu la puissance de ces phares. On dit bien les voir, et pas que les phares nous éclairent pour voir comme en plein jour.
Quand sur les gros AD, il y a des avions établis sur l'ILS et qu'on en voit 4 ou 5, suffit qu'il y ait 3.5 nm (espacement moyen) pour avoir déjà plus de 15 nm.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Sur un 747 ca tourne autour des 1000W les LDG lts...
Sur 320, de mémoire, c'est autour de 650W.
Et ouais, ça fait drôle quand un mec va faire l'essai en check A et que tu passes devant sans savoir...;)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Pour les saucisses le midi ca doit être pas mal ... Inconvénient c'est un peu haut ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Pour les saucisses le midi ca doit être pas mal ... Inconvénient c'est un peu haut ...
J'aurais plutôt penser à des bancs solaires
Hors ligne
Pages : 1