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Salut,
j'ai fait des APP ILS avec des avions A2A C172, Beaver, Baron58, Aérosoft , dans P3D2.4 je n'ai plus de glide
NAV1 avec la FREQ
NAV on
AP sur ON et APP sur ON
2500 ft/ sol, avant interception du LOC pour la percé
LOC actif l'avion est guidé par le LOC
Pas d'aiguille de GLIDE active ? au moment d'interception de l'altitude .. l'altitude pourtant est désactivée sur le PA à l'interception GLIDE ??
Avez vous le même problème sur vos aéronefs, j'ai essayé sur Juneau PAJN, PAYA,... et d'autres aéroports d'Alaska ..
Sous FSX cela fonctionne très bien avec les mêmes aéroports et mêmes avions
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-10-2014 14:49:01)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Salut Pat,
En cherchant une solution à ton problème, je suis tombé sur ce sujet sur Aircockpit.com : http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?p=41260&sid=e28181648442bec360a7aef60d7c90d8
Si on émet l'hypothèse que la v2.4 de P3D a modifié certains offsets, peut-être faut-il regarder de ce côté là . FSUIPC te permet de monitorer les offsets que tu veux. Un truc à creuser ??
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
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Y'a pas un truc du genre NAV1 et NAV2 sur la meme frequence pour que le glide fonctionne ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Bien NAV2 je pense que c'est plus pour mettre une fréquence en attente ou juste pour indiquer un VOR et n'est pas actif au PA pour les ILS ET GLIDE
Enfin c'est ce que j'avais appris
NAV2 sert d'indicateur quand la FREQ est activée à partir de son Stand By on le suis à la pogne ou le cap HDG enclenché au PA pour en suivre vers où il pointe , sinon Marius lui il tire
NAV1 est pris en compte par le PA lui .
tarmyniatur merci pour le lien et les codes
Patou
Donc en test !!!
Mais avez vous P3D2.4 et testé ???
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-10-2014 14:47:49)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Y'a pas un truc du genre NAV1 et NAV2 sur la meme frequence pour que le glide fonctionne ?
Non. Ce que tu penses peut être c'est sur les avions de lignes pour qu'il se pose en automatique (sur Boeing), il faut mettre je crois bien NAV 1 et 2 sur la fréquence ILS.
Habituellement, on mets l'ILS sur la NAV1. Mais si l'ensemble NAV2 peut recevoir les ILS, alors rien ne l'interdit de le faire (mais sur les petits avions, souvent le 2nd VOR est en dehors du T basique niveau champs visuel, donc pas top).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Ah oui, bien vu, Antoine. C'est effectivement l'ILS des avions de ligne qui m'a fait pense a ca.
Du coup, pour le probleme initial du topic, ce serait un probleme avec P3D 2.4 ?
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Bon OK, j'ai fait des essais sur LFLL et c'est nickel j'ai le glide , Juneau Sitka .. problème .
Dans FSX même scènes cela fonctionne avec les mêmes avions ..
Donc cela vient des scènes sous P3D, juste ça qui faille ; donc calcul de pente in my mind , je me servirai des NDB ..
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Il faut voir le côté positif, tu vas pouvoir bosser tes autres méthodes d'approche ^^ !
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Il faut voir le côté positif, tu vas pouvoir bosser tes autres méthodes d'approche ^^ !
ou tout simplement les appliquer , et les faire sans bosse
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Oui, certes ^^ !
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