Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lors d'un petit vol Sumburgh - Scatsta
Cheers !
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Belle ambiance très écossaise ! J'ai le même...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Très réussi, les éclairages sont vraiment impressionnants
L'appareil me rappelle à la fois l'Aero-Commander (mais c'est pas lui) et le BN-2 Islander, qu'est-ce que c'est au juste stp ?
Cordialement,
Bk.
Edit : Autant pour moi c'est bien un BN-2 (un peu différent au niveau du vitrage il me semble de ceux que j'avais déjà vu).
Dernière modification par BkFlight (29-09-2014 21:13:58)
« L'espace efface le bruit. »
Cest le BN2 Islander de Flight 1. Je l'utilise beaucoup, j'en ai trois dans ma flotte Air Hauler Brittany Air Freight et deux dans ma flotte Aurigny Express ! Un bon camion bien rustique qui peut se poser n'importe où...
Dernière modification par Corsaire31 (29-09-2014 22:28:10)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Merci pour ta vidéo Corsaire31, effectivement vu comme ça c'est parlant !
Dommage qu'il ne soit pas décliné pour Fs-9 ce BN-2...en STOL on a pas grand chose à se mettre sous la dent hormis quelques réalisations qui commencent à dater sérieusement (DHC-6 Lago, DO-228).
Bonne journée,
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Merci les amis, très content que ça vous plaise !
Dommage qu'il ne soit pas décliné pour Fs-9 ce BN-2...en STOL on a pas grand chose à se mettre sous la dent hormis quelques réalisations qui commencent à dater sérieusement (DHC-6 Lago, DO-228).
Bonne journée,
Cordialement,
Bk.
Mais si, il y en a un, très bien fait si je me souviens bien, c'est celui fait par Marcel Kuhnt que tu pourras trouver ICI avec tout un tas de repaints et un pack de sons à part, de mémoire.
Richaaard ! ça fait plaisir de te lire ! Tu te fais rare dis-donc...
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Pages : 1