Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
j'ai un petit problème au niveau du traffic sur l'aéroport de Princess Juliana (TNCM) : je n'ai quasiment aucun avion présent sur les parkings ! J'utilise WOAI, la scène de TNCM par Fly Tampa, ainsi que l'AFCAD de AIG, et j'ai le traffic réglé sur 70% dans les réglages de FS.
Voici quelques screens pour illustrer mon problème :
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème,
A+ et bons vols.
Maximus II Formula | E8400 @ 3.8Ghz | Sapphire HD4870 | 2X2GB DDR2 OCZ Reaper 800Mhz | WD Caviar Blue 640GB | X52 Pro | Trackir 4 pro | W7 64 bits
Hello!
J'avais le même soucis que toi mais aujourd'hui j'ai eu ma réponse: J'ai volé depuis cet aérodrome vers St Barth vers 15h30 et là du trafic partout, 8 liners dont 3 au roulage, des jets d'affaire et même de l'aviation générale!
La journée du samedi doit être la journée où il y le plus de vacanciers en provenance ou au départ de St martin...
lol!
salut
c est pas CDG
faut attendre un peu et tes avions vont arrivés
frank
Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'ai essayé le dimanche vers 16h et y'avait bien du traffic.
Maximus II Formula | E8400 @ 3.8Ghz | Sapphire HD4870 | 2X2GB DDR2 OCZ Reaper 800Mhz | WD Caviar Blue 640GB | X52 Pro | Trackir 4 pro | W7 64 bits
J'utilise WOAI
A savoir aussi que WOAI n'est pas la reproduction exacte et à jour du trafic réel.
Pages : 1