#601 [↑][↓] 30-09-2014 00:50:07

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Le Fouga Zephyr via Google en utilisant les mots clefs "Fouga/Restauravia".
Pour la gestion du contenu du cache.service1 , on a le programme Servicecachebrowser.exe dans le dossier Tileproxy. Ce programme ,  met un certain temps à se lancer , compte tenu de la quantité  énorme de données. Une fois ouvert , son utilisation est facile . Il permet :
-de sélectionner la zone du Monde à observer pour gérer ses dalles.
-d'effacer certaine dalles en fonction de la position géographique et/ou du degré de résolution
Par exemple , je ne vole qu'en France. Mais si je fais un vol aux USA qui me télécharge 2Go de données , je peux aller les effacer via ce programme.
Un autre exemple, je conserve toutes les dalles (ou tuiles) en France de tailles 13,14,15,16 et j'efface régulièrement les 17 et 18 qui ne sont pas dans ma région PACA.

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#602 [↑][↓] 30-09-2014 08:30:45

PierreF
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci pour la recette du cleanup.bat.  Adoptée de suite.


XP11 - [FSX SP2+] -  Win10 64 -  i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz -  nVidia 1060GTX 3Go -  Extreme3D Pro - LittleNavMap.  Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !).   Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co.  Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500.  Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.

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#603 [↑][↓] 02-10-2014 10:58:38

2L76
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Bonjour à tous,

Un très très grand merci à toi Foly-vi pour nous avoir fait connaître ce patch tant espèré qui en effet améliore grandement les performances de TP et qui fonctionne aussi avec FSX (je suis encore sous FSX). Pour moi, les performances ont quasiment doublé. J'imagine que ça doit être encore plus spectaculaire avec P3D.
Bons vols.
Laurent

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#604 [↑][↓] 02-10-2014 20:57:11

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

De rien. C'est avec plaisir.

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#605 [↑][↓] 02-10-2014 21:59:52

scojj
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Il faut saluer Foly-Vi, qui anime avec constance et dévouement depuis près d'un an, un post de 25 pages consacré à ce sujet sur TP.
eusa_clap=W=W

Dernière modification par scojj (03-10-2014 22:04:39)

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#606 [↑][↓] 04-10-2014 18:18:18

scojj
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut à tous,

Avez vous essayé les nouvelles modifs proposées par Foly-Vi en mode diskless ?

C'est variable : de très bien à bluffant !!!=V=V=V

Dernière modification par scojj (04-10-2014 18:21:36)

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#607 [↑][↓] 05-10-2014 01:16:50

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Hé bé....O_o
Je n'avais pas essayé depuis le patch . Après deux heures de ballade , je confirme que le mode diskless décoiffe!
Bien vu Scojj!

Dernière modification par Foly-vi (05-10-2014 01:17:04)

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#608 [↑][↓] 05-10-2014 11:46:23

titou974
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Salut à tous
Je découvre un Tileproxy ( depuis 15 jours)
Le mode diskless=on veut dire dire qu'il ne se sert plus des dossiers cache.service et du dossier TileProxy Photoreal World ?
Si c'est bien ça,  ca veut dire qu'il faut avoir une bonne connexion Internet, ce qui est mon cas. Je viens de faire un vol dans une région ou je n'étais pas encore allé et ça a très bien fonctionné. Un atterrissage sur Barcelone au dessus des Pyrénées, c'est magnifique.
Ce qui gache un peu la vue c'est cette différence de couleur trop visible sur la mer; peut-être y a t-il un moyen d'améliorer ça ?

Enfin, comment faire pour voler sans tileproxy ? pour faire un vol de nuit par exemple. Est-ce qu'il suffit de ne pas lancer Proxyuser ou faut-il tout désactiver dans la bibliothèque des décors . ( ce qui serait fastidieux)
Ou encore pendant le vol choisir dans le menu " Offline mode" ? ( je crois avoir vu ça )

Merci à vous

Dernière modification par titou974 (05-10-2014 11:50:08)


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MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440

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#609 [↑][↓] 05-10-2014 13:12:23

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Pour avoir le simu standard il faut lancer via Prepar3d.exe sans lancer Proxyuser.bat
(à savoir que les réglages en lançant fsx.exe et prepar3d.exe ont une influence sur 2 *.cfg différents).
Le mode Diskless a besoin du dossier Tileproxy Photoreal world.

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#610 [↑][↓] 05-10-2014 16:23:04

titou974
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je viens de survoler une région pas très bien couverte au niveau satellite je pense ( Tel-Aviv), et j'ai remarqué que les tuiles de bonne qualité apparaissaient juste a proximité immédiate de mon avion . j'ai utilisé la fonction enregistrer le vol et lorsque j'ai à nouveau ouvert ce vol je me suis rendu compte que les tuiles se chargeaient encore  a proximité immédiate de mon avion.
Je ne comprends dons pas; je pensais que les textures étaient enregistrées dans les "cache.service".
Évidemment j'ai essayé aussi en diskless=off

Edit: Il se produit la même chose même si je suis en mode offline. je me demande donc ce que sont ces textures qui apparaissent au dernier moment !

Dernière modification par titou974 (05-10-2014 16:48:43)


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#611 [↑][↓] 05-10-2014 17:29:25

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Diskless=off , c'est le mode par défaut.  C'est à dire que les tuiles sont téléchargées et conservées dans le cache.service
C'est le Diskless=on , qui est peu utilisé.
Voici le site qui permet de voir la Terre entière sous Bing Maps ( ancien Virtual Earth). Cela permet de voir , par avance , le niveau de résolution de la zone que l'on veut survoler:
http://www.bing.com/maps/?mkt=fr-fr

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#612 [↑][↓] 05-10-2014 18:17:33

titou974
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Qu'est-ce qui peux expliquer ces textures de bonne qualité qui apparaissent uniquement sous mon avion ? ( du coup, je ne peux pas en profiter).
Ca ne peux pas être une lenteur pour télécharger les tuiles puisque ça le fait également si je repasse plusieurs fois au même endroit et même si je vole en mode offline.

EDIT: je me réponds à moi-même; c’était mon proxyuser.ini qui était mal configuré.

Dernière modification par titou974 (05-10-2014 19:37:03)


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#613 [↑][↓] 05-10-2014 22:32:29

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je ne comprends pas comment tu fais pour voler offline. ( même si cette fonction existe).
Imaginons une surface de deux ou trois départements français. Pour pouvoir voler dessus en offline, il faut avoir passé de nombreuses  heures dessus.
Avec un level_mapping=10,11,12,13,14,15,16,17
Chaque chiffre représentre un cercle sous l'avion. Plus le chiffre est petit, plus le cercle est grand / moins la définition est précise.
On a 11= 64 m/pixel (une unique traversée des deux départements suffira à stocker les tuiles  nécessaires)
Pour les autres définitions , ça se complique.
12 = 32 m/pixel , 4 fois plus de données.
13 = 16 m/pixel , 16 fois plus de données.
14 = 8 m/pixel , 64 fois plus de données.
15 = 4 m/pixel , 254 fois plus de données.
16 = 2 m/pixel , 1016 fois plus de données.
17 = 1 m/pixel , 4064 fois plus de données.
Pour avoir toutes les tuiles des deux départements , il faut donc cumuler les 7 niveaux de détails en sachant que le niveau le plus précis est 4064 fois plus gros que le niveau 11. Le niveau 17 n'étant qu'une "tête d'épingle" (un petit cercle sous l'avion, 4064 fois plus petit que le cercle du level 11) , je te laisse imaginer les centaines d"heures de vols nécessaires pour couvrir toute la zone , avant même d'imaginer pouvoir voler en offline.
Je vole depuis des années sur la région PACA et je n'ai jamais réussi à être en mesure de voler offline. À un moment ou un    autre je me retrouverais avec des zones de moins bonnes definitions, si j'essayais .
Le programme Servicecachebrowser.exe permet de voir ce qui est stocké dans le cache.service. Il faudrait des années et un disque SSD de 1000 Go pour avoir la France en level 17.
Si on tient compte du cumul des levels , pour voler en offline, il faudrait un disque de (1000+250+125+ 32+8+2)  Go. En gros , plus de 1400 Go dans le cache.service. Une moyenne de 15 Go par département.

Dernière modification par Foly-vi (05-10-2014 22:44:27)

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#614 [↑][↓] 06-10-2014 06:40:54

titou974
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je ne vole pas en offline, c’était juste pour faire un petit test.
J'ai toujours ce problème de textures qui apparaissent au dernier moment. Si tu as une piste, je suis preneur.
D'après ce que je comprends, il ne s'agit pas d'un problème de vitesse de téléchargement des tuiles mais peut-être d'un problème de vitesse de transformation des tuiles téléchargées en textures exploitable pas fsx/p3d
En fait il suffit de ne pas faire cleanup.bat pour garder ces textures.
Je trouve une contradiction entre ce qui est dit dans le tuto d'installation de tileproxy qui recommande un espace de 30 a 100go pour le dossier TileProxy Photoreal World et toi qui recommande de faire cleanup.bat après/avant chaque vol, ce qui nécessite finalement que peu d'espace.
Qu'en est-il exactement ?

Dernière modification par titou974 (06-10-2014 07:17:36)


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#615 [↑][↓] 06-10-2014 11:45:59

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Avec l'ancienne version de Tileproxy on avait constaté un ralentissement des performances au fur et à mesure du remplissage du dossier TPPW. Le programme passe son temps à détruire et reconstruire ce qui se trouve déjà dans TPPW au fur et à mesure que l'avion avance. Avec 2 ou 3 Go , ça allait mais avec 50 Go ça devenait plombant. La solution était d'utiliser cleanup.bat. Mais avec cette nouvelle version, s'il est constaté que ça va mieux , alors ne pas appliquer mon conseil.
Concernant les textures HD qui s'affichent juste autour de l'avion , ça me le fait parfois dans des régions mal servies en photos satellites. Est ce que ça te le fait partout?

J'ai constaté quelque-chose récemment.
La teinte des textures changeait en fonction du niveau de résolution. Il y a quelques mois les levels 17/16/15/14 étaient de même teintes , puis à partir de 13 la couleur changeait , ce qui à haute altitude n'était pas terrible. Or , depuis un certain temps ce sont les levels 17/16/15/14/13/12 qui sont de même teintes. Donc quand je proposait :
(de mémoire, je ne suis pas devant mon PC)
max_level = 14
max_level = 17
level_mapping  = 14,15,16,17
Il est devenu en fait beaucoup plus intéressant de mettre :
max_level = 12
max_level = 17
level_mapping  = 12,13,14,15,16,17
puisque les textures 12 sont 16 fois moins grosses que les 14.
Un gain apprécciable de performances que j'ai pu voir chez moi  ces jours-ci.
Mais , pour ceux qui ne font pas de liners , le plus intéressant reste quand même:
max_level = 10
max_level = 17
level_mapping  = 10,10,12,13,14,15,16,17

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#616 [↑][↓] 06-10-2014 11:52:26

FMAX
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Merci à tous et en particulier à Foly-vi
car moi je ne vol plus qu'avec tileproxy

j'ai fait 3 dossiers cache service
- 1 à 1m de résolution pour les vols  dans le monde
- 1 à 1.5m pour les vols en France
et 1 pour la chasse à 2m ( vol avec un rafale rollus et je tente d'intercepter un AI lol)

une question: dans le tileproxy.ini du patch le rate est à 100 et dans le tileproxy.ini de Foly-vi il est mis à 8
à quoi sert le rate ?

Merci


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#617 [↑][↓] 06-10-2014 12:04:19

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Trois dossiers cache.service????
Ou alors plutôt trois paragraphes avec les résolutions dont tu parles , mais pointant vers le même cache.service1?
Edit : le rate , c'est le débit en Mbit/sec de la connection Internet. Plus ça va , plus on a des connections rapides. C'est pour ça que j'ai mis carrément 100.

Dernière modification par Foly-vi (06-10-2014 12:09:15)

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#618 [↑][↓] 06-10-2014 15:48:35

titou974
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Foly-vi a écrit :

...
Concernant les textures HD qui s'affichent juste autour de l'avion , ça me le fait parfois dans des régions mal servies en photos satellites. Est ce que ça te le fait partout?

...

C'est exactement ça, ça le fait dans les régions mal servies.

Merci pour tout.


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#619 [↑][↓] 06-10-2014 15:48:37

FMAX
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

en fait j'ai un dossier
X:\France\cache.service1 en 0.5m et non 1.5 comme j'ai mis plus haut
X:\Chasse\cache.service1 en 2m de résolution
X:\Voyage\cache.service1 en 1m
pour éviter de trop gros cache.service1

Question : j'ai pas l'impression d'avoir une différence en résolution de 0.5m par rapport  à 1m, normal ?


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#620 [↑][↓] 07-10-2014 02:21:39

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Je suis loin de chez moi pour une durée de trois jours mais je vais essayer de t'aider , de mémoire.
Tu commets une erreur concernant le cache.service car tu as en triple  tes millions de tuiles de level 11/12/13/14/15/16. En double tes millions de tuiles de level 17 sur les deux premiers cache.service . (Et tes millions de level 18 sur le premier cache.service.) En gros, tu as tout téléchargé trois fois.(deux fois le level 17).
Pourquoi ne pas avoir un seul cache.service et utiliser le Servicecachebrowser.exe pour nettoyer règulièrement les tailles 17 et 18? (J'espère que tu as patché ton Tileproxy).
J'ai remarqué que je suis quasiment le seul à utiliser le Servicecachebrowser.exe , alors que c'est le seul moyen de faire le ménage dans le cache.service.
Concernant la résolution visible lors de tes vols , il se peut que tu aies oublié de corriger une ligne au début qui commence par max_lod =
D'ailleurs , j'en profite pour rappeler ceci:

Dans le proxyuser.ini on parle de "lod" et de "level". C'est une source d'erreur dans la plupart des proxyuser.ini que je vois car
Lod 8 ===> level 10
Lod 9 ===> level 11
Lod 10 ===> level 12
etc...etc...etc...
Lod 15 ===> level 17
Lod 16 ===> level 18
Donc , dans ton cas il est impératif que tu aies max_lod =16 , sinon, c'est le bordel assuré. Si tu as max_lod =15 ( ce qui correspond à level 17 ,  1 m/pixel) c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas de différences malgré un paragraphe en 0.5 m/pixel. En survolant la France la différence entre 0.5 m/pixel et 1 m /pixel est flagrante.
Encore une fois , je te conseille un seul cache.service.(sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de deux fournisseurs différents de photos satellites). Il te suffit d'effacer les deux derniers et de corriger les lignes correspondantes dans le proxyuser.ini.
Peux-tu m'envoyer ton proxyuser.ini en MP?

Dernière modification par Foly-vi (07-10-2014 02:28:02)

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#621 [↑][↓] 07-10-2014 11:13:52

FMAX
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Encore une fois merci,

je t’ai envoyé mon Proxyuser

A+


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#622 [↑][↓] 08-10-2014 03:59:34

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Lors de l'édition de son propre  proxyuser.ini, la principale erreur que je vois concerne la quantité de chiffres dans le level mapping. La quantité doit toujours être égale à l'écart entre min_level et max_level. Un exemple :

min_level=10
max_level=17
level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17

Entre min_level=10 et max_level=17 il y a huit niveaux. Donc il faut obligatoirement huit chiffres dans le level_mapping. Pas un de plus, pas un de moins, sinon c'est le cafouillage assuré.
Trois autres exemples :

min_level=12
max_level=17
level_mapping=12,13,14,15,16,17

min_level=12
max_level=18
level_mapping=12,13,14,15,16,17,18

min_level=10
max_level=17
level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17

Ne pas oublier aussi  le menu de P3D avec le curseur du niveau de résolution.(j'ai mis le miens sur 7 centimètres, je conseille 30 centimètres)
Il ne sert à rien d'avoir un proxyuser.ini à 50 cm/pixel si dans le menu de P3D vous avez le curseur de résolution des textures sur 1 mètre.

Dernière modification par Foly-vi (08-10-2014 04:01:23)

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#623 [↑][↓] 08-10-2014 11:31:45

FMAX
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Ok pour l'info mais pourquoi on ne voit jamais le level_mapping 11 ?

exemple :
min_level=10
max_level=17
level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17

moi je pensais (mal) qu'il fallait mettre autan de level_mapping que d'oeufs donc  8.

en tout cas on avance lol


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#624 [↑][↓] 08-10-2014 12:00:00

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Dans l'exemple donné , je n'ai pas mis 11 pour économiser du travail àTileproxy. En effet , le 10 est déjà totalement dans le dossier TPPW. Donc si on tient compte des deux éléments suivants:
-les deux cercles 10 et 11 sont suffisamment loin pour que la différence ne saute pas aux yeux.(il faut vraiment voler haut pour s'en rendre compte)
-une photo satellite de level 11 est 4 fois plus grosse (en octets) qu'une photo de level 10.
alors la ligne
Level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17
est plus rapide que
Level-mapping=10,11,12,13,14,15,16,17

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#625 [↑][↓] 08-10-2014 12:20:23

Foly-vi
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Re : [P3D] Faire fonctionner P3D2 avec Tileproxy

Le seul endroit où je vole offline est la Corse. Pour ce faire , voici comment j'ai opéré.
Dans le proxyuser.ini j'ai commencé par ceci :

min_level=10
max_level=17
level_mapping=10,10,12,13,14,15,16,17

Je me suis fait quelque vols tranquilles (traversée nord/sud , est/ouest). Ce qui a mis dans le cache service  toutes les photos de level 12/13/14/15.
Ensuite j'ai relancé le simu avec cette modif (avion placé au centre de la Corse):

min_level=10
max_level=17
level_mapping=16,16,16,16,16,16,16,16
(C'est très long à charger, le but n'étant pas de voler mais de charger tout le level 16.)
Pour finir , j'ai relancé avec ceci:

min_level=10
max_level=17
level_mapping=17,17,17,17,17,17,17,17
(C'est , très,très,long, largement le temps d'aller au restaurant.)

Il suffit ensuite de remettre le level_mapping d'origine , d'activer le offline , pour pouvoir voler sur la Corse à plus de mach 1 , les doigts dans le nez.

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