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Bizarre, mon lien de ce matin ne fonctionne plus, alors que ce matin, j'ai réussi à le télécharger le manuel...
Si c'est bon maintenant ! Le serveur devait être momentanément indisponible quand j'ai essayé.
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Petite question d'un néophyte des avions armés sur FSX. Il vous est possible de tirer des missiles qui suivront réellement, et iront abattre leurs cibles? OU s'agit il d'un simple effet visuel comme il en existait notamment sur un add-on de Crusader sous FS9?
Julien
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Bonsoir !
Petite question d'un néophyte des avions armés sur FSX. Il vous est possible de tirer des missiles qui suivront réellement, et iront abattre leurs cibles? OU s'agit il d'un simple effet visuel comme il en existait notamment sur un add-on de Crusader sous FS9?
Non non, il y a depuis quelques temps maintenant une vraie interaction.
Un appareil peut en shooter un autre.
si cela se passe en multi, le pilote de l'appareil descendu n'a plus le contrôle de l'appareil jusqu'au crash.
Cela est rendu par l'add-on dénommé TACPACK (éditeur VRS).
Il faut que l'appareil utilisé soit compatible. C'est le cas du Mirage dont on parle dans ces pages, mais aussi du F-18 (VRS), du F-15 (Iris updaté par M2M), des appareils gratuits de Dino Cattaneo, etc...
L'armement utilisable est de type A/A et A/S.
Pour les cibles au sol en particulier, on attend une petite révolution avec un add-on free en cours de test : FSX@WAR
[img align=C]http://i33.servimg.com/u/f33/12/69/74/68/flight12.jpg[/img]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2042.jpg[/img]
Cependant, FSX n'est pas LE simulateur militaire de référence... Mais avec ces ajouts, il gagne en polyvalence
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (24-09-2014 22:49:08)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonsoir !
haju68 a écrit :Petite question d'un néophyte des avions armés sur FSX. Il vous est possible de tirer des missiles qui suivront réellement, et iront abattre leurs cibles? OU s'agit il d'un simple effet visuel comme il en existait notamment sur un add-on de Crusader sous FS9?
Non non, il y a depuis quelques temps maintenant une vraie interaction.
Un appareil peut en shooter un autre.
si cela se passe en multi, le pilote de l'appareil descendu n'a plus le contrôle de l'appareil jusqu'au crash.
Cela est rendu par l'add-on dénommé TACPACK (éditeur VRS).Il faut que l'appareil utilisé soit compatible. C'est le cas du Mirage dont on parle dans ces pages, mais aussi du F-18 (VRS), du F-15 (Iris updaté par M2M), des appareils gratuits de Dino Cattaneo, etc...
L'armement utilisable est de type A/A et A/S.
Pour les cibles au sol en particulier, on attend une petite révolution avec un add-on free en cours de test : FSX@WAR[img align=C]http://i33.servimg.com/u/f33/12/69/74/68/flight12.jpg[/url]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2042.jpg[/url]
Cependant, FSX n'est pas LE simulateur militaire de référence... Mais avec ces ajouts, il gagne en polyvalence
COYOTTE
Beurk ....
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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coyotte a écrit :Bonsoir !
haju68 a écrit :Petite question d'un néophyte des avions armés sur FSX. Il vous est possible de tirer des missiles qui suivront réellement, et iront abattre leurs cibles? OU s'agit il d'un simple effet visuel comme il en existait notamment sur un add-on de Crusader sous FS9?
Non non, il y a depuis quelques temps maintenant une vraie interaction.
Un appareil peut en shooter un autre.
si cela se passe en multi, le pilote de l'appareil descendu n'a plus le contrôle de l'appareil jusqu'au crash.
Cela est rendu par l'add-on dénommé TACPACK (éditeur VRS).Il faut que l'appareil utilisé soit compatible. C'est le cas du Mirage dont on parle dans ces pages, mais aussi du F-18 (VRS), du F-15 (Iris updaté par M2M), des appareils gratuits de Dino Cattaneo, etc...
L'armement utilisable est de type A/A et A/S.
Pour les cibles au sol en particulier, on attend une petite révolution avec un add-on free en cours de test : FSX@WAR[img align=C]http://i33.servimg.com/u/f33/12/69/74/68/flight12.jpg[/url]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2042.jpg[/url]
Cependant, FSX n'est pas LE simulateur militaire de référence... Mais avec ces ajouts, il gagne en polyvalence
COYOTTE
Beurk ....
Plaît-il?
Guillaume
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Bee Gee a écrit :coyotte a écrit :Bonsoir !
Non non, il y a depuis quelques temps maintenant une vraie interaction.
Un appareil peut en shooter un autre.
si cela se passe en multi, le pilote de l'appareil descendu n'a plus le contrôle de l'appareil jusqu'au crash.
Cela est rendu par l'add-on dénommé TACPACK (éditeur VRS).Il faut que l'appareil utilisé soit compatible. C'est le cas du Mirage dont on parle dans ces pages, mais aussi du F-18 (VRS), du F-15 (Iris updaté par M2M), des appareils gratuits de Dino Cattaneo, etc...
L'armement utilisable est de type A/A et A/S.
Pour les cibles au sol en particulier, on attend une petite révolution avec un add-on free en cours de test : FSX@WAR[img align=C]http://i33.servimg.com/u/f33/12/69/74/68/flight12.jpg[/url]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2042.jpg[/url]
Cependant, FSX n'est pas LE simulateur militaire de référence... Mais avec ces ajouts, il gagne en polyvalence
COYOTTE
Beurk ....
Plaît-il?
T'avais eu mon MP ?
(oui celà n'arien à voir avec les quotes ci-dessus )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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A propos de cachoterie , AMENTIBA, ta vidéo a été faite en MP je suppose...
https://vimeo.com/107124435
Et si on envisageait quelque chose de commun, dès que le 2000-C aura mûri encore un peu ?
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Beurk ....
Miam :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Bonsoir !
haju68 a écrit :Petite question d'un néophyte des avions armés sur FSX. Il vous est possible de tirer des missiles qui suivront réellement, et iront abattre leurs cibles? OU s'agit il d'un simple effet visuel comme il en existait notamment sur un add-on de Crusader sous FS9?
Non non, il y a depuis quelques temps maintenant une vraie interaction.
Un appareil peut en shooter un autre.
si cela se passe en multi, le pilote de l'appareil descendu n'a plus le contrôle de l'appareil jusqu'au crash.
Cela est rendu par l'add-on dénommé TACPACK (éditeur VRS).Il faut que l'appareil utilisé soit compatible. C'est le cas du Mirage dont on parle dans ces pages, mais aussi du F-18 (VRS), du F-15 (Iris updaté par M2M), des appareils gratuits de Dino Cattaneo, etc...
L'armement utilisable est de type A/A et A/S.
Pour les cibles au sol en particulier, on attend une petite révolution avec un add-on free en cours de test : FSX@WAR[img align=C]http://i33.servimg.com/u/f33/12/69/74/68/flight12.jpg[/url]
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2042.jpg[/url]
Cependant, FSX n'est pas LE simulateur militaire de référence... Mais avec ces ajouts, il gagne en polyvalence
COYOTTE
Bonjour!
Merci à toi pour ces précisions! Voila qui m'ouvrira des perspectives si je souhaite un jour explorer le côté obscur de FSX ;-)
Bons vols!
Julien
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Bonjour !
J'imagine que ça bosse chez M2M pour terminer notre Mirage ?
INSIDE
Non non, ils sont tous en vacances et ne reprendront (peut être) le développement que dans deux ou trois mois...
C'est bien connu : une boite qui est en plein développement de projet doit impérativement savoir faire des pauses longues et réparatrices à intervalle régulier...
On a plus de news ?
Oui, sur le forum de test.
Autre chose ?
[---]
Sinon... Les bugs (rapportés par ceux qui s'en sont donnés la peine) sont pris en compte et dispatchés vers les personnes compétentes (ex. codeur).
Ça concerne principalement :
_ l'avionique (INS, ILS, VOR/ TCN, HUD, ...)
_ le modèle 3D (un "bug" au niveau des trappes du train principal, les feux, ...)
_ le MDV (FDE notamment)
si j'ai bien compris et suivi
Ils travaillent aussi sur la consolidation de l'existant (par ex. implémentation des systèmes) et sur la suite de l'intégration des fonctions TACPACK (canon, refuelling, RWR, chaff/flare, ...).
Puisqu'on est dans une phase de test, ils nous rappellent que pour avoir des retours fiables, il est recommandé d'avoir un appareil FSX par défaut sélectionné au démarrage...
Liste non exhaustive.
ECV aura peut être des news plus fraiches et plus complètes que cette synthèse rapide.
A toutes fins utiles, je rappelle ce qui pourrait être une évidence : le debugging n'est pas une phase facile.
Par définition, quand il y a une panne, il faut la trouver. Si elle est très évidente, elle est vite solutionnée.
Mais quand il s'agit d'un bug bien vicelard, c'est beaucoup de temps et de tests pour reproduire la situation initiale et l'analyser.
Du coup, vue de l'extérieur, on pourrait avoir l'impression que ça lambine.
C'est là où il faut se demander ce qu'on veut au final : une version prématurée/ pas finie/ pourrie de bugs qui sera avec un peu de chance patchée une dizaine de fois ou attendre un peu plus longtemps pour avoir un zinc qui ressemble à un zinc.
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (26-09-2014 09:39:10)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Merci pour ta réponse Coyotte (mis à part le venin lâché inutilement). Je suis peut-être nul, mais j'ai jamais rien trouvé sur le forum de M2M.
Dernière modification par Zlid (26-09-2014 18:42:05)
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bonsoir à tous;
je suis possesseur du mirage M2M ainsi que du tack pack à l'utilisation de celui ci il m'est impossible de mettre les réservoirs auxiliaires . cependant un message du logiciel de mise en place me dit qu ' il est momentanément indisponible ( tack pack) ???
peut être ai je loupé une discussion ? quelqu'un a t'il une réponse merci de votre compréhension.
t et bon vol a tous
cdlt
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Re bonsoir,je viens avec des remerciements .merci nico 2880 pour la solution exacte.mon tacpack obsolète .
merci à ce forum aussi qui avec l’expérience de toutes personnes apportant leurs contributions fait évoluer la simulation.
merci encore a tous
cdlt will.
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Bonsoir !
Je suis peut-être nul, mais j'ai jamais rien trouvé sur le forum de M2M.
Le truc n'est effectivement pas toujours évident à pister, je te l'accorde.
Mais, par exemple, il y a parfois des posts au nom évocateur, comme par exemple Gun Director ou RWR has started !
Pour le reste, il faut généralement suivre les rapports de bugs... Les dev' annoncent souvent où ils en sont, et quand il y a des modifs ou des solutions. C'est comme çà que bstolle a donné des infos sur les FDE.
Le tout n'est peut être pas toujours très clair, mais en fouillant un peu, on arrive à se faire une idée !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Re bonsoir,je viens avec des remerciements .merci nico 2880 pour la solution exacte.mon tacpack obsolète .
merci à ce forum aussi qui avec l’expérience de toutes personnes apportant leurs contributions fait évoluer la simulation.
merci encore a tous
cdlt will.
Pas de quoi, ça fait plaisir de pouvoir aider de temps en temps,
Nico
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Bonjour à tous,
Quelques mots pour vous annoncer que les travaux sur l'intégration air/sol et des modes de tir CCIP et CCRP sont bien avancés, et devraient être releasés d'ici peu.
A bientôt,
Radium
Guillaume
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Quelques mots pour vous annoncer que les travaux sur l'intégration air/sol et des modes de tir CCIP et CCRP sont bien avancés, et devraient être releasés d'ici peu.
Radium
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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La version 0.9610 est sortie
Ne pas oublier (comme d'hab') :
You must uninstall the last build from your control panel, This is very Important.
DELETE ALL SAVED MIRAGE FLIGHTS!
Au programme :
Changes in 0.9610
Systems changes:
Updated HUD modes and functionality (AS and Gun modes, still WIP)
Updated PCA Functionality (New functionality and more accurate, still WIP))
Updated PPA Functionality
Added RWR Functionality (Needs MP Testing)
Added Pickle and Trigger safety3D Model Changes:
Added AS weapons
Added Chaff/Flare Control Panel (Not functional)
Added ASI Mach Indicator
Added Parking Brake
Updated Specular TexturesFlight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
Config adjustment for FBW.Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Added Soundai (MP aircraft sounds)Tac Pack Changes:
Working AA and AS weapons, AA and AS Gun modes are working HUD.
CCRP is not installed yet. GBU (Buddy Lasing), ARMAT and Exocet are not functional. LFR4 Rocket pods are limited.
Dernière modification par coyotte (04-10-2014 14:25:35)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Hors sujet :
Pour ceux qui ne savent pas, le Mirage G-8 c'est ça.
http://auto.img.v4.skyrock.net/4568/498 … Y9YWkj.jpg
Il y en a même un pour FS9/FSX !
http://simviation.com/fsxmilitary5.htm
Fin du Hors sujet
Dernière modification par Zlid (04-10-2014 18:03:29)
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