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Bonjour,
Je viens d'acheter le Trim Wheel de Saitek.
Installation impeccable, mais à l'usage je sens bien qu'il faut calibrer la bête ....
Il agit sur une partie seulement et je ne comprend rien au menu de calibrage.
Ne me parler pas de FSUIPC, je ne l'ai pas.
Dans l'étalonnage, il demande d'abord de définir le point central, mais comment faire ? De plus il demande d'appuyer sur un bouton du contrôleur et de bouton il n'y a pas
Fenêtre suivante il demande de faire une rotation complète !!!!!! Mais la je peux tourner à l'infini. Le curseur se délace d'un coté à l'autre , et puis que dois-je en déduire ?????:8
Ensuite un conseil sur la Sensibilité de cette commande du menu FSX, que faut-il ?
Merci d'avance
Dernière modification par Armand42 (08-01-2015 14:00:19)
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Le trim Saitek, n'a pas à être calibré... C'est pas un axe physique sur un potentiomètre démultiplié sur 9 tours... elle n'a ni commencement, ni fin, mais elle n'est pas éternelle pour autant
C'est un axe simulé avec un rayon optique sur une roue: Je te montre le dedans...
Le seul truc avec ce trim, c'est qu'il faut que ton FSX le reconnaisse à chaque vol, ce qu'il fait pas tant que tu ne l'as pas bougé... Aussitôt que tu la bougera, FSX la reconnaîtra...
Le truc pour ne pas avoir de problème, c'est de la bouger dans le checklist prévol et de la mettre en bonne position, toujours vérifier visuellement...
Voilà tout...
Dernière modification par Bobonhom (20-09-2014 12:39:08)
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Il faut même bien le bouger pour que FSX le prenne en compte !
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
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Avec qui le contrôle tu??? FSX ou FSUIPC On le calibre pas, mais on peut jouer peut-être avec la sensibilité dans les contrôles, jamais testé sur le trim puisse que normalement les réglages par défaut fonctionne bien......
Regarde aussi comment il réagit dans le contrôleur de jeu Windows, je regarde de mon coté...
Corsair, s'il faut bien le bouger, c'est que peut-être ta zone neutre est trop grande, le miens je mets les doigts dessus seulement... C'est un truc démultiplié sur 9 tours de roues, la zone neutre à pas à être trop large
Dernière modification par Bobonhom (20-09-2014 21:06:39)
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Salut,
On ne touche à rien ....
J'ai calibré entre 511 et 924, je ne sais pas si c'est ça, mais on tous cas ça fonctionne du tonnerre.
Et c'est vrai que c'est pratique. Javais programme un bouton de mon yoke et à force de trimmer et de re-trimmer j'avais peur que ce bouton ne me lâche ...;)
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Par contre une question : que veut dire "TO" sur la molette de trim du Cessna 172 ?
Je sais que ça correspond au zéro, mais que veut dire T et O ?
Merci d'avance.
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Comme sur de nombreux autres appareils çà veut dire "Take Off" pour indiquer le réglage de trimmer pour le décollage.
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