Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ptits screens d'un open source Francais :
Deuce:
MZ2 :
Audi 80 qui rencontre un arbre :
Mitsubishi space wagon dans la meme position :
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Hors ligne
C'est horrible
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
..tout est HOrrrrible !!!
Dernière modification par armando (19-09-2014 19:12:50)
Hors ligne
Voila
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
C'est pas disproportionné comme terme c'est bien...
Tu posts des images ça suppose une réaction de notre part ? Non ? Bein moi je trouve ça horrible, on dirait des screens d'un jeu de plus de 10 ans. Voila c'est tout... rien de bien intéressant ni dans ces screens ni dans mon avis d'ailleurs.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
C'est normal IGUANAE c'est du français, les réactions aussi .....
Par contre tu aurais posté des screen de FS1 Filaire, là tu aurais pas eu des horribles
...................................................................................................................
Cela ne nous rajeunis pas sinon on s'amusaient bien en tout cas dans le temps
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Mis à part tes screens Iguane06 ...pourrait -tu nous en dire plus sur ce simulateur open source made in France basé sur la physique corps mou ..? Les nouveautés par rapport à d'autres simulateurs...surtout dans le domaine du vol..je pense que cela nous intéresserait..
Dernière modification par armando (20-09-2014 18:56:17)
Hors ligne
Mis à part tes screens Iguane06 ...pourrait -tu nous en dire plus sur ce simulateur open source made in France basé sur la physique corps mou ..? Les nouveautés par rapport à d'autres simulateurs...surtout dans le domaine du vol..je pense que cela nous intéresserait..
Le jeu est quasi abandonné mais la communauté continue de l'enrichir, je travaille en ce moment sur l'ajout d'un Fokker 100 au jeu, par contre il a un successeur payant (11euros et c'est une Alpha) mais époustouflant, BeamNG qui fonctionne non plus sous OGRE mais sou CryEngine3 et qui promet de belles choses ! BeamNG comprend un composant non négligable a une simulation ultraréaliste , l'environnement est composé ... d'air ! Lorsqu'un avion vole, ce n'est pas un script, c'est du a une réelle propulsion meme si l'aviation n'est pour le moment pas trés bien représentée dans le jeu.
Les développeurs travaillent dessus actuellement, a suivre
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Hors ligne
C'est pas disproportionné comme terme c'est bien...
Tu posts des images ça suppose une réaction de notre part ? Non ? Bein moi je trouve ça horrible, on dirait des screens d'un jeu de plus de 10 ans. Voila c'est tout... rien de bien intéressant ni dans ces screens ni dans mon avis d'ailleurs.
Hé , j'ai jamais dit ça !
Mais si ça ne te plait pas, soit aimable, ne vexe pas les gens inutilement !
Et ben oui, le jeu a + de 10ans ... Comme quoi vieillir n'a pas que du bon.
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Hors ligne
Comme quoi vieillir n'a pas que du bon.
Mdr....1 - 1 balle au centre =8=8=8
Hors ligne
Si tu ne veux pas d'avis négatif n'expose pas tes screens à la critique....
Enfin bref, je m'en fiche éperdument, fin de la conversation me concernant...
Dernière modification par DaVinnci (20-09-2014 20:21:27)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
C'est Horrible!...............Cette manie que tu as de tout détruire
Dire "c'est horrible" sans donner la raison, c'est pas vraiment ce que j'appelle un critique constructive
On peut très bien pensez que c'est horrible et passer son chemin...
Moi je peux te dire que tu as des problèmes de tonalité, de gestion de flou et de niveau, mais c'est pas si horrible
Il y avait même à faire avec la première, j'aime le point de vue...
Dernière modification par Bobonhom (20-09-2014 21:31:14)
Hors ligne
Hum je reviens sur le fait que j'ai dit que je n'interviendrez plus sur ce topic car je viens de me rendre compte qu'il y avait confusion de ma part :
Je clique TOUJOURS sur "Derniers messages sans la rubrique captures d'écran" car je me fiche complètement des captures d'écrans. J'ai donc crut que "Iguane06" nous présentait DES screens d'un simu et pas SES screens d'un simu... Je pense que vous interpréterez bien mieux mes messages sachant cela...
Je ne critique donc pas là mise en scène de ce simu (cf donc des "screenshots") mais la modélisation approximative et cruellement pauvre en poly, les textures d'un autre age, les shaders plat comme la hollande, la lumière digne d'un hôpital russe des années soixante et les ombre heuuuu... inexistante.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Je ne critique donc pas là mise en scène de ce simu (cf donc des "screenshots") mais la modélisation approximative et cruellement pauvre en poly, les textures d'un autre age, les shaders plat comme la hollande, la lumière digne d'un hôpital russe des années soixante et les ombre heuuuu... inexistante.
Eh bien voila que tout s'eclaire La conception du jeu remonte a 2005 ! soit presque 10 ans !
Les ombres sont mal gérées, les polys aussi, mais le peu de communauté digne de ce nom qui reste sur le jeu pense a un changement d'architecture, why not ? J'aime bien les promesses
"Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme."
Walter Alexandre Raleigh
Hors ligne
Pages : 1