Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour reprendre les conseils de neptune voilà ou j'en suis:
Sur les conseils de l'un d'entre vous j'ai acheté Migration Tool ce qui m'a permis d'installer mes scènes ORBX.
Avec le même programme j'ai installé le c172 puis le PA28 pour ces deux avion A2A je rencontre le soucis suivant pas de son et pas de possibilité d'OVERLOAD.
Comment ai je installé ces avions ;j'ai lancé les EXE avec Migration Tool , idem pour les accusims l'installation à été sans problème mais avec le résultat évoqué plus haut.
Donc avec ou sans Migration j'obtiens pour A2A le même résultat . Ces avions fonctionnaient parfaitement bien sur FSX
je précise qu'effectivement P3D est super fluidité et netteté .
I7 2600K - Nvidia Geforce GTX 570 -
perso , j'ai pas reussi a les installer normalement , j'ai tout essayer en vain
resultat : je les ai installer en manu et depuis ca marche
pas oublier de modif le dll.xml pour que ca passe
Vérifie que le A2A service.dll est bien installé.
Pour ce faire, tu vas dans C:/utilisateur/ton nom/appdata/roaming/Lockeed Martin/ prepar3D v2, et avec le bloc note ou avec Internet explorer tu ouvres le dll.xml
tu dois avoir noté dedans:
<Launch.Addon>
<Name>A2A Service</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>A2A\Shared\A2A_Service.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
Si ce n'est pas le cas, plutôt que de le faire à la main, tu fermes tout ça et tu lances Migration Tool pour l'activer.
Tu vas dans ton arborescence Prepar3D (donc la racine du jeu) et tu ouvres le dossier A2A/Share
Et tu cliques sur A2A service installer.exe
Ensuite tu peux désactiver Migration tool, et aller vérifier que dans dll.xml les lignes se sont bien ajoutées.
Voilà , pour moi le PA 28 fonctionne ainsi, avec le son et tout et tout.
Je n'ai pas le C172, j'aime pas cet avion :-)
Dernière modification par Hérétic (02-10-2014 12:50:06)
yep , tout bon
mes Spit,P-40, P-51, B-17 et 377 marche nickel avec ca
Pages : 1