#26 [↑][↓] 20-09-2014 20:07:49

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

@ Christian : cette évolution est rendue possible par SODE, je vais y réfléchir ...
Mais après la semaine prochaine !

Il y a aussi des éoliennes qui ne tournent pas même s'il y a du vent.
Donc, avec mon cheptel, on peut programmer des éoliennes toujours fixes et des éoliennes soit arrêtées soit actives.
Ce sont les mêmes variables que pour la manche à air :
> orientée au vent,
> 3 modèles différents en fonction de la force du vent.

Bon, il y a tout de même des limites : on ne peut pas se servir plusieurs fois du même '*.mdl', il faut donc autant de modèles que d'objet implantés !
Mais il suffit de les exporter depuis Gmax par exemple avec des GUID différents et des noms différents pour que ça fonctionne ...

A suivre !

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (20-09-2014 20:41:44)


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#27 [↑][↓] 20-09-2014 22:16:36

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Et encore une rallonge ... la dernière ce soir !

Exprès pour Christophe wink
Ce code :

<SimObject Name="EolActiveL">
        <Placement Lat="48.26705806" Lon="7.65309150" Alt="0#AGL" Hdg="0.0"/>           
        <Model SimTitle="Eolienne 70SL">       
            <VariableDrivenRotation Variable="WindDirection" Axis="HEADING" Animated="No"/>           
            <ConditionalVisibility Variable="WindSpeed" Value="0-2"/>
        </Model>
        <Model SimTitle="Eolienne 70L">       
            <VariableDrivenRotation Variable="WindDirection" Axis="HEADING" Animated="No"/>           
            <ConditionalVisibility Variable="WindSpeed" Value="3-34"/>
        </Model>
        <Model SimTitle="Eolienne 70SL">       
            <VariableDrivenRotation Variable="WindDirection" Axis="HEADING" Animated="No"/>           
            <ConditionalVisibility Variable="WindSpeed" Value="35-90"/>
        </Model>

Permet d'avoir une éolienne active entre 3 et 34 nœuds et arrêtée dans les autres cas !

A bientôt.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (29-09-2014 13:03:49)


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#28 [↑][↓] 21-09-2014 08:52:59

ChD
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut,

Extra, merci pour les infos. smile
Donc, si j'ai tout compris, on récupère toutes les fonctionnalités qu'on avait sous FS9 pour avoir des objets animés sensibles au vent, mais sans avoir à aller bidouiller le code ASM pour que ça fonctionne ?


Christophe

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#29 [↑][↓] 29-09-2014 13:09:19

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut Christophe,

C'est à peu près cela, mais l'installation est tout de même plus lourde ...
> L'orientation au vent ne pose pas trop de problème,
> Mais la commande de l'animation des pales nécessite d'avoir 2 '*.mdl' :
>>> 1 pour l'eol statique : 'Eolienne 70SL' (le 'L' est pour la version Lumineuse),
>>> 1 pour l'eol active : 'Eolienne 70L'.

A+

Patrick


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#30 [↑][↓] 29-09-2014 16:27:59

ChD
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

OK, merci pour le retour.
Il fallait aussi plusieurs modèles sous FS9 pour gérer l'animation en fonction de la force du vent.
Là, on n'aura juste plus besoin d'aller bricoler dans le code, c'est déjà une très bonne chose.
Faudrait que je ressorte mes modèles pour tester....


Christophe

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#31 [↑][↓] 24-01-2015 12:56:59

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Petit addendum pour les gens qui veulent utiliser SODE (et/ou des modèles reposant sur SODE) dans l'environnement P3D2x, et qui ne réussissent pas (comme moi) à l'installer directement dans P3D2 :

1 - installer SODE "normalement" ; chez moi je n'ai pas réussi à tromper l'install, et donc SODE se met d'office dans FSX.
     au passage, l'installation prend un temps fou puisque elle cherche à découvrir elle-même les bons chemins

2 - copier ou déplacer le répertoire [FSX]\SODE vers [P3D]\SODE

3 - copier ou déplacer le répertoire [FSX]\Simobjects\Misc\SODE_DYN vers [P3D]\Simobjects\Misc\SODE_DYN

4 - copier le fichier exe.xml situé dans C:\Users\[XXX]\AppData\Roaming\Microsoft\FSX
     vers C:\Users\[XXX]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
     puis l'éditer de façon à ce que la ligne de commande relative à SODE reflète l'emplacement d'installation pour P3D
     Par exemple chez moi où le simulateur est installé dans G:\P3D le fichier exe.xml contient la commande :
    <Launch.Addon>
        <Name>SODE</Name>
        <Disabled>False</Disabled>
        <ManualLoad>False</ManualLoad>
        <Path>G:\P3D\SODE\SimObjectDisplayEngine.exe</Path>
    </Launch.Addon>

5 - C'est tout. Au prochain lancement P3D démarrera le moteur de SODE (il est visible dans le menu Options)
     et d'éventuels compléments scéniques contenant des modèles basés sur SODE seront complets et fonctionnels.


13120203403615745611785033.jpg

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#32 [↑][↓] 24-01-2015 22:39:15

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

MERCI pierrot78 pour ce tuto très explicite !

Dans P3D2, le menu est complété :
p2tor.jpg

Et l'écran de commande permet de choisir l'action à réaliser ... éventuellement :
0H4az.jpg

Bonnes manips en SODE !

Patrick


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#33 [↑][↓] 17-05-2015 09:14:12

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour,

J'ai remarqué lors de multiples chargements de FSX et de P3D avec SODE que plusieurs instances de SODE restaient en mémoire ... jusqu'à 4 en simultanée. Avez-vous expérimenté la même chose ?


@+ Didier
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#34 [↑][↓] 17-05-2015 13:47:55

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour Didier,

J'ai testé plusieurs démarrages, arrêts, redémarrage, je n'ai observé aucune redondance du fichier SODE :

> Dans le gestionnaire de tâches :
>>> P3D2 démarré :
SODE_01.jpg

>>> P3D2 arrêté :
SODE_02.jpg

> Dans le moniteur de resources :
>>> P3D2 démarré :
SODE_03.jpg

>>> P3D2 arrêté :
SODE_04.jpg

> Et dans Process Explorer :
>>> P3D2 démarré :
SODE_05.jpg

>>> P3D2 arrêté :
SODE_06.jpg

Dis moi avec quel outil tu as détecté ce disfonctionnement ?

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (17-05-2015 13:49:41)


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#35 [↑][↓] 17-05-2015 14:20:41

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Houlà mais tu en as fais un roman ... wink

J'ai fait deux ou trois essais pour une scène en passant de FSX à P3D et via le Gestionnaire de Tâches j'ai vu qu'il y avait au boout du 4 essai au moins 4 SimObjectDisplayEngine.exe*32 qui tournaient après être sorti de FSX ou de P3D.

Ah oui, je suis sous Windows7 64 bits

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_151841.jpg[/img]

Dernière modification par Lagaffe (17-05-2015 14:22:34)


@+ Didier
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#36 [↑][↓] 17-05-2015 14:30:31

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut Didier,

J'ai cherché une trace avec les outils que j'avais ...

Tu avais donc FSX et P3D en route en même temps, et tu es passé de l'un à l'autre ?

On peut resserrer le problème en renommant un des deux fichier, pour voir qui lance plusieurs instances !

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (17-05-2015 14:36:18)


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#37 [↑][↓] 17-05-2015 14:56:19

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Non on ne peut pas lancer FSX et P3D en même temps solv_gif
Là, je reviens de faire un test et SODE est bien déchargé de la mémoire avec FSX puis avec P3D.

Je pense que les essais de ce matin j'avais eu P3D qui avait planté:
- tentative de chargement d'un vol sauvegardé alors que le scenery.cfg avait changé
- j'avais fraps.dat*64 qui trainait encore en mémoire

Mes deux derniers essais n'ont pas permis de conclure ... je continue à regarder.


@+ Didier
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#38 [↑][↓] 17-05-2015 18:36:37

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

OK Didier,

Quand FSX plante, pas en OOM, bien souvent il ne rend pas la main à Aéro !
La barre des tâches reste opaque, et SODE n'est sans doute pas arrêté non plus.
Je n'ai jamais été voir de près dans ce cas.

Donc à suivre ....

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (17-05-2015 18:41:20)


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#39 [↑][↓] 17-05-2015 20:24:21

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Exact, je confirme ... Après un vol réseau d'un heure avec les amis (Saint Bart en Catalina), je suis sorti proprement et ... SODE a été arrêté correctement.

[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_210138.jpg[/img]
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_210749.jpg[/img]
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_210810.jpg[/img]
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_211301.jpg[/img]
[img align=c]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/05/17/2015-05-17_211534.jpg[/img]

Donc en cas de plantage=> supprimez les instances de SODE wink

Dernière modification par Lagaffe (17-05-2015 20:29:26)


@+ Didier
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#40 [↑][↓] 18-05-2015 08:36:42

micpni
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour
Merci Didier et Patrick pour cette info.
Dans le même sens, j'ai fait la même constation avec AICarriers sous FSX et FSX-SE (W7 64).
Lors d'un crash FSX, AIcarriers resté lancé et l'icone apparait dans la barre des taches.
Si on est sous FSX-SE, alors on ne peut pas relancer FSX car un message signale qu'il est déjà en fonction.
Il suffit alors de cliquer sur l'icône d'AICarriers et de sélectionner l'option quitter.
Michel

Dernière modification par micpni (18-05-2015 08:37:18)

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#41 [↑][↓] 18-05-2015 10:53:22

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci Michel,

Effectivement, ces deux modules sont démarrés par 'EXE.xml' et ne reçoivent pas d'ordre de fermeture en cas de crash du simulateur ...

Donc, pour éviter des redondances, il est conseillé de les arrêter manuellement.
> Pour AICarriers, il y a une icône qui peut servir à l'arrêt,
> Pour SODE, il n'y a pas d'icône, donc il faut passer par un autre moyen ... le gestionnaire de tâches par exemple.
D'ailleurs, son raccourci figure dans ma barre des tâches !

On peut aussi redémarrer une machine propre !

Bons vols.

Patrick


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#42 [↑][↓] 22-06-2015 12:23:48

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Jeffrey vient de mettre en ligne la V1.2 de SODE, avec la gestion possible des passerelles d'embarquement ...
C'est ici : http://sode.12bpilot.ch/
Il y a 3 installeurs : FS-X, FS-X SE et P3D2 !

Et les portes des hangars deviennent mobiles à la demande ...
Petite vidéo ici.

A tester ...

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (22-06-2015 21:33:16)


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#43 [↑][↓] 23-06-2015 07:56:01

Manolodobrazil
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci pour l'info Patrick .
Au passage ,apparemment Sode se fermerait lors d'un crash de FSX...

CHANGE LOG
Version 1.2

New requirement for the sim.cfg: ‘Module=SODE’ in the [General] section
Bug fixes
Jetway Engine added! A new SimObjectAnimationModule.dll is introduced which is needed by the Jetway Engine
ConditionalVisibility: New variable ‘Time’. Supports UTC (Zulu) time as well as local time (LT)
Main Module now shuts itself down, when connection to Simulator is lost, e.g. Sim has crashed. This is to avoid multiple running SODE processes in the background when restarting the sim.

Dernière modification par Manolodobrazil (23-06-2015 07:57:15)

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#44 [↑][↓] 23-06-2015 08:20:00

pierrot78
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Arf, grillé sur l'info par Patrick ! wink
Ta petite vidéo est parfaite, l'animation aussi.

En ce qui concerne le plantage rencontré par Didier, je ne sais pas si ça vient de WIn7 x64 mais chez moi c'est souvent explorer.exe qui plante de façon assez similaire avec deux occurrences simultanées. En soi rien de grave, mais qui empêche par exemple de renommer ou supprimer un fichier sous prétexte qu'il est ouvert par un autre processus (qui n'est qu'une seconde occurrence de lui-même). Incidemment, j'ai été obligé de réinstaller W7 totalement pour un autre problème, je pensais être débarrassé de ce bug, hébin non il est revenu. Mais c'est HS, je ferme la parenthèse.


13120203403615745611785033.jpg

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#45 [↑][↓] 23-06-2015 08:57:36

Lagaffe
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour,

Un petit complément d'info ... Malgré qu'il y ai 3 installeurs, en fait il s'agit du même exécutable valable pour FSX, Steam et P3D

J'ai donc simplement désinstallé la précédente version, installé la version P3D et jeté un œil sur les propriétés de l'exe pour m'en apercevoir.
Vu ma confi, j'ai mis une junction pour pointer de P3D\Sode sur FSX\Sode et maintenant je peux utiliser la même installation sur les deux simulateurs (voir le topic épinglé sur ma config un peu spéciale)


@+ Didier
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#46 [↑][↓] 23-06-2015 10:34:43

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut,

Les animations sont bridées à 100 frames pour 4 secondes.
Pour le grand hangar avec 4 portes j'aurais bien aimé faire plus long !
Je cherche le moyen de passer à 200 frames pour 8 secondes en ajoutant des champs dans 'modeldef.xml' :

<Animation name="SODE_Trigger_3_8SEC" guid="e2de0edd-3580-4fc0-9829-b3b098a1bf25" length="200" type="Sim" typeParam2="SODE_Trigger_3_8SEC" typeParam="AutoPlay"/>   

<AnimationRef guid="e2de0edd-3580-4fc0-9829-b3b098a1bf25"/>


<PartInfo>
        <Name>SODE_Trigger_3_8SEC</Name>
        <AnimLength>200</AnimLength>
        <Animation>
            <Parameter>
                <Code> <!-- Masks bit 1 (0x0002) out of the SimVar and checks if set -->
                (A:VELOCITY BODY Z, number) near 0x0001 &amp; 0x0001 == if{ 200 } els{ 0 }
                </Code>               
                <Lag>25</Lag> <!-- Defines duration of animation: 200Frames/25 = 8 seconds -->
            </Parameter>
        </Animation>       
    </PartInfo>

Ce champ apparait dans 'Animation Manager', mais l'export bloque déjà depuis Gmax ... il ne trouve pas le code !

A suivre.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#47 [↑][↓] 25-06-2015 22:08:35

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne Pat-Park ...
Cette scène remplace AVA-Park devenu obsolète !

LFSQ_150623_01.jpg

On y trouve pas mal d'implantations de mes librairies, mais surtout, si on le désire, des objets gérés par SODE.
La manche à air de Bégipé a fière allure sur le terrain ...
Et, bien entendu des hangars dont les portes s'ouvrent et se ferment à la demande :
LFSQ_150623_02.jpg

Cette scène est montée avec le SDK de P3D2.5, mais reste compatible avec FS-X.

C'est ici : https://sites.google.com/site/patdebarrsimus/home/scenery

Bons vols.

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#48 [↑][↓] 26-06-2015 05:07:23

Marcstrasb
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Merci Patrick !

C'est téléchargé !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#49 [↑][↓] 28-06-2015 10:23:15

platoplotinus
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Bonjour Patrick wink

Ces quelques lignes qui ne renvoient à aucune question, mais simplement pour te remercier sincèrement d'avoir partagé avec nous tes créations et tes tutos.
Je viens à la fois d'installer Sode, en suivant tes conseils, et tes 4 créations.
Tout fonctionne parfaitement. Tes 4 aéroports sont de vraies petites merveilles. Et très fluides en même temps.
Donc bravissimo à toi eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap et, une fois encore, mille remerciements pour tout le plaisir que tu nous donnes.
"Notre" (je dis "notre" car j'ai aussi du sang alsacien (Bouxwiller) mêlé au sang breton laugh ) prend encore plus de relief et de beauté. Et Dieu sait si elle est belle, "notre" Alsace !!!!
Que du bonheur donc wink
Voilà... Je tenais à te le dire
Bon dimanche à toi, comme à tous.
En toute amitié
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (28-06-2015 10:24:02)

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#50 [↑][↓] 28-06-2015 13:16:54

PatDeBarr
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Re : [P3D][FSX] Module_Sode ! (Topic officiel)

Salut à tous,

Merci Jean-Yves pour les fleurs ... un peu alsaciennes !

Mais il y a un souci actuellement avec SODE_120 que Jeffrey vient de mettre en distribution ...

Je vous conseille de rester, pour l'instant sur la version 1.1.0 et de patienter un peu avant de pouvoir commander les passerelles d'embarquement SODE !!!!

Les portes des hangars fonctionnent avec la version 1.1.0 qui ne présente pas de souci.

Bons vols.

Patrick

Dernière modification par PatDeBarr (28-06-2015 13:17:41)


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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